What's new

Le serveur

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il se passe sur le serveur mais franchement, allez en acheter un nouveau ! ...
Marre de ces déconnections du serveur ... --'
Faites quelques choses !!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
une déco de serveur ? je ne me rappel pas en avoir eu aujourd'hui .
ou alors ca vient plutôt de ta ligne internet. Comme c'est souvent le cas s'il y a des perturbations ^^

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Oui une déco du serveur, plusieurs de ma flotte ont eu cette déco ...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'en ai aucune de cet aprem, donc ça vient pas du serveur mais de la ligne téléphonique. en plus que ça arrive très souvent. après faut voir selon les FAI.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Eu lol y'a eu une grosse deco sauvage massive pendant le tournois cette après midi

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Il n'y a pas eu juste des déco sauvages, mais depuis quelques jours j'ai constaté des bugs d'images et ce n'est pas juste moi qui les voient ces bugs, genre d'effet d'explosions jaune et pourtant j'ai jamais tiré ou vu tirer par un autre joueur sur un mantis a cette endroit, car il n'y avait justement pas de mantis et pas de joueur!

Aussi autre bugs d'image, le soigneur parfois n'a pas son rayon vert sur le dessus de son vaisseau, et moi j'ai un ingé méta70, mon protecteur fonctionne normalement, mais je ne voit pas mon champs de répération même si je l'active et même problème avec mon Rép de cibles, pourtant en action et je ne voit rien!

donc je sais pas si tout es relié, mais j'ai constaté qu'il ya des choses bizarre sur le serveur depuis un moment, et j'aimerai bien que Splitscreen y voit car s'en ai d'un ridicule....

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Merci pour cette réponse, cela me rassure et va rassuré grand nombre de joueurs!

Cordialement, Droxo :D

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Faut pas non plus oublier aussi que le jeu est entièrement gratuit donc il n'on peut être pas les moyen d'acheter 7 nouveaux serveur (et ça doit couter la peau des fesses)

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Faut pas non plus oublier aussi que le jeu est entièrement gratuit donc il n'on peut être pas les moyen d'acheter 7 nouveaux serveur (et ça doit couter la peau des fesses)
Ils pourraient quand même l'améliorer ... Ces bugs d'affichages sont soûlants ( Oui, je sais qu'il y avait une MAJ ), ce serait bien qu'ils font ça !

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Oui moi aussi j'ai eu des décos avec une mythique qui m'a écrit, lors du relancement du jeu, "le serveur de connexion est hors ligne, veuillez réessayer plus tard" ou un truc du genre, alors que personne d'autre n'avais eu cette déco mis a part un membre de ma flotte.

Le pire dans leurs bugs images, c'est la Bombe collante, on vois qu'on l'a sur nous qu'au moment ou elle pète, donc on peu pas s'éloigner de nos collègues qui en font donc les frais.

Et pis, ils pourrait les essayer leurs mises à jours avant de nous les balancer.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
oui undertiger, j'ai moi aussi un message de problème de connexion mais c'est surtout un message qui ne veut rien dire vu qu'il n'y a aucun problème de connexion ^^.

@Shiryuku : réparer des bugs est bien et ca il le font. Le hic c'est que parfois ca empiète sur d'autres modules de PG et créé des bugs ailleurs.
Cela dis, il est clair qu'il y a beaucoup plus de bugs apparu que lors de la MAJ de Draconis ^^.

Acheté de nouveau serveur ne règlerait pas la plupart des problèmes je penses. Peut être revoir le codage du jeu. Mais cela risquerait de prendre trop de temps et au final les améliorations proposé nous passerais sous le nez.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
Acheté de nouveau serveur ne règlerait pas la plupart des problèmes je penses. Peut être revoir le codage du jeu. Mais cela risquerait de prendre trop de temps et au final les améliorations proposé nous passerais sous le nez.
Mais ca réglerai peut être le probleme des crash pendant les events ^^ des serveur tout pret a être bousiller par un GM :devilish: :devilish: ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah je connais pas les carac des serveurs, mais ils doivent quand même être assez puissant pour gérer les environnements graphiques , instances, mantis, joueurs, ...

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
oui et quand j'ai vue le prix des serveur j'ai su tout de suite qu'il n'en achèterons pas de nouveau de si tôt ^^

(environ 1000€ et pour un serveur quelconque)

H

Honey

1000€ ?
Vu le nombre d'ultime et autres abonnements, c'est le montant que gagne SS toutes les 2 semaines en moyennes sur tous les serveurs...
Donc racheter des serveurs n'est pas un problème majeur.
Mais je doute que de soit la meilleure solution à nos problèmes.

En tout cas, vivement qu'ils corrigent ces bugs graphiques, je me la prend à chaque fois la bombe collante.
Idem pour l'ingé, on sait jamais si il nous répare ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
en faite quand l'inger active ça réparation le champ de rep se coupe mais il agit toujours

Mais en se qui concerne les soigneur mantis des fois le champ bug aussi
et même quand la nouvelle véga à été créée il y avait un soigneur qui reste planter sur ça zone d'atterrissage ^^

B

Bixys

C'est vraie que les bug d'affichage c'est enervant quand quand un inge active sont champs de rep tu c'est pas si t'es dans le champs ou pas

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
le mieux est d'essayer de se repéré par rapport au scanner, ou de regarder ta barre de vie ^^.
la plupart des items fonctionne lorsque tu vois ta cible dans le scanner.