What's new

Le PvP, c'est quoi?

Joined
Mar 10, 2011
Messages
32
Reaction score
0
Bonjour/Bonsoir,

Ceci est mon avis mais je pense qu'il reflète la réalité au vu des nombreux jeux que j'ai fais et que je ne peux citer mais beaucoup de gros joueurs viennent d'un même jeu, ils y verront sans doute multe corrélation dans mes propos.

Pvp ou JcJ: Player vers Player ou Joueur contre Joueur.

Et ce, qu'il soit en Sirius, draconis, sol, mizar, gemini, antares ou véga, ça reste un joueur tout comme l'autre joueur qu'il soit en Sirius, draconis, sol, mizar, gemini, antares ou véga, il est aussi considéré comme joueur.

Deuxième point:

Sur un autre jeu de gestion très aboutit, il y a une catégorie de joueur qui attaque sans relache les autres. ( Ici les MP permanent) L'objectif de ces joueurs est la RENTABILITÉ.
Donc, lorsqu'il attaque un cible, ils savent d'avance qu'ils vont gagner.
Le plus petit joueur (ou joueur cible) à fait une erreur en s'exposant. (Donc ici à activer le MP)
Il ne peut donc en vouloir qu'à lui même et non pas au joueur attaquant qui à mieux géré son coup que lui.

Troisième point:

Quand un joueur (ici je parle des joueurs ciblés, tout les noobs qui rage en d'autre mots) capsule en technologie inférieur, il introduise des notions de courages, d'honneur, de vaillance...
Faute grave... Le bon joueur, celui qui traque les cibles, vise la rentabilité. Il vous tue, il a atteint son objectif et rempli pleinement les caractéristiques du PvP. Nul part il est indiqué de venir en même technologie etc etc.
Le joueur qui capsule s'est exposé à un risque qu'il connait et commet donc une erreur si il capsule.

Quatrième point:

Le joueur qui tue un autre joueur en plus grosse technologie est-il est mauvais joueur de PvP ?
Peut-être qu'il est mauvais, mais dans ce cas la, vous êtes pire.
Le but est de tuer l'autre, il vous à tué, il a atteint son objectif et vous avez perdu.

Cinquième point:

Le joueur qui fuit, c'est pas joli de fuir, ça créé une mauvaise réputation. Souvent ceux qui fuit vont se plaindre que les autres fuit à leur tour mais c'est la résultante de leurs propres actes. Le tout est de rester cohérent. Si tu fuis, accepte que l'autre le fasse aussi. Personnellement je reste toujours au sol, je distance l'adversaire pour récupérer un item si besoin mais jamais je ne pars en orbite. Or, très souvent, étant abonné vitesse, mon poursuivant se décourage tout de suite et fait F5, en réalité c est LUI qui fuit, c'est LUI qui rompt le combat.
Certes ça m'énerve mais bon c'est le jeu, c'est du PvP, le seul soucis c'est que ces mêmes joueurs me reproche de m'enfuir... Or jusqu'à preuve du contraire je suis toujours en bas et alerte...
Idem pour les 2 vs 1. Tu ne peux pas reprocher à un joueur d'utilisé l'attaque groupée si toi même tu le fais, ni non plus dire qu'il n'a pas d'honneur ou vaillance ou je ne sais quoi d'autre...
La réalité est très simple, vous capsulez vous rallez, cherchez des excuses... Mais la réalité du PvP c'est ça les gars, celui qui capsule à perdu point bar il n'y a rien d'autre... Personnellement je m'amuse avec vos nerfs après, ça me diverti...
Vous n'avez pas à jugez les autres joueurs car il y a plein de choses qui rentre en compte...

Tenez, moi par exemple, vous n'allez JAMAIS ou bien que très rarement entendre du bien de moi... Ce n'est absolument pas une fièrté au contraire c'est navrant d'être mal perçu alors qu'on profite des possibilités du jeu à 100%% C'est d'ailleurs pour ça que je limite fort l'utilisation de graviton sinon tout le monde pleure, et encore une fois pourquoi? Parce que Monsieur à tout claqué sur un giza ou n'en a pas... qu'est ce que tu veux que je te dise c est comme les booster et autre, soyez content qu'il y a pas les boosters degats sur les joueurs... Y'a l'alliage ok.. 3% magnifique.. moi je l'ai pris car il est beau perso .. :p

UNE CHOSE A RETENIR: IL N'Y A PAS DE RÈGLE DANS LE PVP OUVERT. MÊME LES INTERUPTIONS DE DUELS (Ca je sais pas trop pourquoi personne quasi le fait han c'est bizarre, même moi j'attend et je prend le gagnant :D )

Voila commentez ceux qui ont envie, j ai tres certainement mal expliqué mon point de vue a different endroit je réagirai si il y a lieu de réagir et me corrigerai au besoin

Dédicasse aux Affranchis que j'ai rejoins il y a quasi jour pour jour près d'un an :)
 
Top