What's new

Le Pvp à Vega, un sujet qui fait débat.

Pour ou contre la règle du Pvp à Vega ?

• Pour

Votes: 7 77.8%
  • Contre

Votes: 1 11.1%
  • Indifférent

Votes: 1 11.1%

• Total voters
    9
Status
Not open for further replies.
H

Honey

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà, le Pvp a Vega n'est plus soumis à aucune règles. Pour ma part, je trouve ça dommage que l'on supprime une règle très importante selon moi, pour diverses raisons :
- Les nouveaux joueurs étaient tranquilles pour commencer le jeu.
- Tous les pilotes pouvaient avoir une prime.
- Cette Regle obligeait des duels loyal et égaux entre les joueurs (un lvl23 avait toute ses chances face à un lvl75)
- C'etait un lieu de refuge pour les pirates traqués par un lvl75 peu loyal.

Quel honneur et quelle victoire y a t-il à détruire un Vega en Draconis ?

Personnellement, je serais pour que cette Regle s'applique à tous les systèmes, mais c'est un autre débat et c'est impossible ^^

Sylar

New member
Reaction score
0
Blabla bla...

Et un lvl 11 en MP il a sa chance contre un lvl 75 ou même 23 en vega ?
Et un lvl 27 sur Gemini il a sa chance contre un 75 ? Pas plus...

Cette règle ne change que la rapidité de la mort de l'adversaire rien de plus.
Tout sa pour dire que avec cette règle ou sans celle ci rien n’empêche les débutant de mourir !
Trêve d'hypocrisie !
Les noobs n’étaient pas plus en sécurité qu'il ne le sont...
Quand au soit disant refuge sa me fait doucement rire... Soit le pirate assume son MP et n'a pas besoin de fuir sur vega soit il assume pas dans ce cas qu'il reste Blanc. ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
celui qui joue l'hypocrite c'est plutôt toi.
pasque perso, un jeu qui propose un mode pirate qui oblige les débutants a se mettre au niveau de leur adversaire pour réellement gouté aux joie du mode pirate, c'est qu'il y a un couac quelques part, et que le mode pirate est mal défini.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Sylar a résumé de manière presque complète mon opinion. Je dois quand même souligner que le MP est un choix et ,si les nouveaux arrivants veulent jouer aux foudres de guerre, ils s'exposent eux-même à la fureur divine d'un joueur mieux equipé ou qui veut reguler la reproduction des especes nuisibles sur Vega.

Chose similaire va leur arriver sur Antares puis Gemini,etc... alors faudrait-il en arriver à n'autoriser les fights que si les protagonistes ont le même vaisseau avec le même lvl, la même peinture,etc...?

Je pense qu'un avertissement à chacun au tout debut du jeu indiquant que le mode pirate peut provoquer une mort létale avec perte de vie immédiate et eparpillement des composants vitaux,ceci à tous instants. Ca calmera les ardeurs et apprendra la prudence aux néophytes (et c'est toujours marrant de les voir hurler à l'injustice apres,il faut bien l'avouer, on y est tous passés)

Bien à vous, bon jeu

-AcidH2SO4-

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Quand au soit disant refuge sa me fait doucement rire... Soit le pirate assume son MP et n'a pas besoin de fuir sur vega soit il assume pas dans ce cas qu'il reste Blanc.
Sylar c'est réellement toi qui dis cela?
combien de fois tu nous à fui a vega ...?(même a nombre illégal sa ne change rien )

Se système m'avais permis personnellement a pouvoir un peu me battre en pvp même si je ne le gère pas aussi bien avec un draconis qu'avec un vega...(Ce qui parait logique)

H

Honey

La question n'est pas d'assumer ou non le mode pirate.
Ce que je voulais dire par le "refuge" sur Vega, c'est qu'un Mizar ou un Sol avec une grosse prime sur les épaules pouvait venir à Aurora et espérer un duel loyal avec les traqueurs de primes de Draconis. L'ancienne Regle obligeait les pilotes à Aurora de faire des duels avec vaisseaux du meme Systeme. Bien sur que les nouveaux n'avaient aucunes chance face à un haut lvl (sans careinages avant Antares). De toute façon, je trouve que l'ancienne Regle ne gênait personne, par contre, et je rejoins ton idée AcidH2SO4, quand tu parles de l'avertissement en debut de jeu pour les nouveaux pilotes.
Heuresement, il y a encore (peu) de joueurs qui sont bon joueurs et qui ne font des duels que avec vaisseaux et armes du meme Systeme. Bien qu'il y ai quelques injustices : Un Baumar Vs Molikar, Un Mars Vs Terre etc. Et il y aura toujours des mauvais joueurs qui font 2 ou 3 Vs 1.
La loyauté et l'équilibre des combats est un des principes d'Apocalipse.

Bon jeu à tous. (Dans la joie et la bonne humeur :))

- Honey -

Capitaine d'Apocalipse

boipatou

Active member
Reaction score
0
et bien personnellement je trouve tres bien qu'il n'y ai plus de règle spécifique sur Véga. Comme ça au moins dès le début du jeu quand on arrive on apprend tres vite que le MP meme si il permet d'augmenter plus vite en XP comporte des risques. Pour ce qui est des combats à la loyal va falloir arrêter de ce croire chez les bisounours. ce jeu s'appelle PIRATE GALAXY et rien n'est écrit nul part déclarant une loyauté nécessaire pour jouer. Donc chacun fait comme il a envie et c'est tres bien. Perso, il nous arrive régulièrement de chasser de la prime en meute des fois on gagne des fois on perd et on va pas en pleurer. Donc pour ceux qui veulent absolument des duels à la loyal, trouvez vous un jeu ou il y a qu'un joueur en face et puis c'est tout.

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Tout les avis se defendent...

La seule chose qui est et restera c'est que cette regles n'existe plus.

Chacun joue sur ce jeu avec l'image qu'il veut donner sur sa personnalité ou ce qu'il veut que nous voyons.

De cela chaque joueur est responsable...

Okylatron

Active member
Reaction score
0
si vous ête pas content sur la suppression envoyé un message au support de splitscreen car apparament c'est splitscreen qui a retiré cet regle

H

Honey

Le ticket a été envoyé, mais en vain selon Godzilla.
Tous les avis se défendent, le sondage sera envoyé dans une semaine.
Vous pouvez fermer ce topic.

Status
Not open for further replies.