What's new

le portaille d hautentification ne repond pas

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Effectivement, c'est souvent que sa arrive.
Entre les bug de déco, les bug d'impossibilité de se connecter et le bug du choc principalement, on est dans le caca lol.
Bon bien sur il y a d'autres bug mais ce sont ceux qui m'énervent le plus

USS SARATOGA

New member
Reaction score
0
J'ai une question :
Il est possible de transférer un compte GAMIGO vers SPLITSCREEN.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Non impossible pour ce que j'en sais.

A

Anonymous

Bonjour, à la demande générale, je viens faire un tour sur le forum. Et voici mes réponses comme demandés dans le jeu.

Defoncman said:
oh vous commencez à nous soulé avec vos foutu bug !
Qu'est ce qui se passe encore ???
nous on veut jouez. :mad: :mad:
Tu te crois chez toi ou quoi ?

Même si le jeu lag, plante ou je ne sais quoi, ce n'est pas en utilisant ce langage et cette agressivité ici que ça accélèrera les choses ... Tu es prié de rester poli, courtois et correct, ok ?

zaraki63 said:
...
surtout que il n'y plus aucun Gm de co pour reportez des bugs ect...
hey non, pas de gm parce que ceux ou celles qui étaient connectés (ées) ont, tout comme vous, eu des soucis de connexions indépendants de leur volonté....

Pryccolitch said:
et tous les GM sont en vacances en meme temps :sneaky:
Non tous les gm ne sont pas en vacances. certains le sont officiellement certes. Mais d'autres sont absents pour des raisons personnelles, qu'ils n'ont pas partagé avec le reste de l'équipe. Il reste donc .... moi principalement ^^

Etant donné, qu'une grande partie des joueurs de cette communauté ne sait pas jouer correctement (sans flood, sans insultes, ...), étant donné que je suis quasi seule depuis une semaine, il est évident que je n'ai pas le temps de me consacrer au forum d'un côté et au jeu de l'autre (trop de messages à gérer par jour sur le forum pour moi seule). Je fais de mon mieux et je vous prierai donc de bien vouloir faire tomber la tension ici car pour le moment, personne ne réagira vu le peu que nous sommes ^^

Pour ce problème ci, les gm ne peuvent, malheureusement, rien faire.

Quand vous aurez compris que les gm sont bénévoles, qu'ils sont des joueurs comme vous, qu'ils n'ont aucune interaction avec le jeu et sa programmation,

Quand vous aurez compris que les gm, tout comme vous, ont des soucis de connexion quand gamigo plante (et oui les comptes gm sont pour la plupart encore chez gamigo)

Quand vous aurez compris que même si nous remontons vos pbs aux étages supérieurs, nous ne pouvons pas faire plus,

Alors vous comprendrez que vous en prendre aux gm à chaque soucis de connexion ou de bug, ne sert à rien. Ce n'est pas en nous engueulant, en nous insultant ou en nous rabaissant que ça règlera les soucis plus vite ... bien au contraire.

Nous ne sommes pas là pour vous prendre la tête, nous sommes là pour vous aider DANS LA MESURE DE NOS POSSIBILITES. Nous ne sommes pas des dieux (juste leurs anges et messagers - et encore, c'est pas sûr) et ne faisons pas partie des concepteurs du jeu. Nous subissons autant que vous les différents plantages et espérons tout comme vous que les bugs soient corrigés au plus vite.

Si vous voulez voir à l'échelon supérieur en pensant que ça ira plus vite, je vous invite à écrire directement à
nemesis (en anglais de préférence) (cliquer sur le lien) et lui expliquer vos griefs concernant cette situation de connexion et de bugs.

Pour le reste, les gm sont là principalement pour vous aider à garder une bonne ambiance dans le jeu (en sanctionnant les mauvais joueurs) et à animer le jeu par divers events au cours des journées en semaines et des week-ends.

Merci

zaraki63

Member
Reaction score
0
Quand je disait "aucun Gm de co" je disait que il n'y avait plus que toi :cool:
Mais bon Bref' merci pour ces reponses

Colibrie

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Colibrie
Rank
99
Yop again ^^ le portail de jeu ne fonctionne plus ^^

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Damocles said:
Il reste donc .... moi principalement ^^

Etant donné, qu'une grande partie des joueurs de cette communauté ne sait pas jouer correctement (sans flood, sans insultes, ...), étant donné que je suis quasi seule depuis une semaine, il est évident que je n'ai pas le temps de me consacrer au forum d'un côté et au jeu de l'autre (trop de messages à gérer par jour sur le forum pour moi seule). Je fais de mon mieux et je vous prierai donc de bien vouloir faire tomber la tension ici car pour le moment, personne ne réagira vu le peu que nous sommes ^^

Pour ce problème ci, les gm ne peuvent, malheureusement, rien faire.

Quand vous aurez compris que les gm sont bénévoles, qu'ils sont des joueurs comme vous, qu'ils n'ont aucune interaction avec le jeu et sa programmation,

Sa sert à quoi d'être Gm si c'est pour être jamais présent sur le forum ou le jeu ! Il faudrait que tu arrive à dire à tes collègues que t'es pas la bonne, le problème qui se passe actuellement est pas dure à résoudre, lorsqu'il y a un problème on veut juste savoir ce qui se passe c'est tout ( bon si possible aussi que ce soit réparer ^^ ) mais de voir que personne ( Gm ) n'est là, ormis toi.. C'est agaçant.
Je m'excuse au près de tout les joueurs et Gm de mon langage mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut postuler pour être Gm et ne pas être là ?

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Defoncman said:

Sa sert à quoi d'être Gm si c'est pour être jamais présent sur le forum ou le jeu ! Il faudrait que tu arrive à dire à tes collègues que t'es pas la bonne, le problème qui se passe actuellement est pas dure à résoudre, lorsqu'il y a un problème on veut juste savoir ce qui se passe c'est tout ( bon si possible aussi que ce soit réparer ^^ ) mais de voir que personne ( Gm ) n'est là, ormis toi.. C'est agaçant.
Je m'excuse au près de tout les joueurs et Gm de mon langage mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut postuler pour être Gm et ne pas être là ?

Apparemment tu ne le sais peut-être pas mais les GM sont des humains comme toi et moi ! Oui oui... Toi tu dois croire que ce sont des machines qui doivent être 24h/24h sur le jeu pour nous surveiller...

Ils ont eux aussi une vie à côté du jeu et en période de vacances ils en profitent. Certains doivent avoir un peu plus de 18 ans, donc sortent avec leurs amis souvent. D'autres plus vieux ont sans doute des enfants à s'occuper etc... Bon je me trompe peut-être mais en tout cas je peux te dire qu'ils ont bien le droit de profiter de leur vie à coter. Et ne pas être tout le temps sur le jeu pour résoudre le peu de problème qu'ils peuvent. Si le serveur plante pour nous, pour eux c'est la même :)

Et dernier truc, si tu dis qu'on ne devrait pas postuler si on est pas sur d'être là tout le temps, tu n'as qu'a faire une demande pour devenir GM si tu n'es pas content ;)

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Merci!! Yann

Les GM ont une vie, Ils travaillent parce que même si ils adorent le jeux ils doivent aussi gagner leur vie comme tout le monde .
Je ferait remarquer que malgré leur travail, ils sont resté jusqu'à 3h du matin pour animer un event sur vega 3.
Je tiens à signaler que nous n'avons aucuns pouvoir sur les bugs, lorsque que cela plante nous somme logé à la même enseigne que vous....
Pendant le weekend le staff de splitscreen ne travail pas et il est donc difficile d'avoir des infos...
Les GM ont aussi un compte joueur.....
Travail+GM+compte joueur+forum+tickets.... Tout sa prends énormément de temps!
Nous faisons et nous ferons notre maximum pour la communauté.
Heureusement qu'il y a encore des personnes reconnaissantes sinon il n'y aurait plus de GM depuis longtemps.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Mais de rien BlackHoles je ne fais que dire la vérité (sans vouloir faire le lèche-botte lol) ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Yann said:
Mais de rien BlackHoles je ne fais que dire la vérité (sans vouloir faire le lèche-botte lol) ^^
surtout que vu la période je pense qu'ils sont plus en tongs ^^