What's new

Le nouveau système de loot une arnaque !!

Status
Not open for further replies.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bon les chance de faire tomber un plan gold a été augmenter d'accord

Mais derriere qu'est ce qui sont mis ? un nombre de plan minimum a trouver pour avoir le plan complet. Bon ca encore ok mais ce qui va pas c'est le nombre qui augmente au fur et a mesure qu'on change de système.

On va dire ça aussi ok MAIS est ce que la chance de faire tomber le plan augmente aussi avec les nombre de plan a trouver ?

Parce que 6 heures pour 5 plans gold sur véga avec un abo ultime je trouve ca abusé

1 heure pour 3 plan de blaster sur sol je trouve ca abusé

Alors je veux savoir si la chance de faire tomber les plans augmente aussi avec les systèmes ? parce que sinon ca veu dire qu'il ons augmenter la difficulter pour trouver les plans :mad: :mad:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en fait, il y a quelque chose que tu oublies, c'est le temps que tu mets a détruire des mantis.

Si tu vas sur véga en gémini / mizar , comme tu les one shot plus ou moins, le taux de drop de gold est assez élevé ( tout dépend si tu shoot tout ce qui bouge ou uniquement un seul type de mantis sur un spot donné).

Seul problème, jusqu'a Gémini/Mizar , l'on a pas trop de problème pour avoir des golds vu que les vaisseaux draconis sont très puissant.
Ce qui trompe par contre les statistiques que toi et d'autre joueur font, c'est qu'a partir du moment ou plutôt que de one shooter un mantis, tu le tus après moulte tir, tu te fais des illusions.

pasque voila ... arrivé sur draconis ( la ruche ) , au lieu de tué un mantis en un coup, tu dois tirer entre 5 et 10 fois ( voir plus j'ai pas tout tester ^^).
donc, sur véga tu tus 1000 mantis en 1000 coup. ( donc avoir un gold est très facile ).
mais au contraire sur la ruche de draconis tu tus entre 100 et 250 mantis pour 1000 coup ( tout dépend aussi de l'armement ^^ ) , ce qui par conséquent a tendance a diviser par 4 la possibilité d'avoir des gold pour 1000 coup, et donc multiplie par 4 le temps qu'il faut pour avoir un gold ( bien entendu tout dépend aussi de la chance du joueur )

donc si tu mets 1 heure par gold sur véga, tu mets 4h par gold sur draco voir plus ( mais cela reste très volatile ).

----------------------

les chiffres augmente aussi en fonction du nombre de mantis par spot et de leur respawn .
en effet, sur un spot d'assassin par exemple, il sera plus facile de dégoté un gold que sur un soigneur ou commandeur gardien qui sont unique sur un passage ( petite particularité pour le cmd gardien qui peut être résu )

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Ya aussi les plan bleu ta oublier de le prendre en compte je parle pas uniquement des gold je parle aussi des bleu

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
que se soit des bleu, des gold et de la cryonite c'est exactement pareil, juste le taux de drop qui change c'est tout.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Avec quelques petit booster de Plan Élite qui durent 3hres j'ai réussi a faire tomber 8 plan gold de la Rep Draco a un endroit précis sur Gazika...

Tkt sa tombe, s'est peut etre plus long pour ceux qui utilise pas de booster, mais pour moi sa m'es profitable et les golds tombe^^

bounty80

Member
Reaction score
0
Tu trouve sa abusé? pourtant avec l'ancien système tu pouvait y passer des jours sans rien trouvé, qui n'a pas cherché son blaster sol pendant des semaines?

Cordialement;
Entierement d'acord si met souvenir sont bon j'ai passé plus d'une semaine sur un spot sniper pour le blaster sniper sol ,j'en avai t'ellemment mare que je me suis mis a les compter :( plus de 120 000 energie pour 20 000 sniper et je vous dit pas pour droper le vso rare sol ^^

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
bounty80 said:
Tu trouve sa abusé? pourtant avec l'ancien système tu pouvait y passer des jours sans rien trouvé, qui n'a pas cherché son blaster sol pendant des semaines?

Cordialement;
Entierement d'acord si met souvenir sont bon j'ai passé plus d'une semaine sur un spot sniper pour le blaster sniper sol ,j'en avai t'ellemment mare que je me suis mis a les compter :( plus de 120 000 energie pour 20 000 sniper et je vous dit pas pour droper le vso rare sol ^^
De même je connai un joueur quia passer 1 mois a essayer de faire tombé le gold du matérialisateur!

Moi, je dit vive le nouveau système de loot! :D

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bon si vous voulez j'admet que les plans tombes

J'ai finalement réussi a finir la charge assomante et le moqueur vega cette semaine mais c'est vicieux car en 2 jours j'ai fini le moquer sauf que entre la 4 et le 5e plans ya eu 5 heure de tapage intensif non stop (je les fini a 4 du matin *--)

Pouvez fermé

Status
Not open for further replies.