What's new

Le mode Pirate

Status
Not open for further replies.
A

Archangel

Bon voila un petit rappel sur le mode pirate,

quand on clique sur la tete de mort en haut de l'ecran (oui ce boutton la) cela active le mode pvp ce qui veut dire que l'on veut castagner avec d'autre joueur, les excuses du genre je met le mp pour xp sa suffit.
le mode pirate est avant tout fait pour le PVP, le bonus d'xp de 5% n'est la que pour recompenser les pirates courageux qui font ce PVP, il n'est en aucun cas la finalité de cette fonctionnalité.

Ceux qui ne veulent donc pas se faire attaquer par d'autres joueurs n'ont donc qu'a rester en blanc et arreter d'insulter les joueurs qui les attaques ( et oui malheuresement sa arrive). quand on croise un joueur en MP alors que l'on est aussi en MP, ce joueur represente une menace potentiel, il est donc normal de tout faire pour que sa capsule soit un nouvel element du decor XD.

sur ce bon jeu a tous

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
XD uniquement pvp hoho le jour ou tout les joueurs de pg l'auront compris.

Ps: je remarque cepandent un truc bien drôle depuis le nouveau mode pirate on voit en tête des primes toujours nous et nos alliances vous dormez ? ^^

S

Séréna

dommage que certains remontent en orbite dès qu on les suit de près ^^ quand au % d xp il est bien réel...
sorrow moi aussi j ai eu une prime, celle de shad et 2 fois archangel, mais pour les mh c est pas top le rouge donc je préfère m en débarrasser avant ;)
quand je serai a la ruche on verra pour le rouge permanent... et moi je me sauve pas quand je suis seule....

A

allman

Ce qui est nul 'est pour les mh impossible de se faire soigné ou rez sauf si k'autre met son mp (et celui qui répond " ba y la que mettre le sien" je lui pete un cable c'est pas une réponse)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Simple rappel smikpaf, mettre le mp pour rez un joueur en mp n'est pas nouveau même avec l'ancien système de mode pirate c'était le cas.

A

allman

Oui mais quand on est en mh c'est plutot risqué surtout si on est que deux et que déja 20 joueur on atein la ruche

M

mightygoo

serena avant de repondre pour dire que tu est la lis bien il est question des joueurs qui se plaignent de se faire boumer quand ils sont en MP je ne pense pas que tu est deja vu un mercenaire se plaindre d'avoir été boumé en MP. tu m'a boumé c'est cooll tu veu une medaille?? tu n'est pas la premiere ni la derniere, par contre tu est hors-sujet!

A

Anonymous

Le Mode Pirate a Toujours été annoncé comme étant le mode PVP

Règlement de Pirate Galaxy Trantor

2. Comportement dans le jeu

...
...

Mode Pirate

Le Mode Pirate est le mode PvP de ce jeu.
PvP = Player(s) versus Player(s), traduit en Français par JcJ = Joueur(s) contre Joueur(s).

Il a pour but premier de rendre possible le combat entre joueurs.
Il donne par la même occasion un petit bonus de gain d'expérience (+5%).
Vous avez la possibilité de vous mettre en Mode Pirate
au risque de vous faire attaquer par un autre joueur.

Les joueurs sont seuls maîtres de leurs comportements
et de l'image qu'ils donnent d’eux dans le jeu.
Pour ceux qui insultes il suffit de faire des SreenShot et de nous les envoyer

christo72

Well-known member
Reaction score
0
beh en faite moi j'en ai fais de quelqu'un je dirais pas le nom j'etai en vega et lui en gemini je le tape ( j'ai le droit ) et lui il me tape et je lui dit " ta pas le droit tes en gemini " et il me dit " moi je me defend , moi quand ont me tape je me defend " alors j'ai fais le screnn et bah 3 jours apres il était encore la et puis il me dit " alors chui pas en jail alors la prochaine fois tu me tape pas sinon je te petterais la tête ( en plus vulgaire ) " j'ai refais le screnn je l'ai envoyer et puis toujour rien alors voila sa me plait pas que quelqu'un respecte pas une regle et qu'il subit rien c'est pas pour etre mechant que je dit sa mais si yavait plus de regles imaginer les tauler sur vega , pas tres cool pour les newbies :| :| :|

S

Séréna

mightygoo said:
serena avant de repondre pour dire que tu est la lis bien il est question des joueurs qui se plaignent de se faire boumer quand ils sont en MP je ne pense pas que tu est deja vu un mercenaire se plaindre d'avoir été boumé en MP. tu m'a boumé c'est cooll tu veu une medaille?? tu n'est pas la premiere ni la derniere, par contre tu est hors-sujet!
je répondais juste à sorrow! et tu as 2 comptes sur le forum archangel?

A

Anonymous

Tu fais les screen mais ? est ce que tu nous les envois ?
si vous nous envoyer pas les image on ne peu pas les voir

A

Archangel

oui j'ai deux compte sur le forum parceque j'ai changé de pseudo a un moment

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
bha personellement je pense qu'il est mieux de rien dire et de castagner les phigure de ses petit courageux ^^

Status
Not open for further replies.