What's new

Le méga évent PVP

Aliage

New member
Joined
Sep 5, 2012
Messages
13
Reaction score
0
Bonjour

Je voudrais proposer un évent ou la flamme des joueurs pourrai être ravivé un méga évent PVP mais pas l'évents classique ou ca dure 3 jours et que seul quelques privilégié auront la récompense non la je parle d'un évents ou tout le monde aura sa chance qu'il soit véga antares gémini etc

Le but et objectif de l'évents est d'être le dernier sur la planète dans un mega combat ou tout est permis

(pour vega technologie véga évidement etc pour les autres système)

TOUT est PERMIS
- Les gravitons
- Les technologies anciennes
- Les carénages
- Les drones
- Les groupes (mini alliance sans escouades) autrement dit vous avez le droit de vous réunir a 4ou 5 et d'attaquer tout le monde
- les 2,3,4,5,6,... contre 1
- la résurrection (5x max sinon seule ce qui ont de l'or à foison en profiterons)
- être rematérialisé par un inger (pas de limite)

Vous n'avez le droit de descendre sur la planète que 5 fois (afin de faire durée le plaisir et de mettre au point votre vengeance

Si vous remonter en orbite vous perdez 1 droit de redescendre (donc si vous avez 5 que vous remonter et que vous redescendez vous aurez plus que 4) afin d'éviter les fuites par orbites

Afin de pimenter les choses des mantis (du système bien sur pas la peine non plus de faire un carnage) seront laché sur toutes la planète afin d'augmenter les risque (et l'adrénaline)

A la fin il ne doit rester qu'une seule personne si un groupe arrivent a tuer tout le monde il devront s'entretué a la fin

En cas de double capsule et si aucun joueur ne peut se rematérialiser ou ne peut redescendre sur la planète l'évent recommence à zéro (et ou je suis sadique :devilish: )

Je tient a préciser qu'au vue de la récompense donner une deuxième chance a tout le monde n'est pas quelque chose que les joueurs vont refuser

Tout les joueurs seront en mode pirate que vous soyer ami allié ou dans une flotte vous pourrez tiré et être tiré par absolument tout le monde (attention au dégat de zone ^^)

La récompense pour cette évent est 1,000,000 de cryo (autant vous dire que le petit noobi qui arrivent a la fin et qui gagne y les content jusqu'à mizar ^^)

Certain viendrons pour le PVP ( je ne donnerais pas nom surtout pas HACHE66) D'autre pour la cryo (moi mais ca chut c'est un secret) D'autre pour les 2 (Mais qui ?)

:!: Bonne chance pirates :!:
 
B

Bixys

Aliage said:
Tout les joueurs seront en mode pirate que vous soyer ami allié ou dans une flotte vous pourrez tiré et être tiré par absolument tout le monde (attention au dégat de zone ^^)

La récompense pour cette évent est 1,000,000 de cryo (autant vous dire que le petit noobi qui arrivent a la fin et qui gagne y les content jusqu'à mizar ^^)
Certain vont pas te faire plaisir a enlever leurs ami ou quitter leurs flotte car sa engendre certain soucis derrière comme ceux qui on plus leurs boost d'ami et qu'il veule pas le racheter ou bien s'il y a une conquête le soir il poura pas y participer s'il sort et rentre dans la flotte

Et pour les 1 000 000 de cryo comment tu va les donner ?
Rêve pas les Gm risque pas de les fournir ;)
 

Aliage

New member
Joined
Sep 5, 2012
Messages
13
Reaction score
0
les problemes d'items font parties des bugs a corriger après pour la récompense c'est un exemple afin de motivé les troupes mais si tu passe ton temps a mettre des avis négatifs sur tout les topic du forum ce n'est pas étonnent que jamais rien ne se passe
 
B

Bixys

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=343&t=19172

Tien regarde c'est un event que j'ai fait par le passer les Gm pouvais pas donner des récompense au joueur car c’était pas un évènement Officiel.
( c'est d’ailleurs grâce a cette event et a un vote j'avais mis, que les tournois Battle Royal en Tournois existe maintenant ^^ )
Malgré la limite de techno que j'avais mise, je me rappelle que Uriel avait foutu le bazar en plein event a venir avec son Terroriseur Draconis pour tuer les joueur qui participer en Sol et les Gm m'avais dit qu'il n'avait aucun droit d'intervenir même si son agissement leur plaisais pas tellement dans mes souvenir.
 
M

mightygoo

Shad1996 said:
Malgré la limite de techno que j'avais mise, je me rappelle que Uriel avait foutu le bazar en plein event a venir avec son Terroriseur Draconis pour tuer les joueur qui participer en Sol et les Gm m'avais dit qu'il n'avait aucun droit d'intervenir même si son agissement leur plaisais pas tellement dans mes souvenir.
:mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange:

Oui je m'en souviens aussi :p un grand moment de fou rire pour être honnête, ralala souvenir souvenir ;)
 
Top