What's new

Le futur du jeu...

Illand

Well-known member
Reaction score
0
J'ai de plus en plus de mal a voir comment PG va s'en tirer.

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Avec des membres vraiment accrocs qui peuvent pas se passer de PG et des nouveaux qui le découvrent...

A

Archangel

Le souci se résume a une seule chose au final:

Prix des vaisseaux et items multiplié par 4 de sol a draconis, alors que la crio obtenue en une heure avec un techno et vaisseaux draco elle n'a même pas doublé....

Pouvoir faire ne serait ce que environ 20 000 à 25 000 de l'heure équilibrerait bien les choses....

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Archangel said:
Pouvoir faire ne serait ce que environ 20 000 à 25 000 de l'heure équilibrerait bien les choses....
Pour sa il faudrait que les mantis lâchent plus de cryo et un drop élevé

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Mais gamigo sen sors puisqu'il sont refourgé le jeu a SS avant sa ruine il devait s'avoir que le jeu courerai a sa perte un les prix des vaisseaux

SS na plus le choix il doit continuer sur sa lancé PG est a un moment de sa vie qui va être dur le principe du doublage des prix ne fonctionne plus PG est est a lapogé (si je peu me permettre une rime) de son cycle il est dans une impasse

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Mais gamigo sen sors puisqu'il sont refourgé le jeu a SS avant sa ruine il devait s'avoir que le jeu courerai a sa perte un les prix des vaisseaux

SS na plus le choix il doit continuer sur sa lancé PG est a un moment de sa vie qui va être dur le principe du doublage des prix ne fonctionne plus PG est est a lapogé (si je peu me permettre une rime) de son cycle il est dans une impasse
cela n'a rien a voir la dedans, c'est même plutôt le contraire puisque SS récupère tout ou presque de ce que les joueur achète en abonnement.

de toute facon, le système de payement reste chez gamigo, le reste étant décentralisé chez SS ce qui du coup rapporte moin a gamigo puisque SS n'a pas a leur payé la location des serveurs.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
bnx-kamizole said:
Archangel said:
Pour sa il faudrait que les mantis lâchent plus de cryo et un drop élevé

Oui mais dans ce cas, on en revient au problème des joueurs qui ne sont pas encore à Draconis et qui feront leur cryo à une vitesse folle, et sa SS ne le permettrai pas... Le seul moyen serait de réduire les prix et de compenser les joueurs ayant déjà payer par une somme conséquente de cryo. Mais je ne prends même pas la peine d'envoyer un "ticket" (puisqu'au vu des dernières actions des GM sur le forum, il faut envoyer un ticket pour se plaindre même si ils ne sont pas lus) puisque SS ne tiendrait pas compte de l'avis d'un seul joueur, que dis-je ? Il ne tiendrait pas compte du serveur Trantor entier...

T

Thanos

Bon voici encore un exemple de poste qui tourne encore une fois autour du même sujet...

"Le système de drop la crio l’intérêt que SS porte à la communauté".

Je vais donc encore une fois fermer ce topique... à moins que vous me donniez une bonne raison de ne pas la faire.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Je n'ai pas lancé ce sujet à la base pour dénigrer le problème du système de drop ou du manque de cryo etc... Non. C'était juste pour donner mon avis sur tout ce que cela va engendrer par la suite pour le jeu.
Après cela prouve qu'on en revient toujours au même point c'est vrai et apparemment il faut envoyer des tickets... C'est bien mais a part sa on ne va pas leur envoyer chacun un ticket avec mon message copié/collé par exemple.
Je préfèrerai que l'info de nos plaintes soit remonter à SS, qu'ils voient de leur propres yeux ce que l'on pense nous et non pas qu'on les emmerde (car oui les tickets sa doit bien les emmerder) avec des tickets puisqu'à la base ce système est là pour les bug il me semble. Mais vu qu'aucun GM n'en a dit quelque chose, peut-être que seul le ticket serait un bon moyen d'avertir SS, mais à quoi bon ?

EDIT : Ah oui ! Je vois bien la réponse que vous allez me donner les GM et d'ailleurs c'est ce que je répondrai moi aussi : "On ne va pas non plus vous faire tout le boulot en faisant remonter chaque plaintes. Envoyez des tickets !"... Mais dans ce cas, tous joueurs vous répondra : "Mais vous êtes là pourquoi alors ? Pas simplement nous amuser et nous surveiller non ?".

A

Anonymous

Yann, je pense que tu devrais lire ce que j'ai répondu sur un autre topic :

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=33&t=15890&p=102107#p102107

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
le problèmes c'est qu'envoyé des tickets c'est bien, mais quand SS doit avoir déja un cahier des charges définies de 2-3 mois à l'avance, je pense que certains tickets doivent être laissé de coté.

et puis bien sur qu'on tourne autours du pot avec la cryo. Mais vous pouvez créé n'importe quel topic, la cryo sera toujours l'un des sujets tabou étant donné que c'est l'élément principal du jeu.
faudra bien voir ce que ca donne d'ici juillet-aout, mais pour l'instant le jeu tourne plus au ralenti qu'autre chose. Mais c'est surement voulu pour ralentir notre progression sur draconis comme il l'on déja fait avec Mizar et Sol.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Pour les tickets je pensait sincérement que je n'aurais aucune réponse...
Tout dépend du problème mais ce qui est sur c'est qu'ils lisent les tickets et quelque soit le problème ....

Après plus ou moins rapidement pour les conquètes concernant les conquètes etc...j'ai eu des réponses en 2 jours ce que j'estime très bon

Okylatron

Active member
Reaction score
0
de ou envoyé un ticket ne sert a rien si il ont déjà fait le "cahier des charge" ?? tu pense vraiment que pour les 3 système de conquette il y a avais un cahier des charge qui stipulé que a tel ou tel date il vont apporté des nouvelle chose? NON
le premier système de conquette ils on estimé que il devait le changé :arrowr: il l'on changer les joueur se sont souvent plaint :arrowr: ils sont retourné un peut sur l'ancien système de conquette tout en gardent des morceau du nouveau donc ils on écouter les joueur :arrowr: maintenant les grosse flotte de pirate galaxy sont vexé car elle perde (hé oui pas + de 25 par alliance donc inutile d'être 60) ce qui laisse leur change au alliance moins évolué ou moins nombreuse alors les grosse flotte dise que le système est "pourrit" car a 25vs25 ils sont incapable pour la plupart de savoir joué en groupe même a 20vs25

et aussi ils n'y y plus le système qui fait que une fois le vaisseau conquette est détruit la flotte perd donc plus moyen d'être a 40 sur le vaisseau conquette et puis victoire, hourra, on est les meilleur.. et autre joueur avec un égo surdimentioné qui ne pète pas un mot quand ils perde et qui n'ont pas de meilleur excuse que "vous avais triché" donc aprené a joué en groupe avant de venir si c'est pour vous plaindre

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en effet, il y a un cahier des charges, surement plus simple que celui de concevoir PG avant ca sorti, mais il y en a forcément un. autrement le staff de SS partirait un peut n'importe ou ^^.
a partir du moment ou t'as un besoin et que tu dois transformé ce besoin en un ensemble de chose qui aboutisse a un résultat final ( donc développement + tests aux limites ) , il y a forcément un cahier des charges.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'ai pas dis qu'ils étaient inutile.
mais que certains ticket, bien qu'utiles, peuvent voir le souhait de l'expéditeur mis en place pas dans les jours a venir mais dans les mois ^^. SS ne peut pas prendre en considération tout les tickets sou peine d'être surbooker niveau travail.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Je pense que tu as raison sur ce point Judgefear.

C'est bien de leur envoyé des tickets sur des petits points qui sont gênants, mais là on leur demande de changer le drop de plan, le drop de cryo et le prix des items, en gros les parties les plus importantes du jeu. Bref je veux bien envoyé un ticket pour le réclamer si vous me suivez car seul sa ne servirait à rien, mais même si la vingtaine de joueur actif du forum le ferait, cela ne représente peut-être qu'un centième de toute la communauté (international) alors je ne pense pas que cela apporte du changement.

Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
quand on sait qu'il y a environ 140 flotte, que certaine continue d'apparaitre ou de grandir (et cela dans trantor), on peut imaginer facilement le nombre de joueurs de pg sur le serveur français !
Environ 3500 si on prend 25 joueur par flotte.
Si, ne serait-ce la moitié des joueurs s'y mettaient, il faudrait que les autres serveur nous aident, et si c'est le cas, je pense que l'on atteindrait facilement 10 000 personne, soit la moitié de pg il me semble