What's new

le design de nos cher vaisseaux

A

Archangel

alors voila comme vous le savez tous a part avec les motifs et les couleurs, nos vaisseaux sont presque tous identiques et non personnalisable. ce que je propose donc, est de mettre en place un systeme de "tunning" de vaisseaux: position des blaster, des ailes, tailles des réacteurs, ajout d'ailerons ou autres elements de design.
la mise en place de ce systeme reposerai sur le farm a savoir de trouver des plans permettant de customiser sont vaisseaux et bien sur de les installer au hangar moyennant cryonites. cette idée n'est qu'une ebauche; j'invite donc toutes personnes ayant une idée en faire part sur ce topic, de plus ceux d'entre vous sachant maitriser la retouche photo sont les bienvenues afin de montrer a quoi pourrait ressembler un vaisseau customisé :D

EDIT: une autre idée serait de pouvoir mettre une inscription sur la coque de son vaisseau, comme dans la signature forum de UndertigerIII

merci d'avance a tous ceux qui voudrait prendre par a ce projet, une fois que celui ci sera bien formé je l'enverrai moi meme sur les forums anglais et allemand ainsi que a certains joueurs d'askone.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Je sais pas si cette idée est réalisable mais en tous cas ils pourraient mettre + de deux couleur ^^
et de petis détaille comme des élerons en +

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca aurait été plus simple si s'était SS qui fabriquait ses propres prototype de vaisseaux. mais vu que c'est fait par une société tierce, je crains que cela ne soit pas possible.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Une petite réflexions, tout le monde chiale que les serveurs sont pourri et qu'il (Splitscreen) devrait en avoir des plus performants...

Mais là si vous demandez au Studio Splitscreen d'avoir de plus belle choses pour le jeu et que vous n'êtes pas capable de payez pour ce jeu (Booster, abonnement, car tout ce paient un jour ou l'autre), attendez vous pas avoir de nouvelle modification sur ce jeu et pour longtemps!

Comme mon père me disait un jour... No money, No candy.... ;)

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Droxor : je te le redis comme j'ai dit dans un autre tropic :
LES ENFANTS QUI JOUENT A PIRATE GALAXY NE PEUVENT PAS SE PAYER DE L'OR :!: en volant discretement la CB de leurs parents
Franchement , pensse aussi au autres -_-'

air-force-one

Member
Reaction score
0
DRoxo ,comme tu dit pk payer pour de l'or quand tu di kel les serveur son pourri dsl mais g deja acheter des abo mais la je le renouvellera pas cette foi parce qu'il le jeu va de pir en pir !!! deja payer dans le vide c pas mon fort

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Alors pourquoi depuis l'ouverture de ce jeu, qu'il y a un endroit (une boutique) pour se "payer" des outils qui vont nous aidez dans le jeu?

Et pourtant personne ne pleurait, ni ne criait a l'injustice avant la venu de Draconis!

J'ai connu une Serena qui utilisai en masse de l'énergie (ont parle ici du service payant)

J'ai connu plusieurs flotte dont plusieurs membres qui utilisai des boosters et des abonnements, et personne n'en fesait le cas avant la venu de Draconis!

Alors pourquoi aujourd'hui, j'ose parler d'un service payant qui es offert avec le jeu et qui es très utile, pourquoi je me le demande que sa crie au SCANDALE de l'utiliser ou de ceux qui l'utilisent???

Est-ce que s'est a cause de la facilité que nous avions a faire les systèmes précédent et que maintenant rendu a Draconis que s'en es venu scandaleux, a cause des cout faramineux et de la dureté des mh???

Mais de grâce arrêter de pleurer sur le dos de ceux qui ont les moyens de se payer certaine facilité qui était existante depuis la fondation de ce jeu! :sneaky:

air-force-one

Member
Reaction score
0
droxo je pleure pas sur le systme d'or( payant) mais bien sur les plan et la crio ki ne tombe pas sa c a rien de payer pour des serveur pourri et de la crio ki tombe pas ... oui avant sa vallai la pien de payer mais maintement ya beaucoup de pilote ki von arreter .

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Bah y'a les event pour la crio!

Ils y'en avait une sur Mars hier soir et j'ai eu beaucoup de plaisir avec les joueurs de la flotte ou je suis et aussi avec d'autre joueur(ses), Damocles j'ai trouvé bien sympa^^

Pas eu de probleme de lagg du tout, du tout! :D

Cherchez bien, il y a moyen de faire pas mal de crio encore sur ce jeu^^
J'ai un booster de plan Elite qui dure 30 jours (Bon Latyrante monte pas aux rideau-là, s'était une promo^^)

Si il ya quelqu'un qui pourrait ce plaindre de ne pas avoir assez de crio s'est bien moi, mais j'arrive tout de meme en avoir de la crio et sans les events^^

Mais bien sur si vous vous conditionné mentalement a ne pas en trouvé...bin-là PG ne peut rien faire pour vous autres... :sneaky:

pamparaz

New member
Reaction score
0
Très bonne idée!

Plutôt que de rajouter des plans à dropper pour se fabriquer des items pour "rallonger la durée de vie du jeu" (il faut dire ce qui est^^).
Tout en gardant l'aspect general du vaisseau (qu'on differencie bien les vaisseaux quand même), pouvoir le customiser un poil pour le rendre personnel ce serait en effet une très bonne idée. Et pourquoi pas, comme les skins, pouvoir dropper des plans gold couleur comme Fluo, Bronze, Argent, Or, qui serait un peu plus flashy, devoir droper les améliorations "taille des ailes", "longueur fuselage"...etc ainsi que des gold pourquoi pas "couleur blaster" par exemple. Parce que c'est vrai qu'un Mizar Storm blanc avec des blaster mizar verts et des roquettes rouges... C'est quand même pas terrible. (Imaginez-vous un Storm tout noir avec des lights de blaster, de réacteur et autres bleus... La classe ^^)

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Mais tu dis carémment que on doit payer droxor...
Si ta le pognon va y paie
Moi je paie pas

S

Séréna

Droxor said:
Alors pourquoi depuis l'ouverture de ce jeu, qu'il y a un endroit (une boutique) pour se "payer" des outils qui vont nous aidez dans le jeu?

Et pourtant personne ne pleurait, ni ne criait a l'injustice avant la venu de Draconis!

J'ai connu une Serena qui utilisai en masse de l'énergie (ont parle ici du service payant)

J'ai connu plusieurs flotte dont plusieurs membres qui utilisai des boosters et des abonnements, et personne n'en fesait le cas avant la venu de Draconis!

Alors pourquoi aujourd'hui, j'ose parler d'un service payant qui es offert avec le jeu et qui es très utile, pourquoi je me le demande que sa crie au SCANDALE de l'utiliser ou de ceux qui l'utilisent???

Est-ce que s'est a cause de la facilité que nous avions a faire les systèmes précédent et que maintenant rendu a Draconis que s'en es venu scandaleux, a cause des cout faramineux et de la dureté des mh???

Mais de grâce arrêter de pleurer sur le dos de ceux qui ont les moyens de se payer certaine facilité qui était existante depuis la fondation de ce jeu! :sneaky:
mais tais toi donc droxo et arrête de me citer dans tout tes messages! on le sait que tu as plombé ta CB sur DO plombe la ici sur PG et................... fous nous la paix!!!!!!
avec tes contradictions; un jour le nouveau système te convient et le lendemain tu chiales que tu arrêtes le jeu

tout ne tourne pas autour de toi "le pauvre québécois" qui geint tout le temps

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Séréna said:
Droxor said:

mais tais toi donc droxo et arrête de me citer dans tout tes messages! on le sait que tu as plombé ta CB sur DO plombe la ici sur PG et................... fous nous la paix!!!!!!
avec tes contradictions; un jour le nouveau système te convient et le lendemain tu chiales que tu arrêtes le jeu

tout ne tourne pas autour de toi "le pauvre québécois" qui geint tout le temps
Pour ton info chères Séréna, ma carte es vide actuellement :D
Car a chaque mois je paie mes comptes ^^
Sâ, s'est de la bonne gestion banquaire!

Et non Séréna tout ne tourne pas autour de moi, mais bien souvent autour de toi, dit moi qui ce plaint au moins une fois par semaine sur ce forum sur les changements qu'il ya sur ce jeu, QUI?

Ensuite, quand j'ai été privé de jouer a cause d'un membre de ta flotte "ont ce comprend!" récemment, bien je me suis aperçu que j'aimai beaucoup jouer a ce jeu, aussi je joue pour une autre flotte et sa va très bien, et aussi Splitscreen a réglé un problème majeur sur mon compte tot cette semaine, donc s'est pour cela que je suis revenu! :mrorange:

Et aussi Damocles a permit l'Event sur Mars recemment a mes hres de connection et cela a super bien été, alors pourquoi partirai-je avec toutes ces bonnes nouvelles réçente qui s'additionne en ce moment! :D

A pauvre de toi, tu va être OBLIGÉ de me supporté encore un sacré bout de temps sur le serveur de Trantor^^ :LOL: :mrorange:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
remarque, pour ca qu'en ce moment le serveur trantor regroupe tout les kikoolol francais. et que beaucoup on pensé a refaire un compte sur askone ou autre serveu. au moins, l'on est sur que l'on est pas soumis a des règles bidons, les gm sont très souvent et nous font plaisir avec event et batailles sur colossus et autres évènement ( anniv gm , etc). la mentalité sur les autres serveurs est nettement de meilleure qualité que sur trantor ^^ mais qu'on se le dise, la mentalité francaise n'est pas près de changé.
sur trantor, c'est limite qi l'on a 1 gm de co toutes les 6 heures ( contre presque 1 gm de l''heure sur askone, qui en plus se permette de faire de la modération sur plusieurs serveur ). fin bref, beaucoup de chose a changé pour que le serveur bisounours trantor évolue dans une atmosphère plus "cool"

A

Archangel

merci a droxo et air force one de pourir le topic. serieu droxo tu commence a gonfler c'est un topic de suggestion pas de eloge et critique alors DEGAGE et vas dans la section approprié a tes singerie et geignardise pas la peine de repondre sauf vis a vis du sujet de ce topic!!! et je fais de ce pas une demande de sanction sur forum auprés des gms se n'est pas le 1er topic que tu pourrit sa commence a bien faire et je pense pas etre le seul a en avoir marre!

A

Anonymous

Ai-je besoin de dire de revenir dans le sujet sous peine de fermeture ? :mad:

A

Archangel

merci qui gon jin , j'ai fait ce topic pour essayer d'apporter un plus au jeu pas pour faire une enieme polemique vaseuse ou les geignard viennent deverser leur fuel

rogue ton idée de couleur de blaster me plait a creuser ;)

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Je trouve que ce serais une excellente idée. Le Hic, c'est que je crains qu'il ce produise la même chose qu'à l'époque ou je jouer sur DO, c'est à dire, que des améliorations design sois payant, bien que, sur PG, le prix pourrais être raisonnable ( Par comme sur DO ou il fallait payer 40€ pour une simple couleur, sans améliorations. )

Il y a déjà un système de design sur PG, a savoir les skin ion, antimatière et l'autre d'on le nom m'échappe.

Alors, en premier lieu, j'aurais trouver cela amusant de faire un paintshop un peu comme dans TrackMania, C'est à dire, pouvoir piocher dans une large sélection de pochoir et logo pour les associer ou l'on veux sur le vaisseau. Plus il y aurais de couche, plus le prix serais élever, mais pas trop tout de même, ce serais juste quelque chose d'assez amusant, bien que pas forcement très visible pour les autres.

Ensuite, une sorte de d'atelier a la NFS carbon, où l'on pourrais réglé la taille de certaines prise d'air, la largeur et la longueur du vaisseau, la taille des réacteur ect... Sans pour autan faire des truc totalement invraisemblable ( Limiter donc, qu'on ne ce retrouve pas avec un vaisseau avec des réacteur de la taille de la base stellaire. )

Pour le positionnement des blasters, ce n'est pas une mauvaise idée, mais pour certain vaisseau cela pourrais être compliquer, prenons par exemple le DPS MIZAR, là où ce trouve les blasters, sa fait un petit carré noir en haut, si les blasters n'y été pas, ce serais assez moche je trouve.

Je ferais des essais d'image, mais je doute que le résultat sois probant pour les peintures, c'est beaucoup de boulot. Je pourrais au moins faire un exemple pour montrer à quoi pourrais éventuellement ressembler les ateliers en question et aussi peu être essayer de positionner les blasters d'un vaisseau à un autre endroit.