Bon courage & bonne continuation pour la suite Godzilla
N Néo_Excalibur Active member Joined May 14, 2011 Messages 116 Reaction score 0 Aug 3, 2011 #1 Bon courage & bonne continuation pour la suite Godzilla
V vaan84300 Well-known member Joined Mar 26, 2010 Messages 252 Reaction score 0 Aug 3, 2011 #2 Merci godzilla pour tout les event fais en ta présence et merci pour tout le reste bonne continuation a toi
Merci godzilla pour tout les event fais en ta présence et merci pour tout le reste bonne continuation a toi
C chocho29 Active member Joined Aug 11, 2010 Messages 109 Reaction score 0 Server Trantor Main Pilotname chocho Rank 95 Aug 3, 2011 #4 Merci godzilla pour toutes les solutions apportées à nos problèmes et un grand merci pour tous ce que tu as pu faire pour cette communauté !!! cyao
Merci godzilla pour toutes les solutions apportées à nos problèmes et un grand merci pour tous ce que tu as pu faire pour cette communauté !!! cyao
D Droxor Well-known member Joined Jul 22, 2010 Messages 587 Reaction score 0 Aug 4, 2011 #5 Un grand merci a Godzilla pour son oreille attentive a nos besoin pressant et sa prévenance en notre faveur! Un grand merci pour tout! Bonne continuation sur le jeu!
Un grand merci a Godzilla pour son oreille attentive a nos besoin pressant et sa prévenance en notre faveur! Un grand merci pour tout! Bonne continuation sur le jeu!
C cactsu87 Aug 5, 2011 #6 Bon ton histoire s’achève Grozillaaaaa... , Merci pour tous se que tu a fais en temps que GM et à bientôt j’espère
Bon ton histoire s’achève Grozillaaaaa... , Merci pour tous se que tu a fais en temps que GM et à bientôt j’espère
G Godzilla Well-known member Joined Nov 4, 2010 Messages 231 Reaction score 0 Aug 11, 2011 #8 Je suis vraiment touché par tous ces messages, et vous remercie. Je suis de retour parmis vous et j'espère que vous me reprendrez avec la même joie que j'ai de vous retrouver. Encore merci.
Je suis vraiment touché par tous ces messages, et vous remercie. Je suis de retour parmis vous et j'espère que vous me reprendrez avec la même joie que j'ai de vous retrouver. Encore merci.