What's new

Le Changelog il et ou ?

Status
Not open for further replies.
B

Bixys

Je croit qu'il y a eu une MAJ aujourd'hui et le Changelog IL OU ?!
J'appelle sa du foutage de gueule on leurs dit qu'on veux les changelog et il en font qu'a leurs tête et préfère rester dans leurs logique idiote !

Donc moi c'est fini @+ je me casse vous me reverais que très peu sur le jeu !

Bon jeux au courageuse et courageux et je leurs souhaite vivement bonne chance !

G

Gebb

Bonsoir,

Il n'y a pas de changelog étant donné qu'il y simplement eu une maintenance du serveur comme indiqué dans ce post : Maintenance du mardi 2 octobre.

Il est donc inutile de s'énerver et de réclamer des choses qui n'existent pas ...

B

Bixys

Le mercredi c'est le jour des Maintenance, donc changement et qui dit changement = Changelog ;)

G

Gebb

Issu de Wikipédia :

Un ChangeLog, littéralement « Journal des modifications », désigne souvent un fichier qui contient l'énumération de ce que les personnes collaborant à un projet ont effectué comme travail sur ce dernier. Ce fichier est souvent un simple fichier texte, assez brut, avec éventuellement des sections correspondant aux différentes sous-parties du projet. On peut également y trouver des noms de personnes qui ont réalisé ces tâches. Ce terme est directement issu du monde des développeurs de logiciels, notamment celui des développeurs de logiciels libres, afin que tout le monde puisse savoir dans quelle direction le projet a évolué à travers le temps ...
Que voudrais-tu que l'on mette dans le changelog de mardi ? ;)

B

Bixys

Les chose qu'il on trafiquer dans notre dos et tant qu'il y sont les changelog du mois Dernier sa ferait un bon commencement.
Ha oui aussi puisque vous traduisez les message pour Raick traduisais les 2 dernier Changelog qu'il on eu le courage de mettre.

Colibrie

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Colibrie
Rank
99
Sois pas si agressif ;)
je propose shadow vu que je te vois souvent râler sur les GMs que tu les aides a traduire ^^
Ils auraient comme sa plus de temps pour faire d'autres choses;)

M

mightygoo

Shad1996 said:
Le mercredi c'est le jour des Maintenance, donc changement et qui dit changement = Changelog ;)
Maintenance ne veut pas dire mise à jour Shadow, une mise à jour apporte des changements oui, une maintenance sert à nettoyer une base de données, les registres, et s'assurer que tout roule, en gros c'est un restart plus long.

Avant de critiquer à tord et à travers, je t'invite à apprendre quelques définitions.

La critique oui, le flame débile non.

A

Alamut

Voir des gens prôner la critique et non le "flame" ça me fait sauter au plafond. Surtout quand ceux qui osent dire ça sont les premiers à émettre des critiques virulentes à propos de l'orthographe des autres alors même que leurs propres phrases sont bourrées de fautes et de non sens... Allons allons, redescendons tous sur terre avant de se taper la tête bien fort, ce serait mieux pour tout le monde.

Par ailleurs, puisque personne me demande mon avis sur cette histoire, je vais le donner.

Je pense que shad par son agressivité, cherchait juste à exprimer un de ses ressentis, il est vrai que ça fait extrêmement longtemps que nous n'avons pas eu de notes de patch détaillant les mise à jours effectuées sur le jeu. Les GMs sont très prompt à nous sortir des définitions de wikipédia, mais ne prennent malheureusement pas le temps d'essayer de comprendre ce que peut cacher le post d'un utilisateur en colère.
Je pense que shad, tout comme nous tous ici, aimerait juste un peu plus de transparence sur ce qu'il se passe au sein de ce jeu, de ses mise à jours, du travail en cours à propos de la résolution des bugs, et peut être même un petit aperçu de ce qu'il va se passer par la suite, histoire de nous redonner tous espoir.

Ca ne me parait pas insurmontable comme tâche, mais évidemment, pour l'accomplir, cela va demander de l'investissement de la part des développeurs ainsi que des GMs. Mais je ne doute à aucun moment de leurs capacités exemplaires, ainsi que de leur engagement sans faille auprès de notre petite communauté...

Bon jeu à tous.

M

mightygoo

Alamut said:
Voir des gens prôner la critique et non le "flame" ça me fait sauter au plafond. Surtout quand ceux qui osent dire ça sont les premiers à émettre des critiques virulentes à propos de l'orthographe des autres alors même que leurs propres phrases sont bourrées de fautes et de non sens... Allons allons, redescendons tous sur terre avant de se taper la tête bien fort, ce serait mieux pour tout le monde.
Mon orthographe n'est certes pas parfait, néanmoins un effort est fait pour rendre mes phrases lisibles, ne t'en déplaise ;) d’où le fait que certains messages soit "virulent" comme tu le soulignes.

Quand à ce que mes phrases ait du sens je te remercie de ta sollicitude, ton premier message posté sur ce forum en faisant état, je me sent flatté.

G

Gebb

Alamut said:
Que ce soit pour toi ou pour Mightygoo, une seule remarque : laissez la modération aux modérateurs. Si une remarque doit être faite concernant l'écriture d'un utilisateur, elle sera faite par un modérateur. Merci.

Alamut said:
Je pense que shad par son agressivité, cherchait juste à exprimer un de ses ressentis, il est vrai que ça fait extrêmement longtemps que nous n'avons pas eu de notes de patch détaillant les mise à jours effectuées sur le jeu. Les GMs sont très prompt à nous sortir des définitions de wikipédia, mais ne prennent malheureusement pas le temps d'essayer de comprendre ce que peut cacher le post d'un utilisateur en colère.
Quoique tu puisses en penser, j'avais très bien compris ce que shad1996 cherchait à faire passer comme message et je ne pense pas avoir été agressif ou menaçant dans mes propos. Concernant les patchlogs, il me semble que je me suis déjà exprimé sur la question et je fais mon possible pour obtenir ce que vous souhaitez.
R3dB4cK said:
Ce que nous souhaitons pour la plupart, c'est un suivi des patchlogs de la part des développeurs afin de savoir sur quoi ils travaillent en ce moment. Un journal de suivi de la résolution des bugs pourrait être créé par exemple sur le site officiel. De cette manière, nous saurions ce que SS fabrique et quels bugs sont ou seront traités.
C'est une très bonne idée et elle sera soumise rapidement à Splitscreen. Je ne sais pas si elle pourra avoir cette forme-là, mais ce qu'il vous faut c'est un retour concret du travail en cours, et je l'ai bien compris.
Très bon jeu à tous.

M

mightygoo

Je me permet un dernier post sur ce sujet afin de clarifié une toute petite chose : comme je l'ai dit dans l'un de mes précédents messages, il faut faire la différence entre maintenance et mise à jour, d'ou le fait que l'agressivité de Shad1966 est selon moins injustifiée, je suis le premier à râler quand j'estime qu'une chose dérape, mais il faut savoir "râler en connaissance de cause" ;)

Par contre, j’aimerais savoir une chose Alamut, ton compte forum actuel est-il le reflet de ton compte in-game, ou est-il là pour pouvoir "flame" sous couvert d'anonymat? merci de m'éclairer sur ce point.

Amicalement.

PS: le Vizir est un noob :mrorange:

B

Bixys

mightygoo said:
Je me permet un dernier post sur ce sujet afin de clarifié une toute petite chose : comme je l'ai dit dans l'un de mes précédents messages, il faut faire la différence entre maintenance et mise à jour, d'ou le fait que l'agressivité de Shad1966 est selon moins injustifiée, je suis le premier à râler quand j'estime qu'une chose dérape, mais il faut savoir "râler en connaissance de cause" ;)

Par contre, j’aimerais savoir une chose Alamut, ton compte forum actuel est-il le reflet de ton compte in-game, ou est-il là pour pouvoir "flame" sous couvert d'anonymat? merci de m'éclairer sur ce point.

Amicalement.

PS: le Vizir est un noob :mrorange:
Je croit que t'es plus sur Pirate Galaxy depuis que le vol de Cryo n'est plus autoriser donc tu ne sais point se qu'il se passe en se moment même sur se jeu donc t'es réflexion tu les garde pour le forum du jeu ou tu joue actuellement.

---SUJET CLOS----

Status
Not open for further replies.