Voir des gens prôner la critique et non le "flame" ça me fait sauter au plafond. Surtout quand ceux qui osent dire ça sont les premiers à émettre des critiques virulentes à propos de l'orthographe des autres alors même que leurs propres phrases sont bourrées de fautes et de non sens... Allons allons, redescendons tous sur terre avant de se taper la tête bien fort, ce serait mieux pour tout le monde.
Par ailleurs, puisque personne me demande mon avis sur cette histoire, je vais le donner.
Je pense que shad par son agressivité, cherchait juste à exprimer un de ses ressentis, il est vrai que ça fait extrêmement longtemps que nous n'avons pas eu de notes de patch détaillant les mise à jours effectuées sur le jeu. Les GMs sont très prompt à nous sortir des définitions de wikipédia, mais ne prennent malheureusement pas le temps d'essayer de comprendre ce que peut cacher le post d'un utilisateur en colère.
Je pense que shad, tout comme nous tous ici, aimerait juste un peu plus de transparence sur ce qu'il se passe au sein de ce jeu, de ses mise à jours, du travail en cours à propos de la résolution des bugs, et peut être même un petit aperçu de ce qu'il va se passer par la suite, histoire de nous redonner tous espoir.
Ca ne me parait pas insurmontable comme tâche, mais évidemment, pour l'accomplir, cela va demander de l'investissement de la part des développeurs ainsi que des GMs. Mais je ne doute à aucun moment de leurs capacités exemplaires, ainsi que de leur engagement sans faille auprès de notre petite communauté...
Bon jeu à tous.