What's new

Le Cercle du Lys Une Division de ES

Status
Not open for further replies.

Bountyhunter

New member
Reaction score
0
Bonjours a tous,
Notre Flotte commence ici et invite tous francophone a ce joindre a nous.

Notre flotte à été crée dans le but de pouvoir parler le même langage et les mêmes valeurs.

pourquoi le Lys?
La fleur de lys serait un ancien symbole des Francs!

-Les interdictions--

--L'impolitesse
--La trahison
--Le mensonge

--Les actions que l'on attend de vous--
--En tout temps,avoir un oeuil attentif au francophone qui ne font pas partie de notre flotte,et leur proposer de joindre notre flotte.
--S'entraider le plus posible et ne jamais laisser quelqun dans le besoin si posible.

Notre flotte n'a pas encore de TS mais cela ne tarderas pas a venir.

-------------------------------------------------------------------
Le Maître dit : « L'homme honorable aspire à la perfection, et l'homme de peu, à la terre ; l'homme honorable s'attache à observer les lois, et l'homme de peu, à s'attirer des faveurs. »

Le Maître dit : « [Que l'homme honorable] mette au premier rang la loyauté et la sincérité ; qu'il ne lie pas amitié avec des hommes qui ne lui ressemblent pas ; s'il tombe dans un défaut, qu'il ait le courage de s'en corriger. »

Tseng tzeu dit : « Je m'examine chaque jour sur trois choses : si, traitant une affaire pour un autre, je ne l'ai pas traitée sans loyauté ; si, dans mes relations avec mes amis, je n'ai pas manqué de sincérité ; si je n'ai pas négligé de mettre en pratique les leçons que j'ai reçues. »

Le Maître désapprouvait quatre choses : l'opinion personnelle, l'affirmation catégorique, l'opiniâtreté et l'égoïsme.

-Tire du livre:Les Entretiens de Confucius

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à tous,
Notre Flotte commence ici et invite tous francophones à se joindre à nous.

Notre flotte a été créée dans le but de pouvoir parler le même langage et les mêmes valeurs.

pourquoi le Lys?
La fleur de lys serait un ancien symbole des Francs!

- Les interdictions --

-- L'impolitesse
-- La trahison
-- Le mensonge

-- Les actions que l'on attend de vous--
-- En tout temps, avoir un oeil attentif aux francophones qui ne font pas partie de notre flotte,et leur proposer de rejoindre notre flotte.
-- S'entraider le plus possible et ne jamais laisser quelq'un dans le besoin si possible.

Notre flotte n'a pas encore de TS mais cela ne tardera pas à venir.

bon certains vont rigoler que ça soit moi qui te corrige tes fautes ( j'assume entièrement :LOL: ), mais tu dis francophone alors autant que tu rectifies tes fautes surtout pour une bonne présentation.
j'effacerai mon message si tu le désires après que tu es édité ta présentation pour la corriger et si tu ne souhaites pas la corriger aussi ( sans soucis ) :)

aquilon

New member
Reaction score
0
je voudrais venir dans votre flotte mais je suis encore a gemini.si vous m'accepter sa serai super sympas de venir m'aider a gemini
PS:
mon pseudo:aquilon
mon rang:4(je crois)
mon vaisseau:celui du debut(j'ai commencé a jouer qu'aujourd'hui alors j'ai pas trop avancé)
mon blaster:celui du debut
mes amis:aucun

Maxime711

Active member
Reaction score
0
je ne pense pas que tu soit a gemini, mais plutôt a Vega, Gemini étant le troisième système stellaire. :D

aquilon

New member
Reaction score
0
comment faire pour sortire de la premiere planete(un desert avec des drones et des eclaireur mantis)car je n'ai plus de mission dans la messagerie.et je voudrais savoir aussi comment rejoindre votre guilde

Istel

Active member
Reaction score
0
Je pense qu'il serait bon de fermer ce sujet étant donné que la flotte n'existe plus.

Pour aquilon : Si tu as accès à la carte stellaire, tu dois pouvoir te déplacer dans le système.

A

Anonymous

Hello,

Merci pour l'information :D .

Dans le cas ou un flotte n'existe plus, merci d'informer l'équipe du jeu afin de fermer le sujet concernant la flotte qui ne serait plus active.

Bon jeu à tous le monde

Status
Not open for further replies.