What's new

lastusce vous la connaiser?

protocorex

Member
Reaction score
0
bonjour je cree se topic pour savoir si vous connaiser lastusce pour la MH de la vie de la mort sur la ruche mantis on la recomence depui des semaines svp donner moi lastuce ^^ merci davance

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
le top c'est 2 sniper et 1 dps

Au début vous arrivez vous détruisez le bouclier et vous shooté tous la grande tour une fois que la première vague arrive lees 2 sniper mettent leur frappe sur la boule de marauder avant que les marauder mettent leur bouclier et le dps les fini et ainsi de suite mais sans abo c'est beaucoup plus compliqué.

J'éspère t'avoir bien aidé et bon courage !

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Ya une seul grande tour, en faite une fois que tu te rend a la première posistion tu devra ramené le star cruiser vers une grande tour et avec 4 petite tour qui peuve te tué en one shoot (tu verra) ensuite une fois laba tu pète le bouclier mais évite de resté dans les rond bleu sinon tu meurt dès que sa explose une fois le bouclier pété le starcruiser viendras vous aider a pété la grande tour mais pendant que vous shooté la grande tous de temps temps il y auras des vague de marauders mais plus tu reste sur la mh plus les vague seront plus nombreuses, comme je te l'ai dit les 2 sniper mettent leurs frappe avant que les marauder mettent leur bouclier et le/les dps fini les marauder.

En espérent avoir été compris et t'avoir aider ;)