Hello j'ai remarquer et ce n'est pas la 1ere fois que lorsque l'on pose une question et que l'on est débutant on ce fais bien recevoir vous aurais normalement un aperçu
je sui daccor avec toi je demande car jer encore des chose a aprendre ici et dan le jeu et on me di ke je sui un @!!! de pa connaitre les LGM par exemple et dotre chose comme ca et ossi bastien comment ta fer pour bien cadrer ton image moi jle fer et on voi ke la moitier de mon image
petit soucis de logiciel a part: tu va dans démarrer, tous les programmes, accessoire et tu a l'outil de capture qui te permet de faire ton cadrage voila tous
Ecoute tu as raison et c'est puni.... par contre si tu as trop de questions sur le jeu comprend que ca agace les joueurs plus anciens. Dans le forum plein d'infos sont donnees, en plus il a les liens vers les sites qui te donnent les "ficelles" pour jouer.
L'ideal est de trouver une flotte qui aide les nouveaux a s'integrer ou a te regrouper avec des joueurs de ton level, apres tout on est dans un mmo et a plusieurs il est plus facile de s'en sortir.....
Les dénonciation en publique sont interdite,
pour toute plainte contactez les GMs par message privé,
le langage est sévèrement réprimandée sur ce serveur,
toute plainte jointe d'un screenshote envoyé à un GM sera prise en considération
j'ai donc supprimé l'image !
J'ai contacter plusieurs reprise un support pirate galaxie mais en réponse on m'a signaler que se support ne s'occuper plus de ce jeu ou vous contacter en privé dans ce cas
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.