What's new

lag permanent

Status
Not open for further replies.

thepogo

New member
Reaction score
0
bonjour, voila je voudrais signaler un problème qui dure depuis 2 jours je ne pense pas être le seul a en être victime, des lags énorme qui ce solutionne par une reconnexion au serveur on arrive a jouer correctement pendant 5 minutes puis c'est le retour des lags.

Je trouve sa assez énervant surtout quand je met une certaine somme d'argent dans le jeu je m'attend a ce que je puisse jouer normalement et non a me reconnecter toutes les 5 minutes.

J'espère que vous trouverez rapidement une solutions à ce problème et qu’une indemnisation nous sera offerte pour le dérangement occasionné.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Pareil pour moi, lags réseau, jeu bloqué pendant 10 sec, reseau faible, deco serveur, plus rien bouge sauf moi jme balade a fond la caisse et juste après jme téléporte en capsule en voyant 50 000 tirs de blasters dans tout les sens...

Sinon le temps pour démarrer le luncher a été multiplié par 10 et ce n'est pas agréable du tout de jouer dans ces conditions.

j'attend des améliorations, ça commence a faire beaucoup avec les bugs/Tau ceti..

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Tu t'attendai a quoi avec la venu d'un autre système!

Son pas foutu de régler les problès des autres systèmes, voilà qui nous envoi Tau Ceti.... :sneaky:

Imagine a Lagrange singularity, sa va être encore pire.... :sneaky:

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
Tu t'attendai a quoi avec la venu d'un autre système!

Son pas foutu de régler les problès des autres systèmes, voilà qui nous envoi Tau Ceti.... :sneaky:

Imagine a Lagrange singularity, sa va être encore pire.... :sneaky:
Ou ca un nouveau système ?
Ya juste une planete, oups excusez moi, une demi-planete avec une porte stellaire...et 4 mh
Entre l'ouverture d'un système et CA (tau ceti) ya une différence.

Et ouvrir un "système" avant de corriger les nombreux bugs et oublie de sirius n'est pas non plus la meilleur chose a faire.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour

Vous avez des lags ? une seule solution Achetez vous un PC tout simplement ;)

Bon jeu à tous

Status
Not open for further replies.