What's new

La Voix du Traître Chapitre 1a 3

Status
Not open for further replies.
N

Nemesis

Les sirènes hurle d'une voix assourdissante. Les couloirs, baigne de lumière rouge. Leurs pires craintes ont été réalisées. Un intrus de l'espèce la plus déviante est parmi eux. Un voleur, un assassin, un traître! Le système d'alarme crée des flèches holographiques flèches vers une porte du hangar, désaffectée depuis des décennies. Combien de temps est-il ici? Le fait est inconnu et n'avait aucune importance. Il est ici maintenant et il a été exposé. Des données secrète ont été volée, l’ordinateur principal de l'avant-poste; saboté. La porte du hangar doit être ouverte par tous les moyens possibles. Il ne doit pas s'échapper. Pour la survie des colonies. Pour le bien de l'humanité.

Une goutte de sueur se joint à une seule larme, lentement coule sur la joue du Major Ivanova comme elle s'approcha de la porte du hangar. Il était un héros, un sauveur de millions et de son amie. Plusieurs fois, elle l'avait suivi dans la bataille. Son cri de guerre seule a suffi pour susciter le courage de tout soldat en sommeil. Il était toujours dans la ligne de front, brandissant sa hache d'énergie et l'abattage des envahisseurs Mantis par centaines et de joie frénétique.

Ivanova charges son blaster. «Prenez vos positions soldats, le traître doit être arrêté. Mort ou vivant. "
Les soldats prennent des positions défensives en pointant leurs blasters à la porte du hangar. Captivé par la peur et l'adrénaline, ils attendent les ordres. La mise sous tension de leurs armes qui signifie la vérité imminente de leur situation. L'ennemi est fort. Un colonel de la plus haute décoration. Bataille-marqué et puissant.
Ivanova points la porte "fixer une charge sur la porte maintenant! Nous devons le prendre rapide et décisivement. "
Comme ordonné un ingénieur se précipite vers la porte, mais comme il touche la charge sur la porte, une lueur bleue se dégage de sa surface.

«En arrière! C'est proté ... "

Le visage terrifié de l'ingénieur ne peut être vu que pendant une seconde puis plus rien, seulement des reste de poussière.

"... gé!"

Ivanova grimaces dans l'incrédulité, mais la colère fait rapidement surface. Comment peut-il nous faire ça, à moi, après tout ce que nous avons traversé? Elle secoue ses émotions et le devoir prend le relais. «Feu! Faites tomber le bouclier! "
Le feu des Blasters crépite dans l'air pendant que le bouclier est bombardé avec une énergie frénétique comme les tempêtes solaires sur Mars. L'odeur des agressions statique, le sens des soldats que le bouclier clignote et se désintègre. Enfin, la porte du hangar est prêt pour la prise, mais l'enfer provoquée par la destruction du bouclier a laissé la porte embrasés avec une chaleur torride.

«Ingénieurs! Apportez les canons nitrofreeze! "

Avec urgence, le nouvel ingénieur arrose la porte graillonnante, la rendant claires et congelés. Ivanova lève son pistolet lance-roquettes personnelle et tir un seul coup vers la porte, la brisant en une myriade de fragments de métal glacé. Au signal, les soldats se précipitent dans le hangar pour affronter le traître…

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
Une ombre imposante, penché sur un poste de contrôle. Le son de clés folle tapant imprègne le craquement silencieux du hangar. Ivanova regarde avec concentration le poste de contrôle, armes à la main. "REND TOI, traître! ... et vous recevrez une mort rapide!
Silence ....

"Gallian! Vous ne pouvez pas osons espérer que vous pouvez défier la volonté de la colonie. "Proclame Ivanova.
L'ombre se tourne en partie à la lumière. La moitié du Visage héroïque de Gallian est révélée.

"Défier les colonies? C'est les colonies qui nous défient. Vous avez volé les plans et cryonite depuis trop longtemps? L'alliance de Draconis a décrété qu'il est temps de se venger. Leur colère va pleuvoir sur vous et se sera magnifique à voir! Répliqua Gallian.

"Vous êtes un héros pour nous, pourquoi faire cela?" Implora Ivanova.

Gallian se lève. "Muhahahaha ... Gallian? Je ne veux plus être appelé de ce nom stupide. "

Il fait un pas pleinement à la lumière pour exposer son visage à demi humain, révélant les écailles, la peau tachetée de Mantis.

«Je suis Gringrok le Puissant Maître assassin des Gardiens des Mantis! Esclavagiste de milliers; meurtrier et destructeur de millions de planètes! Mes actes que Gallian est une somme dérisoire, mais en «comparaison, sifflé Gringrok au mépris.

Ivanova soulève son blaster. «Vous allez mourir d’une mort folle, traître. Une mort pour les résidus des Mantis! Soldats! Feu à volonté ...

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
Une douleur brûlante à travers les larmes d' Ivanova et les soldats. Une pulsation, une douleur invalidante qui ne peuvent être que provoquées par l'activation d'un dôme assomant. Ivanova tombe sur le sol froid, grimaçant de douleur. "Vous n'irez pas loin avec ça! Nous vous chasserons ! Je vais vous déchirer le cœur pour voir de quelle couleur il est! "

crache Gringrok. "Vous ne pouvez pas me faire du mal! Voici! Le point culminant de mon génie! "

A l'aide d' une simple pression sur le panneau de contrôle, un navire mantis masqué est révélé. Qui n'avait jamais été vu auparavant, apparaître, même pour un œil non averti, aussi extrêmement avancées et infiniment plus puissant que n'importe quel navire dans toute l'histoire de l'humanité.

Il regarde Ivanova. «Vous allez mourir bientôt, je vais éclairer votre esprit misérable en se qui concerne mon plan. Toutes les avant-postes qui ont été construits sous mes ordres ont leurs fondations dopés de dispositifs anti-matière et ils s'activeront tous ensemble le 29 mai et malheureusement pour vous, ce jour est arrivé! "

Gringrok d'un rire maniaque, "Muhahahahahaaa! Entendez-vous, ma petite Ivanova? Mes serviteurs fidèles passent l' orbite à l'heure ou nous parlons! Leur arrivée à mon secours a précipité votre destin! Profitez bien du reste de votre courte vie. "
Gringrok vacille et disparaît comme s'il se dématérialisait. La navire mantis met en marche ses moteurs et tire de l'extérieur du hangar.

Gémissante, Ivanova lève la main et écrit sur son communicateur."Commandant.... Lancement des intercepteurs de Pirate. Diffusé à tous les alliés les fréquences. Ils sont autorisés à utiliser toute la force necessaire et de tous détruire sur votre chemin. "

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
La Voix du Traître

Évent Anniversaire PG.

Date: samedi 29 mai

Heure: 18:00 GMT

Lieux: Mars niveau Sol | prospèrus, Gemini | Lyris, Vega.

Vaisseau & Classe Technologique: Les classes de vaisseau pour chaque planète seront celles qui sont disponibles pour chaque système.

Mantis: au niveau du système et vaisseaux de haut niveau avec une IA élite très évoluée

Information:

Nous venons de recevoir les ordres du major Ivanova à diffuser à tous les pilotes pirates et rebelles. Le traitre Gringrok doit être détruit à tout prix! shchhg, tous nos pilotes fidèles! Il semble qu'il se rendra entre les bases afin de les détruire. Le vaisseau du traître est gardé par des gardiens mantis élite qui semblent être en mesure d'appeler tous les types de Mantis pour du renfort. Il faut se préparer à une résistance massive. On ne peut pas le laisser détruire nos bases! Toutes nos base nous appartient!

Booster mondial:

Du vendredi 28 mai 17h00 GMT fin le Lundi 31 mai 10h00, 2 boosters mondiale sera en vigueur à tous les pilotes sur le serveur. Booster de Cryonite et d'énergie.

Pendant l'événement, la protection cryonite mondiale sera également accordée à tous les pilotes du serveur.

Status
Not open for further replies.