What's new

la voix du traitre ch. 3

Status
Not open for further replies.

Istel

Active member
Reaction score
0
C'est pas pour faire mon râleur d'ailleurs, mais on est en France, on pourrait nous mettre les horaires en temps français et pas en GMT.

Donc, pour ceux qui, éventuellement, n'aurait pas compris, l'event est à 19h00 heure française ! ;)

Merci.

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Je voudrais pas tuer tout le monde mais en tant qu'ancien du jeu je le connais comme ma poche !
L'ouverture de Draconis n'est pas pour aujourd'hui ni pour demain désolé de vous décevoir les gars!
Pour la simple et bonne raison est que les personne qui s'occupe des graphisme etc n'ont mis aucun photo montrant le new univer sur le serveur anglais et non plus sur facebook !
Donc patience :) :) Pour ma part, sol était une exception ( je parle du nombre de planète ^^) Donc draconis en aura surement moins, toutefois je dirai que son ouverture ne sera pas avant les grandes vacances cette d'été, voir septembre :)
PS: il reste toutefois le mystère des trois planète de sol qui ne servent à rien..... pour l'instant :LOL:

schineau

Well-known member
Reaction score
0
juste une chose jai scanner un modo ou un gm plutot (Damocles) j'ai regarder les trajets etc mais dans trajet j'ai vu draconis et je voulais savoir comment ca ce fait que vous ayer un trajet d'un systeme meme pas ouvert donc istel je te contredit je pense que l'ouverture est pour bientot

A

Anonymous

Oui on peut aller sur Draconis
Mais la bas il y a seulement une porte stellaire ^^
il y a aucune planète, et il y a encore aucune date de création prévu

A

Anonymous

c'est marrant de voir un soleil seul, au milieu de nul part et se dire qu'un jour il y aura le big bang et que des petites planètes apparaitront ^^

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
le big bang est deja la reharder n comme nom de flotte donc ça arrive :D

humour humour pas taper ^^

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Ceux qui ont fini les mh peuvent aussi aller sur draconis, on peut juste voir la couleur du système et une porte stellaire étrangement familière aux autres ^^

schineau

Well-known member
Reaction score
0
tu peu nous envoyer un screen ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

A

Anonymous

Le sujet a beaucoup dériver par rapport au sujet d'origine, je ferme et j'archive

Status
Not open for further replies.