What's new

La Station de flotte

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Surtout que houssem, que je considère comme un assisté de premier choix ( je déteste les assister ), va demander a tout le monde de la cryo, a tord et a travers, du coup, je ne veux pas. Il devrais pensé à ce sortir les doigts de la bouche... Et le jour ou je croise une personne de 40 ans avec cette mentalité, je pense que les autruches roulerons dans des mustangs...

Lt_Daala

Member
Reaction score
0
Pourquoi pas après tout. Je pense que le rôle d'un amiral est relativement limité.
Qu'il puisse, redistribuer (sans lui même pourvoir en profiter) de la cryonite, donné par les pilotes, pour dépanner un des pilotes de la flotte, je dit pourquoi pas.

Par contre, au lieu d'une station fixe dans chaque système, pourquoi pas un vaisseau amiral?
Celui-ci ne serait pas pilotable (je vois pas l’intérêt, en ce qui concerne des éventuels combats), mais pourrait être déplacé par ordre de l'amiral ou son capitaine.
Bref un ajout d'ambiance palpable.

houssem2

Active member
Reaction score
0
Lt_Daala said:
Pourquoi pas après tout. Je pense que le rôle d'un amiral est relativement limité.
Qu'il puisse, redistribuer (sans lui même pourvoir en profiter) de la cryonite, donné par les pilotes, pour dépanner un des pilotes de la flotte, je dit pourquoi pas.

Par contre, au lieu d'une station fixe dans chaque système, pourquoi pas un vaisseau amiral?
Celui-ci ne serait pas pilotable (je vois pas l’intérêt, en ce qui concerne des éventuels combats), mais pourrait être déplacé par ordre de l'amiral ou son capitaine.
Bref un ajout d'ambiance palpable.
est ce que on pourras rentrez dedans :?: