What's new

La Station de flotte

Malphest

New member
Reaction score
0
Je vous propose une petite suggestion que je trouve assez intéressante : la station de flotte, vous allez me dire, oui mais ça va faire quoi ? Déjà je vais vous expliquer comment moi je la vois.

Ce serait une plateforme à acheté avec les cryonites du clan, on installe une plateforme dans n'importe quel système que l'on veux, les prix variants ( 10 000 cryonites pour vega par exemple, et 20 000 cryonites pour antharès et ainsi de suite ), une fois installé, nous pourrons allez dedans, mais pas comme les bases stellaires, ce serait une sorte de hangar, comme dans le début du jeu ( là ou on explique le jeu ) ou on pourrait naviguer, et dedans il y'aurait des bulles d'énergie ( pareil, variant selon les systèmes ), et autres choses, mais à vous de proposez, je ne vous propose que l'idée général.

Avantages :

- Les petits coin de bulles d'énergie sur les planètes serait libérés car sur la plateforme on rechargera plus vite en énergie.

- Cela apportera plus d'intérêt aux flottes, et ce serait assez fun.

Inconvénients :

- Moi perso j'en vois aucun, cette idée n'apporterait que du bon au jeu.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
il y serait possible de faire dessendre le mantis de notre choix ? (a partir du moment ou on la rencontré)

A

allman

Par rapport au mantis plutot que de les faire venir de n'importe ou ce serait de les capturé Comme ca toute la flotte pourrai profité

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
lol, le problème c'est que l'exemple en lui même est ridicule ^^.

mais que la flotte possède une base spatiale c'est une assez bonne idée. faut simplement réfléchir a ce que l'on pourrait y mettre ... genre des extensions a acheté pour ajouter des joueurs, la possibilité d'acheté des abo pour en faire profiter la flotte ( de toute facon on y échapperait pas ) , pourquoi pas la création de plan conçus par la flotte ( ce serait bizarre dans le contexte actuel mais bon ), etc.

A

allman

J'appui cette proposition

Car j'en est marre que quand je farme trankillment sur molikar que un gros draco avec c item ruche vien prendre le contrôle de la zone en bone shootant les moiss et en défoncant tout

Si il y avait une zone farme sur la station ce serai parfait et ca éviterai le vol de cryo et tout le reste

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
se serait un peu exagéré d'avoir des zone de farming sur des station, surtout qu'elles flotte dans l'espace et qu'elle ne ressemble en rien a des planète ou il y a assez d'espace pour faire la guerre ^^.
ce qu'il faut simplement c'est trouvé de nouveaux divertissement car pg reste sévèrement coincé dessus.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Génial un jeu multi joueurs où chacun jouerait de son coté :mad:, super individualiste comme idée je trouve.
Vous avez pas fini de proposer tout et n'importe quoi ?
Pg a vraiment trop changé depuis un certain temps, et pas forcément en bien.
A vouloir trop bien faire, cela a beaucoup dénaturé le jeu en lui-même.
Dommage car c'était vraiment un bon jeu au départ, mais ce qu'il est devenu maintenant....

Malphest

New member
Reaction score
0
Au départ je pensais surtout de mettre de l'énergie, pas des moissoneuses ou autres monstres mantis, et pourquoi pas une zone de PvP entre membres, on pourrait choisir son vaisseau et démarrez un combat si l'autre partenaire est d'accord

A

Archangel

+1 a ta proposition l'idée d'une station de flotte est pas mal, reste a creusé les activité presente dedans autre que hangar et recharge, le coup du pvp interne a une flotte est pas mal a l'interieur de la station, la zone de farming par contre sans commentaire...... cela permettrai d'avoir une vrai base parceque il faut reconnaitre que la on est tous des flottes "errantes" lol.
cela pourrait aussi etre le lieu ou acheter les vaisseaux de conquetes, intallé les plan CQ, ect....
si tu permet je pense que les prix devrait etre élevé (exemple 2 fois le prix du vaisseaux de CQ : sol = 200 000 x2= 400000) afin que cela apporte un certain prestige et que avoir sa base soit vraiment gratifiant.

A

allman

Ca pourrait être un lieu pour s'entrainer au pvp entre membre de la flotte sans perte de cryo ni être obliger de quitter la flotte et suprimé de la liste d'ami

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
d'accord avec latyrante sur ce point la base flotte ne doit pas etre un endroit ou tu passe du temps pour farmer xp ou tout ça à la limite un endroit ou tu peut combattre ceux de ta flotte pourquoi pas mais il ne faut pas que ça aille plus loin de plus à programmer ça devra déjà être assez dur

cardinal

New member
Reaction score
0
sa me semble une très bonne idée

mes effectivement a la place de faire des mantis et récolter ceux qui pourrais en découler (plan+cryo)
on pourrais faire un simulateur pour tester diffèrent vaisseaux(et leur équipement) contre un ou plusieurs mantis de sont choix

voir par la suite du combat une fiche récapitulative (nombre de tir de blaster mantis, nombre de tir joueur, nombre de réparation mantis ect... (ou un rapport a la ogame))

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
moi je trouve que sa peut être interessant on pourrait y recharger(mais de grosse bububl) ^^

s'entrainer (mais sans XP ni cricri)(on pourrait tester le vaisseaux cq)(s'entrainer en PVP librement avec les membre de la flotte sans perte de cricri ni de prime) on pourrait en faire carément un leu de pvp (identique pour tous le monde) guerre des flottes ^^ (avec une recompence pour les mégaplusfort^^)

enfin bon déjà pvp entre membre+entrainement vs mantis+ bul c déjà bien je pense

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Pensons a rajouter la possibilité de donner de la cryo a un membre de la flotte ^^