H
Honey
Bonjour à tous, particulièrement aux GM à qui je vais poser quelques questions.
Suite au dernier Evènement pour la chandeleur, cette nouvelle annonce éveille en moi craintes et curiosité...
Tout d'abord, j'espère que se sera un Evènement public...marre des missions spéciales !
Ensuite, quand ils disent "beaucoup de cryonite", la blague... Ils ont dit pareil pour la chandeleur (200 cryo le boss, genial !)
Mmmm, les boss seront-ils faisable à 5 ? Apres le dernier Evènement, Ca reste à prouver.
Si Evènement public, apparaitront-ils toutes les 2h ? (Pitié non !)
Tient, des plans anciens Vega !
Tenez bon ^^ ça va etre amusant de tous taper et collecter le plus vite possible ^^
Un bon point quand meme, ça change de la peinture...
Oh oui ! Des offres ! Le Blaster cœur peut être marrant, à conditions qu'il ne coûte pas 5000 or comme les derniers de Paques...
Bref je râle, oui !
Mais j'en ai assez des Evenements à publicité mensongère.
J'espère que celui-ci sera à la hauteur de mes attentes.
Voici enfin la question (la réponse va etre immédiate, et quel dommage...):
Vaisseaux Vega uniquement ?
Bon jeu,
Honey
Suite au dernier Evènement pour la chandeleur, cette nouvelle annonce éveille en moi craintes et curiosité...
Tout d'abord, j'espère que se sera un Evènement public...marre des missions spéciales !
Ensuite, quand ils disent "beaucoup de cryonite", la blague... Ils ont dit pareil pour la chandeleur (200 cryo le boss, genial !)
Mmmm, les boss seront-ils faisable à 5 ? Apres le dernier Evènement, Ca reste à prouver.
Si Evènement public, apparaitront-ils toutes les 2h ? (Pitié non !)
Tient, des plans anciens Vega !
Tenez bon ^^ ça va etre amusant de tous taper et collecter le plus vite possible ^^
Un bon point quand meme, ça change de la peinture...
Oh oui ! Des offres ! Le Blaster cœur peut être marrant, à conditions qu'il ne coûte pas 5000 or comme les derniers de Paques...
Bref je râle, oui !
Mais j'en ai assez des Evenements à publicité mensongère.
J'espère que celui-ci sera à la hauteur de mes attentes.
Voici enfin la question (la réponse va etre immédiate, et quel dommage...):
Vaisseaux Vega uniquement ?
Bon jeu,
Honey