What's new

La St. Valentin, craintes et questions...

H

Honey

Bonjour à tous, particulièrement aux GM à qui je vais poser quelques questions.
Suite au dernier Evènement pour la chandeleur, cette nouvelle annonce éveille en moi craintes et curiosité...

Tout d'abord, j'espère que se sera un Evènement public...marre des missions spéciales !
Ensuite, quand ils disent "beaucoup de cryonite", la blague... Ils ont dit pareil pour la chandeleur (200 cryo le boss, genial !)
Mmmm, les boss seront-ils faisable à 5 ? Apres le dernier Evènement, Ca reste à prouver.
Si Evènement public, apparaitront-ils toutes les 2h ? (Pitié non !)

Tient, des plans anciens Vega !
Tenez bon ^^ ça va etre amusant de tous taper et collecter le plus vite possible ^^
Un bon point quand meme, ça change de la peinture...

Oh oui ! Des offres ! Le Blaster cœur peut être marrant, à conditions qu'il ne coûte pas 5000 or comme les derniers de Paques...

Bref je râle, oui !
Mais j'en ai assez des Evenements à publicité mensongère.
J'espère que celui-ci sera à la hauteur de mes attentes.

Voici enfin la question (la réponse va etre immédiate, et quel dommage...):

Vaisseaux Vega uniquement ?

Bon jeu,
Honey

B

Bixys

Se Sera un Event a Mission Spécial ;) Car SS a compris que les Event Général parte souvent en live donc pour éviter cela et satisfaire tout le monde il les mette en mission

A

Anonymous

Bonjour Honey,

L'event de la St Valentin sera comme tous les derniers events organisés par Splitscreen, à savoir en mission spécial.

Pourquoi ? tout simplement parce que Splitscreen veut pousser les joueurs de tous les niveaux à y participer. Comme tu l'as si bien dit, il fut un temps où les event étaient "public", résultat ? les joueurs HL venaient dans leur gros vaisseaux sur les systèmes inférieurs, faisaient de "one shoot" sur le boss mantis, piquaient les plans et la cryo qui s'y trouvaient et repartaient. Ne laissant que les yeux pour pleurer aux plus petits level.

Quel est l'intérêt d'un event, dis moi, si c'est pour le faire en 10s, sans aucune difficulté ? En cantonnant les events actuels à véga, Splitscreen espère toucher un maximum de joueurs.

Concernant la difficulté de l'event, je ne me souviens pas qu'un event de ce type n'ait jamais été facile. Les boss sont toujours "piquants". Pour ce qui est de la cryo, je conçois qu'un gain de 200 cryo pour un joueur de ton niveau n'est qu'une simple goutte d'eau mais je tiens à te rappeler que l'event se passant sur vega, le gain est en fonction du système, comme à chaque fois et que 200 cryo pour un joueur vegasien, c'est toute une fortune.

Les Haut Level que vous êtes devenus ont parfois tendance à oublier qu'il fut une période où vous aussi étiez de faibles joueurs et que vous appréciiez un coup de main charitable de level au dessus de vous.

Splitscreen, depuis l'ouverture de Sirius, est dans cet objectif aujourd'hui. Les développeurs espèrent, souhaitent, aimeraient que les HL viennent en aide aux BL lors de ces events, c'est pourquoi ils se passent principalement dans le système véga.

Les développeurs se sont rendus compte du peu d'intérêt que vous aviez porté au dernier event organisé. Et c'est pour cette raison qu'au lieu de donner des plans motifs, cette fois ci ce seront des plans anciens vega. Ils espèrent que ces plans feront aussi bien plaisir aux HL qu'aux BL.

Pour finir, concernant les offres, n'étant pas encore mises en place, nous ne pouvons pas te renseigner actuellement.

H

Honey

Damocles said:
Bonjour Honey,
Comme tu l'as si bien dit, il fut un temps où les event étaient "public", résultat ? les joueurs HL venaient dans leur gros vaisseaux sur les systèmes inférieurs, faisaient de "one shoot" sur le boss mantis, piquaient les plans et la cryo qui s'y trouvaient et repartaient. Ne laissant que les yeux pour pleurer aux plus petits level.

Quel est l'intérêt d'un event, dis moi, si c'est pour le faire en 10s, sans aucune difficulté ? En cantonnant les events actuels à véga, Splitscreen espère toucher un maximum de joueurs.
Je voulais dire par là que l'event peut se dérouler certe à Vega, mais aussi dans les autres systèmes.
Jouer en vaisseau Vega n'est pas trés amusant comparé aux systèmes supérieurs.
Les roquettes font moins de dégats, pas de résu, pas de bombe, pas de thermo etc...

Pour un meilleur jeu en équipe, les vaisseaux à partir de Gemini me semble adaptés pour un bon jeu coopératif. Rien n'empêche SS de faire un "double event"

Un en technologie Vega sur Vega, d'autres à partir de Gemini et avec des mantis adpatés à la technologie employée. Bref, ce que je veux dire par là, c'est que les events Vega, c'est long, lassant et moins amusant. Vous me trouverez des contre-arguments qui sont parfaitement valables, mais je donne juste un avis.

Les anciens évenements me manque (Haloween, Noël de l'an passé... la folie d'Imhotep et j'en passe)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
comme les lapins mantis ? c'est vrai que s'était bien fait , en plus que s'était inclus dans tout les systèmes.

j'avais testé dans un petit groupe de 4 contre le boss du dernier event ( au nom imprononcable ) , et mis a part tapé dans un mur en béton armé qui renvoie la sauce en x fois plus puissant ... pas très réjouissant !!

si l'ont pouvait vivre la même expérience que les mantis de paques, je pense que ca en satisferait plus d'un !!