What's new

la rep de cible

jlinares

Well-known member
Joined
Mar 15, 2010
Messages
308
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour,
Il faudrait que l'on puisse mettre la rep de cible sur soi, MAIS :
que la réparation soit 2 fois moins efficace que sur une cible alliée.
Pour éviter que la rep de cible soit un item trop "cheaté".

Mais comme ça, cette fameuse rep de cible serait mieux.
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Bonsoir,

Je me permets de répondre à votre message ayant posé moi-même la question aux développeurs.

Le fait que la rep de cible et le champs de rep n'agissent pas sur le vaisseau lui-même est totalement voulu par Splitscreen pour ne pas faire de l'ingénieur, un vaisseau trop "cheaté". Ils n'envisagent pas de modifier cette situation dans les temps à venir.
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
290
Reaction score
50
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Bonjour ,

L'ingénieur est un vaisseau de soutien et est donc DEDIER à cette tâche , demander de pouvoir le faire combattre en 1v1 serait illogique.
Ce serait bien en effet , mais il faudrait penser aux items anciens , une rep de cible puissante 2x moins efficace ca peut faire office de rep longue en duel ( voir même mieux ) , déjà sur gemini l'ingénieur peut pvp avec quelques items anciens et c'est un vrai massacre.
Ensuite , imagine le corbeau en pvp si il pouvait utiliser cette rep de cible puissante sur lui , il pourrait tanker des FO ou des gros items( avec son droïde réparateur en même temps, ou sans même ..) , et donc pourrait tuer plusieurs vaisseaux qui ont été destinés à le tuer , comme l'empereur ou le criquet et le myst aussi dans certains cas.( je te parle du corbeau par expérience , et moi aussi j'aurais aimé pouvoir utiliser cet item sur moi , mais c'est pas gentil pour les autres :( )
Les vaisseaux doivent être "tuable" ne l'oublions pas ^^

Bonne journée.
 

jlinares

Well-known member
Joined
Mar 15, 2010
Messages
308
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bon alors dans ce cas là, diminuer de 75% l'efficacité de la réparation de cible sur soi. ça va là quand même, non ?

évidement le champ de rep il faut pas qu'il agisse sur celui qui le génère, JUSTE 25% de la rep de cible.
Je pense que cela est acceptable.

Si non, dites moi pourquoi. merci ;)
 

BestDavid7

New member
Joined
Aug 12, 2011
Messages
16
Reaction score
0
Personnellement,je pence qu'il y aurais 2 ou 3 choses a corriger pour équilibrée le jeu. Par exemble:Au début du jeu, les joueurs pouvaient se mettre la rep de cible sur soi , le problème étaient qu'a cause de certains joueurs qui se sont plein ( soit disant trop cheater ).vous avez decidez de le retirer.
Je me souviens que lorsque les gens faisaient du pvp a cette époque , ils étaient moins nombreux que les ingers ,de plus c'étais des ingers gold Gemini :mrorange: .
il se sont plein a cause que les ingés absorbait les degat en se collant se qui diminuais beaucoup les dégâts des roquettes . Je trouve sa ridicule , car maintenant avec les nouveaux vaisseaux prototype :les revens
avec leur protecteur cheater , je ne trouve pas sa plus cheater qu'un inger puisse se soigner avec sa rep de cible . Pourquoi auter les avantage des inger et pourquoi pas ceux des autre vaisseau pour rendre le jeu plus équilibré :!: :?: :idea: ^^ .
Deux exemples : le premier étant le granit pourquoi le granit est cheater , il a plus de point vie d'un domi,un protecteur qui revien plus vite qu'un bouclier avec plus de point de vie , sans compter que le protecteur détaze et que tu peux le donner sans compter qu'avec sa balise c est encore un item de defence qui lui permai d absorber les dégats .
Deuxième exemple : Mon Domi a le bouclier rapide et mon peonari a protecteur puisant. Le bouclier de mon domi reviens moins vite que le protecteur puisant sans compter qu'il a plus de point que mon bouclier rapide.
Pourquoi ne pas équilibrer les item , pour que tous vaisseau est une chance en pvp. Personnellement j'adore les ingé , mais il on de moins en moins d avantages on ne peux même plus les utiliser en pvp car en plus d'être pas tres résistant on leur hôte leur seul avantage . Pourquoi les vaisseau ne pouvaient pas avoir tous leur chance en pvp!.

juste pour dire qu'a l'époque ou tu pouvais le mettre sur sois quand il avais beaucoup de mob, ma rep de cible fessais du négatif et meme avec un mob dépandament du mob si s'étais un:(dps,tank dépend dégas du mob) :mrorange: :!: ,je pouvais aussi faire du négatif. Personnelment je ne trouve pas cette item cheater ;) .
Est-ce que la rep de cible seraient plus cheater q'un vaisseau reven avec tous les avantage cheater du protecteur fasse au bouclier :?: :!: (+vie, détaze, tu peux le donner, reviens plus vite) ou de la rep de cible sur soi :!:
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Bisoir,

BestDavid7 said:
Deux exemples : le premier étant le granit pourquoi le granit est cheater , il a plus de point vie d'un domi,un protecteur qui revien plus vite qu'un bouclier avec plus de point de vie , sans compter que le protecteur détaze et que tu peux le donner sans compter qu'avec sa balise c est encore un item de defence qui lui permai d absorber les dégats .
Sur ce point, je te rejoins totalement. Il existe d'autres vaisseaux ayant subis la même chose...
Mais... Suite à venir...


BestDavid7 said:
Deuxième exemple : Mon Domi a le bouclier rapide et mon peonari a protecteur puisant. Le bouclier de mon domi reviens moins vite que le protecteur puisant sans compter qu'il a plus de point que mon bouclier rapide.
Pourquoi ne pas équilibrer les item , pour que tous vaisseau est une chance en pvp. Personnellement j'adore les ingé , mais il on de moins en moins d avantages on ne peux même plus les utiliser en pvp car en plus d'être pas tres résistant on leur hôte leur seul avantage . Pourquoi les vaisseau ne pouvaient pas avoir tous leur chance en pvp!.
Là voilà la suite, tu énonce la réponse dans ta propre question. (Sans le voir bien sur)
Le fait d'avoir de nouveaux vaisseaux apporte une toute autre façon de jouer.

Exemple :
• Pour tuer un Giza, il fallait être 2 vaisseaux minimum pour le tuer, depuis le Myst c'est fini tout ça... Jusqu'à quand? Bonne question...
• Le PvP de l'époque se résumait à de beaux combats en équipe mais, à l'arrivée du Myst, ce vaisseau était tout à fait capable de s’enchaîner plusieurs vaisseaux à lui tout seul...
• Le PvP actuel existe avec des items tellement puissants qu'on peut tuer certains vaisseaux du premier coup...

Mais il y a quelque chose que vous avez du mal à comprendre dans ce jeu.
Les développeurs ont mis en place des "escouades", des "flottes",des "alliances", une "liste d'amis", etc.
Certes le Myst se fait actuellement dépop littéralement par l'Empereur Parsec, mais ce n'est pas ce qu'il faut voir.

Il faut savoir aussi qu'à partie de Gemini, ils ont mis l'item "Résurrecteur" appelé aussi "Matérialiseur".
Si cet item a été mis en place, c'est qu'évidemment, tout le monde devra passer par la case capsule, que ce soit en PvE ou PvP.

Changez de tactique, technique, créez vous une alliance, une "équipe", etc...
Les items se jouent souvent sur l'aléatoire sur ce jeu, une stratégie bien à vous peu mettre l'aléatoire de votre côté.

Donc pour ce qui est des ingés, après Véga, ce type de vaisseau n'a rien à faire tout seul...
Le jeu se joue en équipe.

Evidemment, ceci reste mon avis :)
 

BestDavid7

New member
Joined
Aug 12, 2011
Messages
16
Reaction score
0
Tu sais Xxmaster07xX,tu parle du myst ,mais le Granit et poenarie aussi peuvent faire un giza :mrorange: .
Exemple :
• Pour tuer un Giza, il fallait être 2 vaisseaux minimum pour le tuer, depuis le Myst c'est fini tout ça... Jusqu'à quand? Bonne question...
Tu ne sais peut-être pas,mais un dominateur aussi est cappable de faire un giza seul!.Dans le temp j'arrivais a le faire un giza seul(sans déflecteur)avec un drone armure;),
mais maintenent plus et je n'est pas rasseyer depuis.

Un myst bien équiper en item ancien fait un giza seul, alors qu'un granit équiper clay peux le faire aussi et surment le ganit équipement en dolomite peux le faire aussi!


Dis moi myster tu voie beaucoup d'inger dans le jeu.

Mais il y a quelque chose que vous avez du mal à comprendre dans ce jeu.
Les développeurs ont mis en place des "escouades", des "flottes",des "alliances", une "liste d'amis", etc.
Certes le Myst se fait actuellement dépop littéralement par l'Empereur Parsec, mais ce n'est pas ce qu'il faut voir.

Il faut savoir aussi qu'à partie de Gemini, ils ont mis l'item "Résurrecteur" appelé aussi "Matérialiseur".
Si cet item a été mis en place, c'est qu'évidemment, tout le monde devra passer par la case capsule, que ce soit en PvE ou PvP.
Même toi qui est amiral de ta flotte tu n'a jamais monter de constructeur pourtant ce vaisseau reste le plus utiles de chaque système ( drole) ,
si s'est pour rendre l'inger encore plus pouri pourquoi ne pas l hôter .
Si s'étais pour avoir un vaisseau meilleur que les autre dans ce cas la tt le monde en granit et revendez tous vos vaisseaux .
Comme tout le monde disais dans le temps, citation d'un joueur à gazica que j'ai vu a dit:''tous le monde en myst ou en punisher a tau ceti ''.^^
ce si reste mon avis mais en tout cas personnelement se que je constate c'est que les personnes qui ne veulent pas que l'ingé retrouve sa rep de cible sur lui est ceux qui font le plus de pvp et surtout ceux qui n'ont même pas d'inger dans leur hangar sa me fait bien rire :LOL: .
Si demain l'équipe décidais de diviser les dégât des roquette de 50 pourcent ou réduire la porter du blaster sniper là, vous ne seriez pas content qu'on enlève les avantages a vos vaisseaux.
 
Top