Personnellement,je pence qu'il y aurais 2 ou 3 choses a corriger pour équilibrée le jeu. Par exemble:Au début du jeu, les joueurs pouvaient se mettre la rep de cible sur soi , le problème étaient qu'a cause de certains joueurs qui se sont plein ( soit disant trop cheater ).vous avez decidez de le retirer.
Je me souviens que lorsque les gens faisaient du pvp a cette époque , ils étaient moins nombreux que les ingers ,de plus c'étais des ingers gold Gemini :mrorange: .
il se sont plein a cause que les ingés absorbait les degat en se collant se qui diminuais beaucoup les dégâts des roquettes . Je trouve sa ridicule , car maintenant avec les nouveaux vaisseaux prototype :les revens
avec leur protecteur cheater , je ne trouve pas sa plus cheater qu'un inger puisse se soigner avec sa rep de cible . Pourquoi auter les avantage des inger et pourquoi pas ceux des autre vaisseau pour rendre le jeu plus équilibré
^^ .
Deux exemples : le premier étant le granit pourquoi le granit est cheater , il a plus de point vie d'un domi,un protecteur qui revien plus vite qu'un bouclier avec plus de point de vie , sans compter que le protecteur détaze et que tu peux le donner sans compter qu'avec sa balise c est encore un item de defence qui lui permai d absorber les dégats .
Deuxième exemple : Mon Domi a le bouclier rapide et mon peonari a protecteur puisant. Le bouclier de mon domi reviens moins vite que le protecteur puisant sans compter qu'il a plus de point que mon bouclier rapide.
Pourquoi ne pas équilibrer les item , pour que tous vaisseau est une chance en pvp. Personnellement j'adore les ingé , mais il on de moins en moins d avantages on ne peux même plus les utiliser en pvp car en plus d'être pas tres résistant on leur hôte leur seul avantage . Pourquoi les vaisseau ne pouvaient pas avoir tous leur chance en pvp!.
juste pour dire qu'a l'époque ou tu pouvais le mettre sur sois quand il avais beaucoup de mob, ma rep de cible fessais du négatif et meme avec un mob dépandament du mob si s'étais un
dps,tank dépend dégas du mob) :mrorange:
,je pouvais aussi faire du négatif. Personnelment je ne trouve pas cette item cheater
.
Est-ce que la rep de cible seraient plus cheater q'un vaisseau reven avec tous les avantage cheater du protecteur fasse au bouclier
(+vie, détaze, tu peux le donner, reviens plus vite) ou de la rep de cible sur soi