What's new

La musique de Tiger ( 2 )

Status
Not open for further replies.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Salut à tous,

J'ai ouvert une page SoundCloud que je vous invite, vous, adorateurs de musique guitaristique en tout genre, à visiter :) *** C'est par ici mon général => http://soundcloud.com/damienpiarou

je ne suis pas contre un petit avis, notamment sur la petite dernière, Prélude, qui sera suivi par une musique complète dans les prochaines semaines ( Et je compte bien en faire mon chef d'oeuvre ).

Merci de votre attention.
Bonne soirée !
cordialement
Undertiger

H

Honey

Salut UnderTiger,
Bien que je déteste le métal, j'ai passé un agréable moment à t'écouter. Avec encore un peu de travail, tu pourras nous sortir des supers sons :)
Le seul reproche que je pourrais te faire en tant qu'amateur, c'est d'être trop répétitif dans tes musiques. Prelude est bien, mais je trouve dommage que tu ais rajouté des tonalités différentes qu'à la fin du morceau. Une musique ne doit jamais etre lassante pour etre appréciée, et j'avoue m'être endormi vers la moitié du morceau ^^

Mais tu fais du bon boulot Bravo,

Honey

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Merci beaucoup :)

Pour le prélude c'est normal, c'est plutôt une atmosphère. Pour le reste, c'est normal, si y'avait un chant ce serait autre chose :p

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Honey said:
Chantes alors ^^
Je préfère sa guitare que sa voix ( même si je ne l'ai jamais entendu ) ^^

UnderTiger:
Rien à dire, si, tout simplement SUPER bien fait ! Un énorme GG à toi :LOL:
Prélude, je n'aime pas trop mais j'attends avec impatience sa suite :mrorange:

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Merci shiri :D,

J'ai voulu faire les coeurs sur Prélude... La qualité n'était pas minable, après quelques retouches c'était limite "potable", mais je préféré ne pas gâcher mon œuvre ^^ ( J'ai la voix trop rauque et je monte très très mal dans les aigus )

Le principe de ce prélude est de commencer mélodiquement et calmement, juste crée une atmosphère. Pour ce qui est de la suite, je pense que sa va pété d'un coup dans le métal, mais ce n'est que la théorie, j'ai déjà quelques riffs mais je n'est pas fait de test comparatifs pour ce qui est des enchainements. Et j'ai une très bonne idée pour le solo qui sera un peu inspiré de la fin du solo de Dusk Dismantled de Trivium.

Je suis bien motivé pour ce projet comme vous pouvez le voir ^^, mes autres compositions ( Sauf peu être Laying Aside Hopes ) c'était plutôt de l'improvisation.^^

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
... Maintenant que tu le dis, je pense qu'il y a moyen de faire 2 suite ! Genre, 1 bande d'annonce qui annonce 2 films différent ! Peut être que je ferais une version metal, et une acoustique ! Novateur ! Prometteur ! Uech' mortel sa déchire grave tavu !

H

Honey

Tu as la motivation ^^

J'attend tes chefs- d'œuvre avec impatience ! :)

Je les utiliserai peut etre (avec ta permission) pour une éventuelle bande annonce sur PG :)

Bonne chance !

H

Honey

C'est pas pour tout de suite >< J'ai un Parsec à faire avant et j'avance..... pas très vite ^^

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Alors pour noël je vous offre la musique "Petit papa noël" version Punk ( de mon cru )

Je tien à vous prévenir, ÉLOIGNEZ LES ENFANT DE L'IMAGE DE LA VIDEO ^^ N'allons pas choquer les bambins, c'est pas fair play une image comme ça sur un musique de noël, mais je trouvais ça FUN.

http://www.youtube.com/watch?v=1kXk1zvv6gI&feature=channel_video_title

Status
Not open for further replies.