What's new

La mort bug

Takumi

New member
Reaction score
0
Bonjour, j'ai eu un bug bien saoulant aujourd'hui. Quand mon vaisseau ce fait exploser je clic pour me ressuscité et là le jeu ce fige, et je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr pour fermer la fenêtre. bien sur quand je relance le jeu on ma débiter mon énergie mais je suis toujours mort.

A

Anonymous

bnx-kamizole said:
Moi pareil et sa ME SOULE
ce n'est pas parce que tu vas écrire en rouge, en gras et en plus gros sur le forum que le pb ce résoudra plus rapidement, merci de faire attention à ton élocution ici, merci.

Pour ce qui est de ce bug, nous avons remonté l'info à Splitscreen et nous sommes en attente d'une correction de leur part.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Damocles said:
ce n'est pas parce que tu vas écrire en rouge, en gras et en plus gros sur le forum que le pb ce résoudra plus rapidement, merci de faire attention à ton élocution ici, merci.

Bonjour Damocles , dsl pour ce mot gras rouge et gros mais quand sa nous soul sa nous soul :!:

wolfverine

Member
Reaction score
0
moi aussi j'ai u ce probleme et en plus de m'enlever de l'energie on ma pris 300 or est ce que je vais les recuperer je ne pense pas mais on peux toujours rever

A

Anonymous

Qui-Gon-Jin said:
Bugs corrigés

• ....
  • Correction d'un bug provoquant un crash de certains joueurs lorsqu'ils utilisaient la résurrection
    ...
Il semblerait que ce bug ait été corrigé

boipatou

Active member
Reaction score
0
ce bug là non plus n'est pas corrigé car hier soir lors de la mh attaque de tourelles sur la ruche on l''a subi 2 fois de suite je peux meme dire que ça m'a couté 600 or pour rien ( j'ai pris 2 recharges soutien pour des résu pendant la mh), je dis pour rien car le bug apparait exactement au moment ou on a cliqué sur la résu. et donc nous on est figé mais pas les mantis autour donc reboom.

olivier88

Active member
Reaction score
0
mm bug ce soir a 23:32, si c'est possible d'etre rembourser des 600 d'or(300 a cause de se bug et 300 autre parce que la mh buggai aussi) investit et des 5000 de crio a cause de mort a répétition ce serai bien merci.

-vinc15-

New member
Reaction score
0
encore le même probleme
je suis obliger de redémaré la page
et je perd de la crionite et de l'energie

A

Anonymous

Nous devons attendre mercredi, voir si les concepteurs ont pu corriger ce problème.

Merci de patienter et désolé pour la gêne que vous cause ce bug ... :(