What's new

La MAJ, les drop et les mecontent

UnderTiger

Well-known member
Joined
May 9, 2010
Messages
480
Reaction score
0
Finalement, ce système de drop n'est pas tellement diffèrent de l'ancien ( Et niveau cryo pour moi c'est le bonheur ), Sa peu allez vite comme sa peu être très long. Mais il ya tout de même une différence de taille, c'est que ce nouveau système est vraiment extrêmement frustrant, agaçant, énervant, hors, un jeu, c'est fait pour ce détendre et s'amuser.
 

MeTeor61

New member
Joined
Jan 24, 2011
Messages
9
Reaction score
0
Voila jetai tout content d'ariver terre et je me croiait en plein cauchmarre:
10plan blaster
10 plan colecteur
......
sest inadmicible de faire sa :sneaky:

mainteant personne de ma flotte maide pour les plan terre parceque ia trop de plan a trouver :eek:

je dit PFFFFFFF
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
MeTeor61 said:
...maintenant personne de ma flotte maide pour les plan terre parce que il y a trop de plan a trouver :eek:

je dit PFFFFFFF
Dans ce temps-là tu change de flotte!

Une flotte es basé sur l'entraide et cela doit-être réciproque.... :cool:
 

angeluse

Active member
Joined
Aug 14, 2010
Messages
64
Reaction score
0
pour moi c'est du grand n'inporte quoi pour commencer on leur dit quil faudrais changer la difficulter des plan gold et il change les deux est il dise apparament que c'est plus facile il faut quil me dise de ou car la je vien de passer 6h pour trouver un blaster en general en 6h il tombe mais le nouveau drop jai trouver 4 plaster et sa veu donc dire que je n'est pas le plans et sa juste pour un plan bleu sur draconis j'ai pas un seul gold
pour la crio on leur demande d'utiliser une planette pour y cree des event permanent mais bien sur ne pas trop charger pour ne pas deco ou laguer et non il augmente les % DES CRIO SA VA RIEN CHANGER CAR TOUT LE MONDE FAIT DE LA CRIO EN MEME TENT DONC LES MOISSO SERON ENCORE PRIE avec tout sa je propose au gm et a tout les joueur qui ne son pas d'accort de fait 1h de planette vide a une heur et un jour presis pour que enfin sa bouge et que ss change son compotement a vous de voir ce n'est qu'une proposition mais sa peu etre bien de les faire reagir avec des petit boycot et voir aussi avec les anglais si il pourais le faire en meme temp que nous enfin voila
 
A

Archangel

+1 droxo, une flotte c'est fait pour sa, les feignants ne progresseront plus aussi vite et c'est tant mieux!!!! avant il fallait etre un peu chanceux et tout tombait sans effort, maintenant il faut etre patient et motivé et c'est trés bien depuis la maj de plus en plus de joueurs deviennent full gold ou s'en approche sans compter les plans que l'on n'installe pas forcement dans l'immediat, et ces joueurs se sont qui se plaigne le moins et farme a la place. il est normal que pour avoir le meilleur equipement du jeu il faille farmer de nombreuses heures, sur sol tout etait facile et rapide que se soit les bleu ou les golds, draconis apporte de la difficulté a tous les niveau et c'est parfait.
 

ZZ-38

New member
Joined
Jan 29, 2011
Messages
17
Reaction score
0
archangel t emballe pas avec des conclusions attives stp,quant tu dit que ceux qui se plaignent ne farme pas^^ ;)
je jouais de 16h de l apres midi a 11 heures du matin le lendemain,et certains joueurs de soirée et nocturnes peuvent te le dire,certains me quittait la veille pour aller dormir et me retrouvais le matin encore en train de jouer apres leur nuit,tu n a certainement pas farmer autant de temps d affillés :p ,je concois que certains aiment la facilité ,pour ma part j ai integré ma premiere flotte au lvl 33,j ai toujours fait mes plans ,cryo, mh ect seul hormis le behemoth ou j avais integrer un groupe de joueurs en escouade pour ce boss,puis plus tard je faisais les mh les plus dur avec mon chef de guilde,donc une fois lvl 33, quelques mh seulement sinon je faisais quasi tout tous seul.c est pas que c est dure de trouver les plans ,ca l etait deja pas avant quant on farme 12 a 15 heures d affillé ton gold tu l avais ou au pire au bout 20 heures ou le lendemain. le soucis c est que maintenant meme en farmant 15 heures tu na pas de plan complet y compris bleu mais tu as des morceaux de trois plans differents et parfois c est ceux que tu as deja et c est frustrant et plus amusant pour moi.

je ne joue plus a pg ,mais je passe de temps en temps voir si SC reviens sur le systeme de drop,et depuis un moment je rale plus,d ailleurs ais je deja réellement ralé? ou donner mon point de vu?
moi j avais dit que si cela restait ainsi malgré mes 5 abo en cours encore a l heure actuelle,je quitterais pg ,et je l ais fait,j ai pas fait de l esbrouffe par bluff !
le soucis c est que avant exemple tu fini mizar et arrivais a sol ,tu galérais ou boumais un peu donc quelques heures et tu commencais a avoir tes plans bleu du systeme et pouvais etre un peu plus a l aise et tu avais la possibilité de te defendre un minimum, mais ca restait dur quant meme avec les patrouilles ou les mantis qui tombent du ciel parfois en plein sur toi ect.. bref,hors maintenant c est plus quelques heures ou tu galere pour avoir un plan bleu c est plusieurs jours,et meme si j ai un protect cryo c est pas le cas de tous et la cryo c est pas facile d en engrengés pendant des heures et de tout perdre en quelques heures apres par faute de defaut de plan bleu.

alors meme avec des techniques de fuite ,ou d attirer les mantis un par un c est galere ,long,tres long,rien que pour en buter un avec une arme de systeme inferieur et plus drole du tout a mon sens,voila mes motivations pour stopper le jeu ,et j ai mes abos ,ceux qui vont arriver a mizar ou sol sans abo protect cryo vont le sentir et voir leur cryo s envoler ou alors faut etre avec des membres de ta guilde plus haut lvl mais quant ils seront pas la ou en auront marre d etre sollicité tous le temps et par tous ,bah ne joués pas c est mieux on peu quasi plus rien faire seul ,en gros maintenant vous dépendez a 100 % des autres et plus occasionellement comme avant,ca m attire pas de devoir etre dispo avec d autres TOUT LE TEMPS a tel heures pour pouvoir jouer et de ne plus pouvoir faire mes plans bleu et or seul, sans compter les gens qui te reclame aussi 10 fois plus qu avant car au final tous le monde galere ,asser ironique quant meme quant splitscreen parle eux de facilité le jeu MDR,mais surtout j aime pas etre pris pour un C..,c est a but commercial faut que ca soit plus long,plus chiant,plus dur ect..pour que les gens mettent la main a la poche car on est pas tant que ca a payer ,sondez autour de vous vous verrez.

le probleme c est que meme pour ceux qui payent c est encore plus galere qu avant:mad: il est ou l interet la? Qui est resté plusieurs heures pour trouver un plan bleu complet a quelqun? soyez honnete! et combien de fois le feriez vous? sachant que vous aussi vous avez les votres a cherchés et que plein de gens ont besoin d aide maintenant. c est le seul jeu que je connaissent ou les loots sont en morceaux,si les autres on pas fait cette connerie y a bien une raison! quant on veut plus d argent on MULTIPLIE LE PLAISIR DE JEU DES GENS pas L INVERSE :devilish: ,c est n importe quoi a mon sens. sinon en ce qui me concerne ca n a rien a voir avec le fait de ne pas farmer ou avoir la flemme de farmer,et pour tout de dire les plans gold je m en tape, meme sans gold tu t en sort y compris dans les mh avec un peu de ruse et d astuces,mais les plans bleu non ,sans c est plus que galere et donc pas amusant ou plus pour moi.

le probleme de pg c est son contenu ,je sais pas combien d années a le jeu mais il est vide,dans d autres mmo en une journées je fait du troc,de l xp et 3 missions ,mais dans ces jeux y a plusieurs centaines de missions lol
prenons je cite pas mais un jeu de pirates pas celui auquels vous aller pensées qui fini par fight,non non ,un autres qui fini par bay, y a des quetes a foisons ,principales et anexes le monde dans son integralité a part la cote americaines et amerique du sud presente mais sans villes,donc pays nordiques,asie complete ,europe et afrique sans compter les nombreuses iles,plein d events ,de boss ,de rencontre avec des personnages historiques,du commerce,plein de factions,de clans,de pvp de pve d armes,armures, de navires et j en passe,eux non pas besoin de frustrés les joueurs pour les faires payés non a l inverse ils ont du contenu pour plusieurs années devant eux,et savent que chaque joueurs y jouent plusieurs années sans compté que eux n arettent pas de bosser et créer rajoute ,du contenu pas de la difficulté bien que le jeu ne soit pas simple pour autant ! pg c est vide,y a quoi 6 systeme? ou bien 7 ? leur but c est quoi ? ralentir la progression a mort pour pouvoir garder les joueurs des années? bah non c est pas comme ca ^pour ca faut rajouté du contenu c est tout si le joeurs s ennuis il se bare et la c est le cas.
j etais en vacance,mais plus maintenant,mais avec le week end je pouvais toujours farmer en no life et dégoté mes bleus voir un ou deux gold, la c est plus possible et meme avec un dimanche complet, pas de plan entier ni bleu ni gold^^donc motivation - 8000

donc je suis retourné sur les jeux que j avais mis entre parentheses un moment ,pas abandonnés dont celui dont je parle plus haut fait parti et ou je peut faire trois quetes par jours avec xp et recherche de loots tous ca avec plaisir et sans frustration comme pg .
j y joue depuis presque deux ans et j en suis meme pas a la moitier des quetes principales du jeu j ai du en faire un bon tiers et je compte meme pas les annexes ou il m en restent encore une tonne,mais y a plein de truc a faire a coté super interressant,comme le pillage de navires,ou l escorte ou du commerce entre les differents port ect.. mais surtout apres une journée de jeu j ai une nouvelle armure,ou arme ou un objet pour une quetes ,pg a la fin d une journée j ai quelques morceaux de plans et je peut rien en faire conclusion c est du temps gacher qui ne m apporte rien pour 15 heures de farm contrairement a mon jeu de pirate , et l avantages tous les 6 mois y a une big maj avec du contenu en plus ,du vrai contenu ,missions,objets armes ect..d ailleurs les villes des etats unis et amerique du sud devraient ouvrirent cette année,on est a mille lieu du contenu de pg qui demandent aux joueurs mais n offre rien en retour meme plus de plaisir,c est du farm bidon qui a pour seul but de ralentir le joueur sans aucune gratification pour le joueur a part une frustration et l idée qu on en veut a son portefeuille sans ce soucier de son plaisir de jeu,j accroche pas cette politique d oportuniste qui ne m apporte rien de plus qu avant et me ralentissent sciemment pour que mon portefeuille s ouvre sur la durée sous des prétextes tendancieux visant a faire croire que c est dans l interet du joueurs,hors de mon point de vue c est pas le cas du tout ! @+ ;)
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Hum...
En 48hres, j'ai acquis 2 golds sur Gazika, soit le COLLECTEURS et le Post- Combustion, donc tout es possible si ont y met du temps et qu'ont soit persévérant, et cela va bien mieux en ESCOUADE!

Perso, avec un booster crio avancé sur les moissos 63 de Gazika, cela es très rentable ^^ :mrorange:
 

ZZ-38

New member
Joined
Jan 29, 2011
Messages
17
Reaction score
0
gg droxo^^
j ai édité mon post, de quelques phrases c est devenu un pavé mdr,mais les golds tombaient avant et maintenant aussi c est pas ca le probleme, c est tout ce que j ai rajouté dans mon édit lol :mrorange:
ps/ ceux qui ont la flemme de lire lisez au moins les deux derniers paragraphes bien que ca paraissent long a lire^dans son integralité, il n en ai rien sauf si on a l habitude de lire que des posts de forum^^
 
S

Séréna

tout a fait d accord avec toi ZZ-38 passer plusieurs jours pour faire tomber des plans pour qu on n ait pas même un item, c est vraiment nul! passer des heures au deto 70 pour ne même pas avoir la charge d attaque, et j en passe, bon nombre de joueurs sont dans ce cas( heureusement qu on a quelques events la nuit pour en trouver quelques uns de bleus et occasionnellement un gold)
 

brattack

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
470
Reaction score
0
oui mais rapelle toides plans bleu voir gold de draco.
Seul , on ma dit que c'était impossible de les avoir et je parle pas des gold.
Alors que la tu est sur(e) de l'avoir avec un peu de persévérance.
Et comme droxo a dit dans un autre post, l'idéal est de faire une escouade.
Avec boipatou1, shimano15, chadow, aramis et moi nous avons collecté 22 gold en l'espace de 5H ! (mes 8 dernier collecteur sol, 8 BSS, 2 ciblage sol et 6 frappe sol pour chadow) donc si quelqu'un me dit que ça tombe pas je vais être mort de rire derrière mon écran. (précision: on avait pas de booster).
Je pense que cette MAJ nous force un peu + à jouer en équipe
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
en m^me tant dans un mmo le principe de l'escouade est fait pour avantagé la recherche de cryo et plan.
je mets moins de temps a trouvé des plans seul qu'avec d'autre joueurs ^^.
 

brattack

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
470
Reaction score
0
en escouade, pour chercher des plans le mieux c'est d'aller dans plusiseurs zones séparemment.
Je sais que sur draco, rester seul est un truc de kamikaze mais ya pas 36 000 solution.
A la rigueur le mieux c'est de faire 2 groupe (1 de 2 joueur et un de 3 joueur) pour chercher des plans ou cry.
 

angeluse

Active member
Joined
Aug 14, 2010
Messages
64
Reaction score
0
je vois que cela plais a du monde de dire des betises enorme les enciens on fini les mh et leur plan gold en 1 mois a partir de l'ouverture de draconis tres bizard de meme ces joueur on fini sol tellement facilement quil ce son plein de sa faciliter attention je des les encien mais quelque autre son a metre dans le meme pagner on dit il faut farmer 10 20 30 h pour avoir des plan compler bleu je presise que j(ai pas 10 ans et que g un metier de plus on dit il faux etre en groupê sa veu dire tu veu etre un assister car a lorigine les plans bleu on les rechercher 2 par 2 maintenant 5 par5 sa veu dire 5 foit plus de plan a chercher je vous l'aisse donc raconter vos idiosi mais je garde votre non en tete au cas ou vous vous pleindrier un jour a sirrius que va t'il ce passer je me demande
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
angeluse , dire que faire des escouades pour trouver des plans c'est de l'assistanat c'est aussi de l'idiotie.
dans un jeu a base communautaire, si t'es pas capable d'aider un temps soit peu les autres, surtout si en plus tu fais partie d'une alliance, et de te la jouer solo tout en étant égoïste , alors c'est que ce jeu n'est pas fait pour toi.
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
pas d'accord la recherche de plans golds doit pouvoir se faire seul, sans devoir venir pleurer de l'aide.
Après si un joueur se propose de venir t'aider parce que tu recherches ton plan depuis longtemps sans le trouver pourquoi pas.
Il y a une grosse différence entre recevoir de l'aide et la quémander.
De même si 2 joueurs recherchent les mêmes plans, à la rigueur se mettre en escouade sur 2 spots différends, mais ça me viendrait pas à l'idée de dire à d'autres joueurs " prenez de votre temps pour m'aider à trouver mes golds " ( sachant que bien souvent ils sont eux même en train de chercher les leurs ).
Bref ce système plait à certains, déplait à d'autres.
 

olimax155

Well-known member
Joined
Aug 9, 2010
Messages
432
Reaction score
0
Moi se qui me tue c'est que apres 1h passer a moli ya casi rien eu en cricri alors qu'avant sa tombaient a flo
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
olimax155 said:
Moi se qui me tue c'est que apres 1h passer a moli ya casi rien eu en cricri alors qu'avant sa tombaient a flo
Dans ce temps-là tu change de planète, ou d'endroit! :p

Et aussi sa dépend si tu as un booster de plan, évidemment tu va avoir moins de crio^^ ^^
 

UnderTiger

Well-known member
Joined
May 9, 2010
Messages
480
Reaction score
0
Moi perso, c'est vrais que je râle comme quoi sa tombe pas, mais les jours où je peu faire du "No life-isme", je peu rentré à peu près 50k cryo/jours, En comptant +ou- 10 heures de jeu ( avec des pauses hein ^^ ), sans booster, sans abo, en m'étant 15 minutes pour recharger et en fessant pas loin de 4.000 cryo par recharge, Si personne ne viens parasiter mon coin de moisso ( Ce qui, généralement, me fait pété un câble. )

Par contre, en 2 jours, j'ai tombé 34 plan de vaisseau rare, 23 post combustion et quelques autres que je n'ai pas pris la peine de compter. A savoir que ce sont des golds que j'ai déjà, ceux que j'ai pas, je ne les tombe pas, forcement.
 
Top