What's new

la fin de vie du bouclier/protecteur

jlinares

Well-known member
Joined
Mar 15, 2010
Messages
308
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour,
Il y a un bug dans le jeu qui n'a toujours pas été corrigé depuis longtemps :
Quand on tape (sans perforateur) le bouclier/protecteur, arrivé vers la fin il y a environ 2 à 3 secondes ou l'on peut envoyer toutes sortes de force de frappe et la barre de vie verte de l'ennemi ne prend absolument rien.

Il faudrait faire en sorte que quand on met par exemple une frappe orbitale sur la fin de vie du bouclier, que les dégâts restants soient automatiquement envoyé sur la barre de vie verte.

Car par exemple, c'est pas logique que des boucliers véga absorbent tous les dégâts d'une frappe orbitale puissante Sirius ! :eek:
 

darklink3

Active member
Joined
Jun 1, 2011
Messages
83
Reaction score
53
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
Pourquoi? Moi je suis bien en bouclier vega sur le 5eme ^^'

Bon, plus serieusement:
C'est pas intuitif mais j'aime bien la mécanique, et je trouve ça a peu près equilibré. Le proto et le boucli ont des roles de "tanks", il est donc normal, qu'il empechent le "burst", en temporisant selon moi.
De toute façon je doute qu'un dev se dise : "Tiens, aujourd'hui je vais fixer un bug random sur PG.", c'est pas trop l'idée en ce moment...
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
non , ca parait tout a fait logique, les dégats sont subit en 1 fois, pas dispersé sur un certain temps, donc il y a forcément des pertes de dégats. On est pas sur des attaques avec des effets sur un laps de temps, a par le thermo blast.
 
Top