What's new

La cryonite... Il faut faire quelque chose !

Status
Not open for further replies.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour

Je viens proposer une augmentation de chance pour faire tombé un plan. Au vue du fait qu'il nous en faut à présent un bon nombre pour avoir un item, et que les plans sont de plus en plus rare, il faut Sois baisser le nombre de plan a avoir, sois augmenté le taux de drop.

Sinon, j'avais une idée... Faire tombé plusieurs plan en même temps, avec un nombre maxi de 3 plan, par exemple, 2 plans thermo blast et 1 plan actionneur de vitesse sur 1 pyro. J'avais aussi pansé aux cryo multiple mais vu le nombre de vaisseau ultimes qui voient le jour en ce moment, c'est pas la peine.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Si ! sa vaut la peine pour ceux qui commence le système pour farmer.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Il augmente le nombre de plan a trouvé c'est légitime qu'il augmente nos chances

Illand

Well-known member
Reaction score
0
En effet, la quantité de plans a trouver a augmenté drastiquement, et le taux de drop a lui suivi une évolution inverse.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Mais trouvé la post combustion 20 fois C'EST UNE TORTURE

Il dise qu'il vont uagmenté le drop de plan pour nous facilité la trouvalle des gold

et c'est ce qu'il on fait

Mais il n'avait pas précisé qu'il faudrai trouvé le plan 15 fois et du coup on a tous aprouvé le système et quand on nous la mis devant les yeux on c'est rendu compte que en faite il on juste augmente la difficulté car passé 1 semaine par planète a chercher tout mes plan au rythme de 1 par jour je trouve pas ca génial avant on pouvait faire plusieur gold par jour et au pire si on la on le donne a un ami qui ne la pas mais le il faut passé une journé entiere pour une post combustion (et ca fait 3 jours qu'on y est avec arkna sur gazica et je les toujour pas complete)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est surtout une torture pasque vous mettez des plombe a détruire un mantis.
dans n'importe quel système ou vous allez, peut importe que se soit gémini, mizar, sol ou draco vous tomberez forcément sur une difficulté a trouvé des plans puisque vous devez tirez x fois avant de trouver un plan.

par contre, si vous n'êtes pas seul et pouvez avoir un appui a coté, la ca tombe souvent plus ( surtout si votre collègue a un booster plan ). Mais dans tout les cas, pour avoir le plus de mantis possible, mettez vous au moins 2 par 2 pour avoir les mantis plus facilement et vous disséminé sur tout les spots a mantis du coin et pas trop loin pour se ballader entre les zones lorsqu'un plan tombe.

pour certain c'est "chiant", mais c'est le nerf de la guerre, sans coopérativité et esprit d'équipe, on perds plus qu'on ne gagne et ca beaucoup de flottes ont ses 2 choses ( sans doute oublié d'autres ^^).

pour le fait d'avoir plusieurs plans, je pensais plutôt mettre en place cela sur les mantis au tout début. Vous savez, quand vous allez sur axiom ou autre mantis qui vous font tombé des plans couleurs dont vous n'avez pas vraiment besoin ^^, et qui tombe tellement souvent que les items sont devenue presque très rare ...

gabin1995

Member
Reaction score
0
Comme je l'ai lu précédemment dans ce forum, les vaisseaux et items des systèmes deviennent de plus en plus cher en cryo. Je vous rappelle que lorsque qu'on découvre une nouvelle planète, on perd tous de la cryo dans les destruction des vaisseaux, et EN PLUS, nous avons maintenant un pourcentage de baisse dû au vaisseau ! (déjà que le taux de cryo par mantis était faible...)
Comment voulez-vous atteindre le système supérieur avec ce système de cryonite ?
Comment peut-on réunir 80 000 cryo pour Sol alors qu'on perd chaque jour 5000 sur Molikar ?
Le seul moyen serait de moissoner tous les jours et a ce compte là, on se s'amuse plus....

J'appelle SS à la raison pour qu'ils suppriment ce pourcentage de baisse ridicule.
Et à augmenter de 10% la quantité de cryonite par mantis ou le taux de chance d'en trouver...

Je ne tiens pas à passer tout mon temps connecté à faire de la cryo.
Garder ce système, c'est mettre en péril le Pvp.

- Honey -

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Ben oui faux que sa change mais eux veulent du fric

gabin1995

Member
Reaction score
0
olimax155 said:
Ben oui faux que sa change mais eux veulent du fric
Ils ont déjà bien assez de fric avec l'energie !
Il y en a beaucoup qui paye très cher pour un jeu.
Pirate Galaxy va lasser les joueurs qui ne payent pas, car ils vont en avoir marre de tout le temps faire de la cryo.

Meteor33

New member
Reaction score
0
Vu le nouveau system de drop il fodrai augmenter la quantiter de plan sur les mantis car par exemple j'ai du chercher pendant plus d'une heur le 11 plan bleu et je trouve pas sa normale .

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Ba moi j'ai enfin touvé mon premier item gold pour le meta X Defenseur et je doi encore le faire tomber 15 x ce qui (vue que j'en est déja acheter) me pousse a racheter un abo ultime (mais j'ai pas assez) et la ca va je suis plus en manque (car une fois qu'il est fini le fait de devoir recharger nous soule très vite)

Mais ce nouveaux système est une vrai plaie a tout les sens du terme

T

Thanos

Sujet clos, si vous voulez que sa change faites des tickets.
Il ne sert absolument à rien de se plaindre ici.

Status
Not open for further replies.