What's new

JOUER AVEC LES TOUCHES DU CLAVIER

Status
Not open for further replies.
A

Anonymous

Bonjour,

Je vous informe qu'il est possible d'activer les items via les touches suivantes.

Comme dit, nous allons demander si l'activation des items via le pavé numérique est agendé prochainement. Dans cette attente, je vous souhaite un bon jeu.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
C'était déjà le cas avant, pour moi en tout cas.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
il y avait aussi le pavé numérique et c'est l'embéttant

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah a moins que j'ai raté un post qui le précise, j'ai pas vu beaucoup de joueur mentionnant si le problème persistait sur un portable ou un PC de bureau.
les codes ascii des touches sont certes les même peut importe le PC, mais alors que sur un PC de bureau le pavé numérique a chacune de ses touche unique, cela n'est pas le cas pour les portables ou les touches du pavé numérique sont confondues avec les touches 7,8,9,0,U,I,O,P,J,K,L,M,?,.,/,§.
il me semble d'ailleur que selon certain navigateur, les codes de touches du pavé numérique PC ( a droite ) diffère avec les codes de touches du pavé numérique horizontal.
Ca n'a peut être rien a voir , mais bon ^^.

Didi

New member
Reaction score
0
depuis la dernière mise a jour le mercredi 21 juillet a 9h00 je ne je plus car je jouer avec les touche du pavé numérique ( très pratique pour jouer ) et depuis le changement je ne peux plus jouer car vous avez fais passer les touche en haut de l'alphabet et c'est très agaçant donc s'il vous plait mettre les 2 systèmes de touche (numérique et pavé numérique) ca arrangerai beaucoup de monde et vous perdrez moin de joueur.

Signer Didi le pirate de Sol

Colibrie

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Colibrie
Rank
99
Didi comme déjà signalé le pavé numérique devrait remarcher pour mercredi prochain lis un peu mieu les post :D

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
le plus embettan c pour atteindre les touches 6/7/8 c'est galère ^^ ^^ ^^

S

Shad

+1 ^^ j'aime quand je met la rep. au lieux de la poste. ou le ciblage au lieux de la poste. XD

A

Anonymous

smikpaf said:
le plus embettan c pour atteindre les touches 6/7/8 c'est galère ^^ ^^ ^^

suffit d'apprendre à faire le grand écart ^^

Plus sérieusement, pour ceux qui utilisaient la pavé numérique, en attendant qu'il revienne, prenez cette situation comme un nouveau défi ;)

apprendre à jouer de façon différente. et voir si vous êtes capable d'être aussi fort qu'avant au combat

Karashis

Active member
Reaction score
0
Damocles said:

Plus sérieusement, pour ceux qui utilisaient la pavé numérique, en attendant qu'il revienne, prenez cette situation comme un nouveau défi ;)

apprendre à jouer de façon différente. et voir si vous êtes capable d'être aussi fort qu'avant
La reponse est "oui" avec beaucoup de chance et un petit temps d'adaptation pour le cerveau et les nerfs tout de même :D :mrorange:

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
c vrai que ca peu etre plus pratique mais vous oublier une chose quand le pavé sera revenu bocou de racourcie clavier deviendron moin facile a utiliser (e/q/f5/f6/f7/f8) ^^ ^^ ^^

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Une question est ce qu'il est prévue qu'un jour on puisse se déplacer avec les touches Z S Q D comme pour les jeux FPS ???

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
cierdec said:
Une question est ce qu'il est prévue qu'un jour on puisse se déplacer avec les touches Z S Q D comme pour les jeux FPS ???
grrrr leur donnes pas de mauvaises idées

Maxime711

Active member
Reaction score
0
moi je me déplace avec les touches aswd, c'est très pratique, comme dans les fps

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Oui ca va pour ceux qui ont un clavier QWERTY mais ceux qui ont un clavier AZERTY c'est mort ^^
Il me semble qu'il y avait une manipulation pour changer le type de clavier elle était marquée sur l'ancien forum mais je me souviens plus .

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
c vrai que avec AZERTY les doigt von dans tous les sens et ateindre la touche (8_\) et apuyer sur w en meme temps c limite imposisible ou alor on sacrifie le faitre de pouvoir tourner bref sa devien hard de joué a PG

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ :eek:

xlmajorlx

New member
Reaction score
0
Shift + Alt vous sauvera vos doigts ^^

Je joue aussi en Z Q S D, pour les touches plus lointaine (6, 7 et 8), je le fais au clic ^^

Status
Not open for further replies.