What's new

INVASION DE TERESA-Completé

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
Evénement Anniversaire de Pirate Galaxy ce Vendredi 23 Avril 2010

INVASION DE TERESA.
Plusieurs vagues de Mantis viendront empêcher les joueurs d'atterrir sur Teresa.

MISSION:
Votre tache, si vous accepter, sera de nettoyer la zone d'atterrissage pour que les joueur puissent de nouveau jouer sur Teresa.

DESCRIPTIF:
Plusieurs vagues de Mantis viendront déranger le cour du jeu sur Teresa system Antares. Du plus faible au plus fort avec plusieurs Mantis Rare débutant du system Vega a Sol. Il n'y aura pas d'autres bulles d'énergie que celui de Teresa donc venez avec le plein d'énergie.

RECOMPENSE:
Tout le monde sera gagnant alors il y aura des prix de participation, à la fin de l'évènement, tirés au hasard. Plusieurs petit prix de booster de 3h avec un gros prix a gagner de un remplissage d'énergie élite avec un abonnement élite.

Heure: 22h00 GMT +1

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
U_U , 22H !! ca fais vachement tard pour un évênement xD.

A

Anonymous

Bonsoir,

Pour répondre rapidement à vos questions :D

Tant que les Mantis n'auront pas été vaincus ils reviendront en force et en nombre = durée .... et l'heure est ainsi afin de permettre à un plus grand nombre de joueurs de venir nettoyer la planète :D

A vendredi chers amis pilotes

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
On peut pas un peu l'avancer l'évent :) meme si il y a des conquêtes mettez le vers 18h ça serait cool :D

A

Anonymous

Sorrow said:
On peut pas un peu l'avancer l'évent :) meme si il y a des conquêtes mettez le vers 18h ça serait cool :D
A 18h: il va rester le probleme de l'heure du repas, entre la préparation et manger... a 22h00 cela permet d'obtenir plus de monde. :mrgreen:

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Oh cool le jour de mon anniversaire mais j'ai pas de chance je pourrai pas y participer sniff ( boulot oblige ^^)

kadeu

Member
Reaction score
0
cooooool ^^ je serai présent!!
gars a vous mantis!!!! :mad: :mad: :mad:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
..... On arrivera en retard ensemble alors XD

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
alors mon commentaire

Déja merci les GM pour avoir organiser cet event, deja que c'est dur pour vous d'organiser les event...

alors en général c'étais bien a part que tous les mantis de vegas a sol sur une seul planete ça fait trop de joueurs.. il aurais fallus diviser dès le début ( vegas a gemini sur une planete et mizar a sol sur une autre)

au bout d'un moment il y avais trop de mantis en meme temps, on descendais deja les 3/4 de vie en moin ^^

après le coup de l'energie je vois pas pourquoi vous refusez de mettre de grosse bubulle vous pouviez pas ?
car faire l'aller retour pas terrible...

bon a pars ça très bon fight ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Pour les bubles je crois qu'il n'avait pas les codes ou les plans un truc dans ce genre

Louiis

Active member
Reaction score
0
A la fin de l'event en effet grosse satisfaction car c'etait pas gagner d'avance^^

1ere parti teresa: audebut ca aller mais a partir des gros truc terriens ca c'est deterriorer puis l'invvasion des doom 64 la c'etait fini ^^

Apres sur v4 super, apres l'invasion le retour des rares en force (beaucoup avait perdu enormement de bubulle a teresa :/ )

Pour les bubulles il faut demander l'autorisation au developpeurs car sinon chaque serveur aurait ses propre proportion de cry et bubulle exemple: sur Askone on decide de donner 1 000 000 de cry a tout lmonde et que sur trantor on nous donne 100 000 car si il n'y a pas de restricition les GM peuvent faire strictement nimporte quoi du jeu en esperant ne pas trop m'avancer sur ce sujet

GG a vous ;)

A

Anonymous

merci a tous pour vos commentaires constructifs. c'est avec les erreurs du passé que nous nous améliorerons dans l'avenir.

j'ai quelques images de la lune, :eek: que je mettrai sur le forum tout a l'heure.
:devilish: :devilish:

C

cactsu87

de ma part j'ai trouver que les mantis était trop fort est il faller etre au moin 20 pour un detruire 1 s'était du n'importe quoi en plus pas de bubul s'était tres decevant :frown: enfin GG quand meme les GM pour avoir organiser sa mais pensser au bubul la prochaine fois