What's new

INSTANCES SUR TRANTOR ?

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour
J'ai pu lire ceci sur le serveur espagnol :

Sur le serveur, Aurora Lune, Mars et Molikar ont été instancié pour un maximum de 10 joueurs. Lorsque vous avez 10 joueurs sur la planète, le suivant sera envoyé sur une nouvelle copie de la planète sans les joueurs et ainsi de suite.

Espérons que cela aide quand vous allez tuer recos et éviter les conflits et problèmes.

Salutations.
Est ce que Trantor va être aussi concerné par ces instances ?

Caribou71

Active member
Reaction score
0
je l'espere bien...ca va regler une partie du probleme pour farmer en paix!

d'un autre cote...10..ca peut poser certains problemes pour les escouades...et pour les MH de ces planetes la.

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour
Il y en a se soir et demain sur molikar, mars et la lune car les instances se déclenchent manuellement le matin, et comme c'est le weekend nemesis ne sera pas là.
Nous ne savons pas si cela sera automatisé par la suite. Les instances sur ces planètes seront limitées à 10 personnes.

Nnergal

New member
Reaction score
0
salut
ou est le plaisir des parties multi-joueur en ligne ????

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah y en a de moins en moins ^^.

moins de possibilité de faire des mh en escouade ( surtout quand celle ci sont découpé en instance ).
idem pour les mb.
même chose pour les escouades cryo/plan.
et pour ceux qui veulent faire des dudu entre pirate c'est encore pire ...

si l'on veux cloisonné le jeu de font en comble, nouveau départ de joueur prévu ...

brattack

Well-known member
Reaction score
0
il serait mieux qu'il n'y ait pas d'instance mais que les mantis tombent + vite afin de mieux sattisfaire les joueur

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
brattack said:
il serait mieux qu'il n'y ait pas d'instance mais que les mantis tombent + vite afin de mieux sattisfaire les joueur

ça serais plus simpas et conviendrais a tout le monde ( ou pas ) :D

danieljackson

Member
Reaction score
0
Je suis tout a fais d'accord avec ouragan car plus il y aura de mantis j'or des moissoneuse plus les 70 on va la tapers vite donc on farmera plus ses sure mai sa pausera toujoure les meme problem
Tandit que sur gasica et la ruche sa ma jamais pauser de problement leure instance et pour les escouade
Je pance ( donc aucune sertitude) que splitcreen aura l'inteligence d'y pancer car a mon avi si ses comme sur gasica je ne croi pas au problem d'escouade ou d'escouade pour les mh car j'en ai fai beaucoup et celle si on toujoure fonctionner corectement

A moin que sa ne fontionnent qu'avec moi?????

Caribou71

Active member
Reaction score
0
daniel

si ma memoire est bonne c'est 25 ou 30 joueurs sur gazica...mais la on parle de 10 joueurs maxi sur la planete...donc il risque en effet d'avoir qqs problemes d'escouade pour mh ou autre...mais qui reglerait la partie farming des moisso.

j'ai eu qqs soucis sur gazica a etre sur la meme instance afin de pouvoir nettoyer hors escouade...j'imagine meme pas a 10 joueurs maximum sur une planete.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour,
Ce qu'il faudrait c'est qu'on puisse CHOISIR son instance
et qu'on puisse voir la liste des joueurs de chaque instance. :)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
oui ça serait bcp mieux exemple on veut farmer trankille on va dans une instance où il y a peu de monde.
On veut trouver sont pirate on choisit l'instance où il se trouve.

Après à SS de voir comment il fait cela mais ça serait vraiment bien