What's new

Inger rez or not to rez

Status
Not open for further replies.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour je voulais savoir comment ca se fait que les inger en mode pirate peuvent soigner les joueur qui ne sont pas en mp mais ne peuvent pas les rez ?

Parce que moi pour les mh quand y faut que je les rez je peux pas je suis comme un idiot planté devant la capsule

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu veux rez celui avec qui tu fais la MH, il doit lui aussi se mettre en mode pirate.
Après, le fait que tu puisses le soigner mais pas le rez dans ces cas là, mystère de la programmation de PG je dirais...

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
On était pas en mh LISEZ UN PEU

J'ai jamais dit qu'on était en mh faut arreter d'inventer des phrases

chocho29

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
smikpaf est-ce une raison d'envoyer ballader les gens qui essait de repondre a tes topics? Je pense que le seul interet a r3db4ck etait de t'aider en t'apportant ceux qu'il savait ^^ alors prend un bol d'air et arrete de croire que le ciel te tombe sur la tete ^^ cordialement chocho :)

ps: regarde tout tes topics il y a pas un seul ou tu reste courtoi avec les gens , pose toi des questions. :?: :?:

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
chocho29 said:
smikpaf est-ce une raison d'envoyer ballader les gens qui essait de repondre a tes topics? Je pense que le seul interet a r3db4ck etait de t'aider en t'apportant ceux qu'il savait ^^ alors prend un bol d'air et arrete de croire que le ciel te tombe sur la tete ^^ cordialement chocho :)

ps: regarde tout tes topics il y a pas un seul ou tu reste courtoi avec les gens , pose toi des questions. :?: :?:

Allons smik un peu plus de courtoisie alors, par ailleurs le materialisateur a beaucoup changé , je ne sait même plus sur qui l'utiliser suivant les circonstances quelqu'un peut m’éclairer la dessus?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Parce que moi pour les mh quand y faut que je les rez je peux pas je suis comme un idiot planté devant la capsule
On était pas en mh LISEZ UN PEU
on a beau être francais mais lorsqu'on écris des phrases comme ca mieux vaut ne rien dire étant donné qu'elle pourrait sous entendre aussi que t'étais en MH. Donc écris un peu mieux en précisant bien le contexte de la situation plutôt que d'envoyé boulé quelqu'un sur des incertitudes.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bon excuser moi

Oui en mh je peux pas les rez en mp

mais hier soir on faisait des plans et je pouvais pas rez non plus

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Cela est deja plus clair merci exar kun ;)

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
En clair l'inger sers plus a rien *--

Vous pouvez fermé

Status
Not open for further replies.