What's new

Infos nouveau système

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bien le bonjour,

Non, jeune affamé de scoop , de sang verdâtre et de membres insectoïdes déchiquetés, tu ne trouveras pas ici ce que laisse supposer le titre subtilement accrocheur qui t'a fait batte plus vite l'espace d'un instant le processeur P75 qui te sert de muscle cardiaque!!!

Il suffit, Draconis, passons à la suite. Je souhaiterais que l'on m'abreuve d'infos, screen, vidéos alléchantes et tutti quanti sur le déroulement du programme.

Chers (pas tant que ça paraît-il) GM, SM (me suis toujours demandé le message caché à ce propos), COMA, etc..peut-on obtenir ne serait-ce qu'une parcelle des projrts en cours ,si vous en avez connaissance bien sûr.
Ceci permettrait ainsi d'alimenter de nombreux posts tout aussi revendicatifs et vengeurs par présomption et de nous faire patienter avec la bave moussante et purulente qui nous vient à la bouche à chaque MAJ.

A bientôt sur le jeu,

- AcidH2SO4-

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Salut,
J'ai fait des recherches et j'ai quelques infos :

Système Sirius:

Informations de Base:
Sirius est le septième système de Pirate Galaxy, en cours de réalisation.

Histoire:
Sirius est le nouveau système le plus inconnu de Pirate Galaxy, après le rassemblement du 5ème artefact qu'on trouve dans une MH de Draconis, il mène à Sirius. :arrowd: :arrowd: :arrowd:

Mais si les artefacts mènent à ce système, alors cela doit être un système avancé, différents des autres. Il pourrait être l'emplacement de la civilisation des Ancients, les constructeurs des Stargates :arrowd: :arrowd: :arrowd:

Les Anciens:

Introduction:
Les Anciens sont une espèce d'étrangers vivants qui ont péri bien avant la montée de l'empire de l'homme. Personne ne connait leur biologie, leur apparence, ou les origines.

Le nom "Anciens" leur a été donné par les scientifiques et les archéologues quand il a été d'abord découvert d'une ancienne civilisation extraterrestre qui avait habité le secteur galactique durant des millions d'années. Les restes de cette race ont périt. C'était une culture de technologie supérieure, pacifique, mais très puissante. On ne sait pas pourquoi ces espèces ont disparu et où elles sont allées.

Le but des artefacts technologiques qui ont été trouvés est tout aussi difficile, tout comme les méthodes sur la façon de les exploiter. L'emplacement de leur planète est aussi un mystère. Elle peut avoir été détruite, elle peut être située dans une galaxie tout à fait différente. La technologie des Anciens pourrait être la clé pour vaincre les Mantis. Cependant, les planètes où les sites de travaux majeurs d'excavation et les installations des Anciens se trouvent aujourd'hui occupés par les Mantis, les rendant inaccessibles à l'exploration humaine.

Jusqu'à présent, aucun pilote humain a les compétences nécessaires pour vaincre les mantis et pour résoudre les mystères des anciens.

Technologie:
Certaines théories affirment également que les anciens ont été les constructeurs des Stargates. D'autres théories disent que les Anciens sont la plus puissante flotte et pourraient nous aider à vaincre les mantis. Les secrets pourraient être révélés dans le système de Sirius, où les objets anciens nous y amèneront.

Vaisseaux de Sirius:
Il y aura sans doute 7 classes de vaisseaux. Les 6 de Draconis (avec le rare) + 1 (le rare de Sirius).

Voila :D

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Pour séparer et aérer, je préfère faire un nouveau post.

:arrowr: Je vais vous parler du Système Sirius en vrai ! ^^ Et oui, il existe ! :D

Sirius est l' étoile la plus brillante dans le ciel nocturne. Le nom "Sirius" est dérivé du grec ancien Σείριος Seirios («brillant» ou «canicule»). En fait il y a 2 Sirius : Sirius A (bien visible) et Sirius B (presque invisible à coté de Sirius A).
Elle est également connu comme " étoile du chien ".
Elle peut même observer en plein jour à l'œil nu dans de bonnes conditions.
Elle est souvent un objet utilisé dans la science-fiction, dans la culture populaire, et même dans la poésie.
À une distance de 2,6 parsecs (8,6 années lumière), le système Sirius contient deux des huit étoiles les plus proches du Système Solaire.

Enjoy ;) :LOL:

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello,

Un grand merci à toi pour ces alléchantes informations à la fois ludiques et participantes de notre culture générale. Il est certain que ces screens inédits (!) et ces details scientifiques laissant à penser à une vaste conspiration galacticocapitaliste, que l'usage du nom "d'anciens" teeeellement original (où vont-ils chercher tout cela?) et que l'idée d'un brain strorming intensif de SS me portent à une allégresse rarement atteinte , proche du nirvana.

A bientôt donc sur ce nouveau système.

-AcidH2SO4-

houssem2

Active member
Reaction score
0
mdr j'ai rien compris (tu peux parlez en français) :?:

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
C'est vrais que c'est bien de savoir tout sa, Sa me donne bien envie de continuer a jouer, moi qui commencer a être découragé.

Houssem, Il écrit on ne peut plus français ( C'est quand je vois ce genre d'écrit que je me dit que le français est une belle langue ), je pense que c'est toi qui a des problèmes de lecture. Les 2 seuls mots qui ne sont pas français dans ses écrit sont Screen et brain strorming.

A

Archangel

joli topic qui donne envie de continuer a jouer a PG, selon certaines infos de joueurs ayant finit les MH de draconis il semblerait que la decouverte du 5eme et dernier morceau de l'artefact ne debloque pas le systeme suivant comme cela a été les cas sur sol pour draconis. on peut donc s'attendre a quelques surprises nouvelles pour draconis et qui sait pour les planetes inutilisé sur sol, et qui sait de nouvelles MH donnant accés a ce systeme

NB: j'ai constaté avec la maj d'aujourd'hui une refonte complete du site officielle pirategalaxy.com, le server statut n'etant plus accessible, on peut donc s'attendre a de joli changement ;)

EDIT: http://pirategalaxy.com/artifact-research-report voici des infos du nouveau site officielle de pg ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tiens , un trou noir ^^, on va donc changé de galaxy ?

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Mince, j'arrive pas a m'arrêter de baver, trop alléchant :D