What's new

Info: Prendre une video du jeu

Status
Not open for further replies.

Slidejo

Member
Reaction score
0
le titre est explicite, mais pour préciser:
- quels logiciels utiliser/ sont compatibles avec un jeu en plein écran ?
en cas de constitution de preuve :
- quel poids maxi ? quel résolutions ?
- quels paramètres ?
etc.

merci à ceux qui savent. ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
ba je sais pas c'est pas dur pourtant tu prend un logiciel quelconque et tu lis la notice XD
moi hypercam j'utilise ça va bien tu choisi ta résolution ....

A

Anonymous

Bonjour,

Lorsque j'ai besoin de prendre une vidéo d'un jeu, en plein écran ou en mode fenêtré, j'utilise FRAPS qui est simple à utiliser. La version gratuite permet d'enregistrer 30 secondes ce qui est normalement suffisant pour les cas comme celui-ci. Pour ce qui est de l'hébergement, il existe de nombreux sites pour héberger gratuitement cette vidéo (zshare par exemple) et il te suffira alors de nous transmettre le lien vers la vidéo.

Bon jeu,

Louiis

Active member
Reaction score
0
Yop! Alors pour ma part j'utilise un logiciel tres repandu pour des videos de jeu en ligne, il s'agit de hypercam2

Telechargeable ici => http://fr.hyperionics.com/hc/ (télécharger version évaluation)

Il n'y a pas de limite de temps mise a part pour l'hebergeur que tu chosis .

Les plus connus Youtube dailymotion (20 min maxi compte basic) ou WAT (jusqu'a 40min il me semble)

Ensuite pour monter la video plusieurs logiciel (Moviemaker (de base sur les pc) Vegas etc..)

Libre a ton imagination!!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
moi pour faire de la vidéo j'utilise camstudio 2.0. par contre côté rafraichissement c'est suffisant mais un peu haché.
pour l'hébergement vidéo j'ai utilisé photomania la dernière fois.

Status
Not open for further replies.