What's new

Info: Fermeture Inopiné

Status
Not open for further replies.

BlacksAngels

New member
Reaction score
0
Bonjours,

depuis le changement de serveur j'ai des crash incessant :mad:

sa m'arrive sur n'importe quel planète (desai, iga, molikar , baumar, cosmo, Ob,....)

j'ai essayer de baiser la qualité des graphisme et même en LOW je crash

avec l'ancien serveur j'avais un ou deux crash par JOURS et parfois rien du tout

maintenant j'ai des crash quasiment tout les 10 minute c'est injouable pour moi :info:

merci de trouver une solution

pas besoin de vérifier mon java il est a jours pas besoin de vérifier mes pilote graphique et son ils sont à jours

Cordialement BlacksAngels

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis le changement du serveur, quand je joue ma page se ferme inopinémentmais mon compte reste connécter
resultat si sa survient au millieu d'un battaille je retrouve une jolie capsule a la place de mon vaisseau en relançant le jeu

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
warrius ceci est due au mode de combat, exemple quand tu veux monter en orbite en plein combat tu peux pas, ici c'est pareil, ta page se ferme mais ton compte reste actif durant une dizaine de seconde le temps que le serveur te déconnecte tandis que tu es en combat !
C'est très pénible je le sais cela m'arrive fréquemment, et avec une vaisseau sol je peux vous dire que les cr chute !
C'est pour sa qu'ils devraient en place le remboursement des cristaux lorsqu'il y a un crash car cela est contre notre volonté !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
C'est pour sa qu'ils devraient en place le remboursement des cristaux lorsqu'il y a un crash car cela est contre notre volonté !
ce qui est techniquement impossible a faire. enfin c'est mon avis. pasque se sont des instance gérer pendant ton temps de connection. dès lors qu'il y a un crash, elles sont automatiquement perdu.

le fait que le compte reste connecter quelques seconde c'est du au langage de programmation je pense.

N

Nitramty

Salut,
Pour pouvoir travailler sur un bug vous referer au sujet Bug 101 car sans information technique on peu pas savoir d'ou peu provenir le probleme.

voici quelque Information requise.

Version: Toujours indiquer la version du jeu que nous puissions vérifier si elle a déjà été signalé, si nous l'avons déjà fixée pour la prochaine version, ou si c'est un vieux bogue qui est de retour pour nous hanter alors que nous avons pensé que Il a déjà été fixée.

Nom du pilote: Parfois des bugs sont travailler uniquement sur des comptes spécifiques et nous devons donc connaître le nom exact en jeu des pilotes concernés. Ou le nom du compte, cela n'a pas vraiment d'importance si vous choisissez de nous fournir le pilote ou le nom du compte, mais s'il vous plaît dites-nous le Nom.

Serveur: Le serveur est également important car parfois ils ont une configuration différente et donc des comportements différents dans la même situation.
Informations techniques: Parfois des bugs sont composée uniquement avec un matériel ou logiciel spécifique. Ainsi, le système d'exploitation, le type de navigateur et sa version, la version java etc est importante. Pour obtenir cette information suffit de lancer l'applet vérification de cpmpatibilité en dessous de la version de votre Navigateur ou ici http://eu.pirategalaxy.net/medic.html.

BlacksAngels

New member
Reaction score
0
Ree,

alors Version du jeux : J'en sais rien c'est depuis le changement de serveur
Nom du pilote : BlacksAngels ( mais bon a ce que je vois c'est pas que moi ...)

Serveur : Trantor

Matérielle :

CG : Geforce 9600GT Pilote : 196.21

Java : Version 6 Maj 18 (Java Plug-in 1.6.0_18 Utilisation de la version JRE 1.6.0_18-b07 Java HotSpot(TM) Client VM )

Navigateur :

Firefox: V3.6
IE: V6
Chrome: V4.0

Voila

autre chose :idea: ?

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
la version tu le vois en haut a gauche de la fenetre de jeux : la pour moi c'est version 1001104

BlacksAngels

New member
Reaction score
0
merci lol

mais sa je sais c'est a dire que j'ai pas encore tester sur cette version

mais sur toute les ancienne depuis le changement de serveur sa me la fait

N

Nitramty

d'accord alors laisse moi savoir si ca le fait encore avec cette version avant que j'envoie les detailles au producteur pour Vérifier.
Merci

N

Nitramty

Dernierre chose pour esseyer de regler ton problem.
Peux tu aller sur le lien suivant
http://eu.pirategalaxy.net/medic.html.
ensuite faire le test et ensuite click sur show report et faire un copier coller ici.
c'est la seule chose a voir pourquoi ton system a des problem ou si c'est un bug.

ca te donneras de l'information comme ceci plus bas de mon system.

REPORT
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Checking free diskspace:
OK
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Launch a process:
OK
Test file download:
OK
Testing connection:
OK
Testing DirectX support:
OK

---------------------------------
System Information:
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.091208-2036)
Language: English (Regional Setting: English)
System Manufacturer: Dell Inc
System Model: Dimension C521
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.6GHz
Memory: 1022MB RAM
Page File: 893MB used, 1567MB available
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)

DxDiag Notes:
DirectX Files Tab: No problems found.
Display Tab 1: No problems found.
Sound Tab 1: No problems found.
Music Tab: No problems found.
Input Tab: No problems found.
Network Tab: No problems found.

Display Devices:
Card name: 256MB ATI Radeon X1300PRO
Manufacturer: ATI Technologies Inc.
Chip type: Radeon X1300 Series (0x7183)
Display Memory: 256.0 MB
Current Mode: 1600 x 1200 (32 bit) (60Hz)
Driver Name: ati2dvag.dll
Driver Version: 6.14.0010.6618 (English)
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 6/7/2006 17:09:12, 260096 bytes
WHQL Logo'd: Yes
DDraw Status: Enabled
D3D Status: Enabled
AGP Status: Enabled

Sound Devices:
Description: SigmaTel Audio
Default Sound Playback: Yes
Driver Name: sthda.sys
Driver Version: 5.10.5143.0000 (English)
Date and Size: 7/27/2006 14:24:28, 1171464 bytes
Driver Provider: SigmaTel
HW Accel Level: Full
Static/Strm HW Mix Bufs: 1, 0
Static/Strm HW 3D Bufs: 0, 0
HW Memory: 0
EAX(tm) 2.0 Listen/Src: No, No

Merci!

BlacksAngels

New member
Reaction score
0
REPORT
Checking free diskspace:
OK
Launch a process:
OK
Test file download:
OK
Testing connection:
OK
Testing DirectX support:
OK

System Information:
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.090804-1412)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Packard Bell BV
System Model: Auckland
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.0GHz
Memory: 3070MB RAM
Page File: 1333MB used, 3112MB available

DxDiag Notes:

Display Devices:
Card name: NVIDIA GeForce 9600 GT
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce 9600 GT
Display Memory: 512.0 MB
Current Mode: 1440 x 900 (32 bit) (60Hz)
Driver Name: nv4_disp.dll
Driver Version: 6.14.0011.9621 (English)
Driver Date/Size: 1/12/2010 05:03:33, 6359168 bytes

Sound Devices:
Description: Realtek HD Audio output
Driver Name: RtkHDAud.sys
Driver Version: 5.10.0000.5953 (English)
Date and Size: 10/6/2009 17:54:16, 5922816 bytes
Driver Provider: Realtek Semiconductor Corp.
Static/Strm HW Mix Bufs: 33, 28
Static/Strm HW 3D Bufs: 33, 28
EAX(tm) 2.0 Listen/Src: Yes, Yes
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
est ce que PG peut avoir des difficultés a fonctionné avec certain logiciels ? je peux pas donné d'exemple précis mais il est peut être possible qu'il y ait des problèmes de compatibilités avec des pilotes ou des logiciels comme des antivirus ( sans parler de firewall ) , anti-malware ( malwarebyte), etc..

xelajt

New member
Reaction score
0
bonjour.
alors tous les problemes deja cité je les ai eu :deconnection brutale ,impossible de se connecter, lag...
pour moi tous ces problemes vienne du ping qui rende la connection instable...moi par exemple je peux me connecter qu apres minuit .toute fois depuis la migration des serveur j observe une meilleur stabilité et je peux me connecter la journée.mais cela reste encore instable car aujourd huit je n accede meme pas a la page demarrer.alors je copie le resultat du test .
nom de joueur : XELAJT
tout est à jour et je joue avec le client .

REPORT
Checking free diskspace:
OK
Launch a process:
OK
Test file download:
OK
Testing connection:
OK
Testing DirectX support:
OK

System Information:
Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6002) Service Pack 2 (6002.vistasp2_gdr.090803-2339)
System Manufacturer: Acer
System Model: Aspire 5720Z
Processor: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.46GHz (2 CPUs), ~1.5GHz
Memory: 2046MB RAM
Page File: 1448MB used, 2874MB available
DirectX Version: DirectX 11

DxDiag Notes:

Display Devices:
Card name: NVIDIA GeForce 8400M GS
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce 8400M GS
Display Memory: 1010 MB
Current Mode: 1024 x 768 (32 bit) (60Hz)
Driver Name: nvd3dum.dll,nvwgf2um.dll,nvwgf2um.dll
Driver Version: 8.17.0011.9562 (English)
Driver Date/Size: 11/21/2009 06:34:54, 9333352 bytes

Sound Devices:
Description: Haut-parleurs (Périphérique High Definition Audio)
Driver Name: HdAudio.sys
Driver Version: 6.00.6002.18005 (English)
Date and Size: 4/11/2009 08:43:02, 236544 bytes
Driver Provider: Microsoft
HW Accel Level: Basic
Description: Périphérique de sortie numérique (SPDIF) (Périphérique High Definition Audio)
Default Sound Playback: No
Driver Name: HdAudio.sys
Driver Version: 6.00.6002.18005 (English)
Date and Size: 4/11/2009 08:43:02, 236544 bytes
Driver Provider: Microsoft
HW Accel Level: Basic

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
REPORT
Checking free diskspace:
OK
Launch a process:
OK
Test file download:
OK
Testing connection:
OK
Testing DirectX support:
OK

System Information:
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.091208-2036)
System Manufacturer: Packard Bell NEC
System Model: 00000000000000000000000
Processor: AMD Athlon(tm) XP 2600+, MMX, 3DNow, ~1.9GHz
Memory: 768MB RAM
Page File: 571MB used, 1305MB available

DxDiag Notes:

Display Devices:
Card name: RADEON 9200 SERIES
Manufacturer: ATI Technologies Inc.
Chip type: RADEON 9250/9200 Series AGP (0x5964)
Display Memory: 128.0 MB
Current Mode: 1280 x 1024 (32 bit) (60Hz)
Driver Name: ati2dvag.dll
Driver Version: 6.14.0010.6614 (English)
Driver Date/Size: 5/3/2006 17:51:00, 258048 bytes
WHQL Logo'd: n/a

Sound Devices:
Description: Realtek AC97 Audio
Driver Name: ALCXWDM.SYS
Driver Version: 5.10.0000.6280 (English)
Date and Size: 1/24/2008 15:36:16, 4127488 bytes
Driver Provider: Realtek Semiconductor Corp.
Static/Strm HW Mix Bufs: 0, 0
EAX(tm) 2.0 Listen/Src: Yes, Yes
Description: Lecture sur modem n° 0 (émulé)
Default Sound Playback: No
Driver Name:
Driver Version:
Date and Size:
Driver Provider:
Static/Strm HW Mix Bufs: 0, 0

Morpheus

Member
Reaction score
0
Bonjour le monde....

J'ai aussi eu ce genre de problème mais à voir il est résolu chez moi enfin je touche du bois lol

J'ai remarqué que le lanceur du jeu se met régulièrement à jour depuis quelques semaines...

Quand j'ai eu mes problème de crash du jeu j'ai fait ce qui suit :

Désinstallation du jeu par le menu "démarrer - panneau de configuration - ajout suppression de programme.
Ensuite désinstallation complète de Java

Puis dans la base de registre, la suppression des clefs JAVA (attention en pas supprimer celles de windows) en supprimant toutes les MAJ qui y sont inscrites, puis suppression dans C:\program files des entrées JAVA et ensuite dans Documents and settings - votre nom - application data - Splitscreen Studios

Ensuite télécharger JAVA et télécharger le jeu depuis le site et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

Si JAVA refuse de s'installer, il faut utiliser le programme de vérification qui se trouve sur le site de JAVA.

Bon jeu à tous et toutes

N

Nitramty

J'ai eu des nouvelles de BlacksAngels et tout fonctionne avec lui depuis que il a réinstaller son system alors ce n'était pas le jeu mais quelque chose qui avais surement rapport a une configuration du system.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
virus, malware ou autres logiciels pourrait empêché de jouer convenablement. surtout les malware mais je me trompe peut être.

A

Anonymous

Je cite les messages de résolution possible:
Merci à Morpheus et Nitramty

Morpheus said:
Morpheus
- Désinstallation du jeu par le menu "démarrer - panneau de configuration - ajout suppression de programme.
Ensuite désinstallation complète de Java

Puis dans la base de registre, la suppression des clefs JAVA (attention en pas supprimer celles de windows) en supprimant toutes les MAJ qui y sont inscrites, puis suppression dans C:\program files des entrées JAVA et ensuite dans Documents and settings - votre nom - application data - Splitscreen Studios

Ensuite télécharger JAVA et télécharger le jeu depuis le site et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

Si JAVA refuse de s'installer, il faut utiliser le programme de vérification qui se trouve sur le site de JAVA.

Nitramty
- tout fonctionne avec lui depuis que il a réinstaller son system alors ce n'était pas le jeu mais quelque chose qui avais surement rapport a une configuration du system
Bon jeu à tous et toutes

Status
Not open for further replies.