What's new

Impossible de se connecter

Status
Not open for further replies.

ThePego

New member
Reaction score
0
Voila j'ai télécharger Pirate Galaxy pour pouvoir jouer, je clique sur l'icone la le lanceur du jeu se lance
Lanceur Split Screen Version 1000172
Il telecharge normalement puis il valide enfin il disparait et une nouvelle fenetre s'ouvre avec une fille, un soleil et deux vaisseaux mais rien de plus ... apres quelques seconde cette image disparait et je ne peus pas jouer
Aidez moi s'il vous plait

ThePego

New member
Reaction score
0
L'image exacte est composée de deux vaisseau ainsi qu'une station spatiale avec une fille et comme fond la Terre mais j'ai beau attendre plus de 20 minutes apres rien ne se passe !!!

gryfer

New member
Reaction score
0
j'ai peut-etre une idée,j'ai deja eu le probleme.
Dis-moi le lanceur ne t'afficherai un message a propos de l'envois d'un rapport de panne :?:

ThePego

New member
Reaction score
0
Non c'est bien sa le probleme il ne me dis rien ... j'ai la fenetre qui s'affiche puis elle disparait et puis plus rien ne se passe

A

Anonymous

envoie un ticket au support technique. de mon coté je remonte l'information de suite.

ThePego

New member
Reaction score
0
Arf maintenant j'ai rallumé mon ordinateur et cela me met
Java Virtual Machine Laucher
Invalid or corrupt Jarfil ... ... ...

A

Anonymous

essaye de faire: repair install pirate galaxy dans ton dossier PG et la il te dira que tu dois relancer le launcher. et tiens moi au courant

effectivement je pense que java en est le probleme, mais essaye tout ce qui peut etre fait ^^

gryfer

New member
Reaction score
0
Parfois c'les peripherique necesaire pour le jeu qui ne fonctionne pas... :cool:

ThePego

New member
Reaction score
0
J'ai desinstaller le jeu et je l'ai reinstaller
J'ai telecharger un autre java ( le dernier je crois )
Je met java a jour met cela ne sert a rien vu que j'ai telecharger la derniere version precedemment mais comme cela le pc sera bien bourré ^^
Je vais retenter encore une fois quand tout sera finis
Encore merci

ThePego

New member
Reaction score
0
Bon une fois que j'aurais eu toute les erreur possible au moins j'en aurais plus ^^
Sa me met sa maintenant
Could not find the main clas : com.splitscreen.launcher.LauncherApp. Program will exist

A

Anonymous

ok, la c'est un probleme d'installation... envoie un ticket au support technique, et explique leur completement le probleme... n'oublie pas de mettre ton pseudo sur PG avec la phrase que tu nous a ecrit ci dessous.

Impossible de trouver le clas. principal : com.splitscreen.launcher.LauncherApp. Programme s'il existe.

Status
Not open for further replies.