What's new

Impossible de joindre le jeux

Status
Not open for further replies.

titeuf368

New member
Reaction score
0
Il est actuellement impossible de joindre le jeux du Mercredi 1er Août, vers 9h00, j'ai du lancé deux fois le jeux Pirate Galaxy aucune réponse je suis aller sur le site et pareil

Est ce que Pirate Galaxy est en train de changer ?
Est ce que les nouveau GM prépare un event bien organiser ?
Est ce que une grosse MaJ est en train de de se déroulé ?

ou sinon

Est ce que c'est a cause de ma connexion internet ?
Est ce que a cause de mon pc qui a lager hier soir sur le jeux ? :|

titeuf368

New member
Reaction score
0
ok super j'ai des info : http://pirategalaxy.com/fr/2012/08

A

Adrana

Oui, tous les Mercredis il ya un patch ou mise à jour, et on s'attend à ce que vous ne pouvez pas vous connecter au jeu naturellement ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouai mais ca devient usant de voir tout le temps des joueurs chaque mercredi qui poste des messages de ce type ...

B

Bixys

Si je peut me permettre il y a 1 bug qu'il on pas coriger et qui deviens très enervant
L'historique du Tchat depuis quelque jour a présent le Tchat et revenue a son ancienne Version ou les Message s'effacer a chaque chargement et sa deviens très pénible car quand tu va en orbite du planète et que quelqu’un t'envoie un mess tu le voie pas...
A chaque chargement le Tchat s’efface.

eperrial34

Active member
Reaction score
1
je voudrais savoir pourquoi il ne font pas les MAJ la nuit car normalement on dort !

eperrial34

Active member
Reaction score
1
angeluse said:
il ne la font pas la uit car il dorme aussi voila tout
je suis d'accord mais les MAJ il lance pas un logiciel et puis ils vont dormir ou ils sont obliger de reste devant ? car passer 5h sans rien faire devant son pc !! jme dit que c bizarre ^^

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
eperrial34 said:
je voudrais savoir pourquoi il ne font pas les MAJ la nuit car normalement on dort !

Les maj se font le mercredi matin depuis le début de pirate galaxy en 2009 se va pas changer maintenant ^^
Trouve toi une autre occupation sa dure qu'une mâtiné toutes les semaines c'est pas la fin du monde :)

Et c'est pas parce que tu dort que tout le monde dort ;) Pense au serveur international et moi j'ai des amis québecois donc il joue quand moi je dort et vice versa ;)

Status
Not open for further replies.