What's new

IMPORTANT : Event Battle Escouade

Status
Not open for further replies.

Istel

Active member
Reaction score
0
BlackHoles said:
Bonjour
Les horaires vous ont été communiqué par MP.
Merci
Ah ? manque de chance alors, parce que j'ai rien reçu ... :sneaky:

D'autant plus dommage pour ceux des inscrits qui n'ont éventuellement pas de compte sur le forum ...

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Ce sont les chefs d'escouades qui ont reçues les horaires

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Exactement les chefs d'escouades ont reçu les horaires ensuite si les joueurs n'ont pas de compte sur le forum se n'est pas notre problème.

Istel

Active member
Reaction score
0
Qui avez-vous pris comme chef d'escouade ? Celui qui était inscrit en premier sur la liste ou celui qui a fait l'inscription ?

Car rien n'était précisé lors de l'inscription qu'il fallait un certain ordre et que cela désignait ou pas le chef d'escouade ...

De plus, forum et jeu sont deux entités différentes, et il n'est nulle obligation d'avoir un compte forum pour pouvoir jouer à PG. A ma connaissance, bikrav par exemple pour notre escouade n'a pas de compte forum, donc je voulais savoir à qui vous avez envoyé les horaires.

BlackHoles said:
ensuite si les joueurs n'ont pas de compte sur le forum se n'est pas notre problème.
Juste pour signaler que ce genre de commentaires me semble déplacé d'un membre d'une équipe de jeu qui est sensé gérer la Communauté. Je le trouve d'une certaine façon agressif, en tous cas loin d'une attitude neutre attendue.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
En ce qui concerne mon escouade c'est latyrante qui a été prévenue c'est a dire celle qui a inscrit notre escouade sur le forum donc a mon avis istel c'est mick goredeath qui a du recevoir les horaires

a+ bon jeu

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Dsl que tu l'ai pris comme une agression, ce n'en n'était pas une, en effet les joueurs qui ont inscris l'escouade ont reçu les informations.
Pour ceux qui n'ont pas de compte sur le forum et bien c'est dommage pour eux car c'est un forum d'informations et je n'ai aucun moyen de prévenir les membres qui n'ont pas de compte forum, je ne peut pas resté connecté toute la journée pour attendre que les joueurs se connectent pour leurs donner les horaires.

Status
Not open for further replies.