What's new

IMPORTANT : Event Battle Escouade

Status
Not open for further replies.
A

Anonymous

Bonjour,

Nous avons constaté que nous sommes victimes d'un bug qui devrait être corrigé ce jour nous l'espérons. En effet, après avoir testé la nouvelle commande d'ouverture de VEGA3, il s'avère que celle-ci ne fonctionne pas !!

Nous avons contacté immédiatement SplitScreen afin de débloquer le système et nous sommes dans l'attente du OK. Ce bug semble toucher uniquement le serveur Trantor pour l'instant et nous attendons de voir si sur les autres serveurs elle est récurrente ou pas.

Nous vous tiendrons au courant de l'avancée et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous souhaitons un bon we

L'équipe GM Trantor

A

Anonymous

Bonjour,

La commande est fonctionnelle, nous vous remercions pour votre patience et Vega3 pourra être ouverte pour l'event.

Bon jeu :)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
pour aujourd'hui dimanche ou pour la semaine prochaine ?

Mickgijo

Member
Reaction score
0
Heu latyrante, si tu sais lire, l'event a été reporté au week end prochain, pas ce dimanche ...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Mickgijo said:
Heu latyrante, si tu sais lire, l'event a été reporté au week end prochain, pas ce dimanche ...
je ne pense pas mettre adressé à toi mais au gm et si je poses cette question c'est qu'il y a une raison :

http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=29&t=5773

A

Anonymous

Bonjour,

Désolé pour mon absence de ce jour pour des raisons familiales.

L'event aura dès lors lieu le we prochain et ce sans fautes.

D'avance, je vous remercie pour votre compréhension

Istel

Active member
Reaction score
0
Je ne voudrais pas être insistant, mais nous n'avons toujours pas de nouvelles concernant le tournoi PvP en escouade. Un tirage au sort a-t-il été effectué, qu'on puisse au moins voir les disponibilités de chacun ?

Merci.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
c'est vrai qu'il serait tout de même temps de nous communiquer les dates et horaires retenus.
ça serait vraiment dommage que des joueurs en soient exclus par manque d'informations.

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
HAAA Je suis a la recherche d'une escouade avec une tite place de dispo pour moi ^^ histoire de tester ce pvp si jamais cela interesse quelqu'un qu'il/elle me le dise je suis equipper et assez bon au pvp :mrorange:

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Tu ne fais pas parti d'une escouade et les inscriptions sont finies je crois

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Tu avais largement le temps d'en chercher une, ca va faire quasiment 15 jours que c'est prévu

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Normalement c'était pour la semaine dernière mais çà été reporté

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
tkt pas pour ça je m'inquiète pas moi vu que les horaires ont pas été donner des places vont se libérer ^^

Status
Not open for further replies.