What's new

Imhotep n'est plus

Status
Not open for further replies.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
C'est pas le but du topic d'apprendre aux autres l'orthographe :mad:

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Shad said:
Désolé mais c'est plus fort que moi xD
En fait cvolaman corrigeais des faute de grammaire et non d'orthographe. :p
XD, oui plutôt des fautes de grammaire

boipatou

Active member
Reaction score
0
Shad said:
bnx-kamizole said:
cvolaman said:
On reprend sa respiration apres avoir lu la phrase la plus longue du monde ou il n'y a ni virgule ni point
C'est vrai qu'on voit que on ne lui a pas apris à écrire un phrase,
Angeluse : Dans une phrase on doit toujour la commencer avec une majuscule ,un virgule pour succéssion d'idée et terminer la phrase par un point .
Cvolaman : Avant de donner des cours d'orthographe, apprends toi aussi à écrire :!: :LOL:

rectification de ta "phrase" ^^ : On reprend sa respiration après avoir lu la phrase la plus longue du monde où il n'y a ni virgules ni point .
Angeluse : Dans une phrase, on doit toujours commencer par une majuscule, une virgule pour succession d'idées et terminer la phrase par un point .

Alors, avant de donner des cours, assure toi d'en avoir ;)
Désolé mais c'est plus fort que moi xD
En fait cvolaman corrigeais des faute de grammaire et non d'orthographe. :p
si je peux me permettre juste une remarque dans ce HS les fautes sont toutes d'orthographe et dans le texte pré-cité il y a des fautes de grammaire et des fautes de vocabulaires j'explique toujours prend toujours un s c'est une faute de vocabulaire, Cvolaman corrigeais là c'est une faute d'accord car 3 eme personne du singulier on devrait écrire corrigeait et donc c'est une faute de grammaire.

enfin je dis ça, je dis rien c'est juste pour cloturer ce HS et je pense qu'il serait bien de revenir dans le sujet

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour
En gros, le topic Imhotep se transforme en topic de cours d'orthographe et cours de grammaire en tout genre, parce que celui-çi est peut-être arrivé à terme.
Je pense que vu la réponse de Mercutio, il n'y a plus grand chose à faire, en plus je n'ai lu aucun post ou topic où Imhotep disait son désir de revenir dans l'équipe de GM, le topic était il me semble pour nous informer de son départ.

Status
Not open for further replies.