What's new

Imhotep n'est plus

Status
Not open for further replies.
A

Anonymous

Bonjour mes amis.

Je viens ici pour vous informer que dès ce jour, je ne fais plus parti de la GM Team de trantor.

(Merci de laisser ce message car c'est le droit élémentaire de parler librement sur un forum)

J'ai eu beaucoup de plaisir à être parmi vous durant ces quelques mois et je vous en remercie. Une page se tourne mais la vie continue.

Au plaisir de vous voir sur un autre jeux un de ces 4.

Bien à vous et merci encore

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Non ! On a fait tout pour que tu reste GM et tu l'es plus ! c'est mort ! spiltscreen est vraiment dégeulasse là ! :frown:

christo72

Well-known member
Reaction score
0
mais c'est pas vrai sa :!: :!: :!: :!: tout les joueurs sont content de l'event donner pas imhotep et vous vous le virer :!: :!: faut nous donner une explication la :!: :!: :!: :!: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Grey-Knight said:
Non ! On a fait tout pour que tu reste GM et tu l'es plus ! c'est mort ! spiltscreen est vraiment dégeulasse là ! :frown:
je suis bien d'accord avec toi :!:

Mais d'apres ce qu'a dit Imhotep :
Imhotep said:
(Merci de laisser ce message car c'est le droit élémentaire de parler librement sur un forum)
J'ai crue comprendre de ne pas mettre de message sur ce tropic .... :sneaky:
(dites-le moi si j'ai pas compris :mrorange: ^^ )

Mais sinon BBOUUHH SS , virer Imhotep est la pire chose ...

B

Bixys

:cry: ....

SplitScreen sont vraiment naze sur se coups la tu etait l'un des meilleur GM pour moi

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Mais d'apres ce qu'a dit Imhotep :
Imhotep said:
J'ai crue comprendre de ne pas mettre de message sur ce tropic .... :sneaky:
(dites-le moi si j'ai pas compris :mrorange: ^^ )

Mais sinon BBOUUHH SS , virer Imhotep est la pire chose ...[/quote]

si juste il veut que les GM ne le supprime pas le message enfin je croit :frown:

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Le truc qui me choc le plus c'est que un dimanche, pour virer un GM il le font dans les minutes qui suis alors que pour JUSTE rebooter un serveur ( trantor comme par hazard) ils ont pas bouger le petit doigts.*

Cela montre que pour avoir un bon service il faut payer point

a+ imho merci a toi, les event comme ça vont nous manquer

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
S'est un SPLIT-CRIME que la ss a fait avec Imothep...

Me semble qu'il ya bien eu plusieurs Event depuis quelques mois, donné par d'autres GM, pourquoi lui?

Peut-on savoir les vrai raisons de son retrait de l'équipe? :sneaky:

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Bin dit donc que s'est de ma faute! :sneaky:

J'ai dit mon opinion si sa fait pas ton affaire j'en rien a s'coué! :mad:

A

Archangel

je ne pense pas que quelqu'un ait dit ici que tu etait responsable de quoi que ce soit DROXO.
Ce que Shad a voulut dire c'est que tes propos ne jouaient pas en faveur du sujet de ce topic, et que de telle propos pouvaient se retourner contre-nous.
En clair, exprimer notre mecontentement oui, critiquer via des jeux de mots douteux la façon de faire de SS non.

angeluse

Active member
Reaction score
0
slt dsl pour imothep il y as des chose scandaleuse sur pirate est ceux depui que gamigo n'est plus assosier a ss et que draconis a ouvert mais il ne veulent pas nous laisser le choix les gm virer pour des broutilles des plans qui son plus long a trouver des mission commme de la vie a la mort ou tu a besoin obligatoirement d'un abo pour la reusir pour un jeux 100% gratuit pour evoluer c'est innaceptable pour les joueur mais malheiureusement pas ilegale les gm ne son pas conecter asser souvent a mon gout mais il partiron tous un jour de la meme maniere ou d'une autre et c'est le soussi de personne chez ss car il en trouveron toujour d'autre tu rend service et il t'envoye bouler comme une chausette sale et en plus un gm et un joueur comme les autres et donc il d'onne du temp de jeux pour nous et pour sa on peu les remerciers enfin pour finir ss fait des inegaliters et discrimine des jeune joueur qui peuvent pas payer et pour ss les joueur qui paye pas et qui veulent evoluer on qu'a aller a pogo au moin c'est pas payent desoler pour les vega mais avec des reaction comme sa dans quelque annee pg ne sera plus bonne chance et bon jeux a tous

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
[/quote]
angeluse said:
slt dsl pour imothep il y as des chose scandaleuse sur pirate est ceux depui que gamigo n'est plus assosier a ss et que draconis a ouvert mais il ne veulent pas nous laisser le choix les gm virer pour des broutilles des plans qui son plus long a trouver des mission commme de la vie a la mort ou tu a besoin obligatoirement d'un abo pour la reusir pour un jeux 100% gratuit pour evoluer c'est innaceptable pour les joueur mais malheiureusement pas ilegale les gm ne son pas conecter asser souvent a mon gout mais il partiron tous un jour de la meme maniere ou d'une autre et c'est le soussi de personne chez ss car il en trouveron toujour d'autre tu rend service et il t'envoye bouler comme une chausette sale et en plus un gm et un joueur comme les autres et donc il d'onne du temp de jeux pour nous et pour sa on peu les remerciers enfin pour finir ss fait des inegaliters et discrimine des jeune joueur qui peuvent pas payer et pour ss les joueur qui paye pas et qui veulent evoluer on qu'a aller a pogo au moin c'est pas payent desoler pour les vega mais avec des reaction comme sa dans quelque annee pg ne sera plus bonne chance et bon jeux a tous
On reprend sa respiration apres avoir lu la phrase la plus longue du monde ou il n'y a ni virgule ni point

cvolaman

Member
Reaction score
0
angeluse said:
slt "la majuscule où est il"dsl pour imothep il y as des chose scandaleuse sur pirate est ceux depui que gamigo n'est plus assosier a ss et que draconis a ouvert mais il ne veulent pas nous laisser le choix les gm virer pour des broutilles des plans qui son plus long a trouver des mission commme de la vie a la mort ou tu a besoin obligatoirement d'un abo pour la reusir pour un jeux 100% gratuit pour evoluer c'est innaceptable pour les joueur mais malheiureusement pas ilegale les gm ne son pas conecter asser souvent a mon gout mais il partiron tous un jour de la meme maniere ou d'une autre et c'est le soussi de personne chez ss car il en trouveron toujour d'autre tu rend service et il t'envoye bouler comme une chausette sale et en plus un gm et un joueur comme les autres et donc il d'onne du temp de jeux pour nous et pour sa on peu les remerciers enfin pour finir ss fait des inegaliters et discrimine des jeune joueur qui peuvent pas payer et pour ss les joueur qui paye pas et qui veulent evoluer on qu'a aller a pogo au moin c'est pas payent desoler pour les vega mais avec des reaction comme sa dans quelque annee pg ne sera plus bonne chance et bon jeux a tous "où il est le point"
On reprend sa respiration apres avoir lu la phrase la plus longue du monde ou il n'y a ni virgule ni point
C'est vrai qu'on voit que on ne lui a pas apris à écrire un phrase,
Angeluse : Dans une phrase on doit toujour la commencer avec une majuscule ,un virgule pour succéssion d'idée et terminer la phrase par un point .

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
cvolaman said:
Angeluse : Dans une phrase on doit toujour la commencer avec une majuscule ,un virgule pour succéssion d'idée et terminer la phrase par un point .
Cvolaman : Avant de donner des cours d'orthographe, apprends toi aussi à écrire :!: :LOL:

rectification de ta "phrase" ^^ : On reprend sa respiration après avoir lu la phrase la plus longue du monde où il n'y a ni virgules ni point .
Angeluse : Dans une phrase, on doit toujours commencer par une majuscule, une virgule pour succession d'idées et terminer la phrase par un point .

Alors, avant de donner des cours, assure toi d'en avoir ;)

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Et comme d'habitude ce genre de joueur va dire qu'ila un problème de diction d'un nom d'une maladie qui m'échappe pour justifier son nombre de faute astronomique, toute les excuses son bonne pour ce justifier d'écrire en langage SMS...

RIP a Imhotep, mais revenez-s'en, ils l'ont foutu dehors pour cause de folie passagère en faisant un event monstrueux risquant de faire sauté le serveur....pour plaire a la plèbe....

Donc je suis d'accord avec la déçision des autres GM et de la SS a ce niveaux là. :cool:

A

Anonymous

cvolaman, cela fait plusieurs fois que je te reprend suite à ta fâcheuse habitude à te prendre pour un modérateur. Cette fois, tu prends un avertissement en espérant que, cette fois, cela te remette dans le droit chemin.

S

Shad

bnx-kamizole said:
cvolaman said:
Cvolaman : Avant de donner des cours d'orthographe, apprends toi aussi à écrire :!: :LOL:

rectification de ta "phrase" ^^ : On reprend sa respiration après avoir lu la phrase la plus longue du monde où il n'y a ni virgules ni point .
Angeluse : Dans une phrase, on doit toujours commencer par une majuscule, une virgule pour succession d'idées et terminer la phrase par un point .

Alors, avant de donner des cours, assure toi d'en avoir ;)
Désolé mais c'est plus fort que moi xD
En fait cvolaman corrigeais des faute de grammaire et non d'orthographe. :p

Status
Not open for further replies.