What's new

Idée: Ultime façon GoreDeath

Modification des ultimes

• Pour

Votes: 11 57.9%
  • Contre

Votes: 2 10.5%
  • Avec Révision.

Votes: 8 42.1%

• Total voters
    19
Status
Not open for further replies.
Reaction score
0
Petite idée de mise à jours pour les Ultimes, nous sommes d accord je pense sur le fait que nos ultimes sont parfois fluets sur certains systèmes, mon idée est simple, les rendre plus puissant encore que les vaisseaux de bases.

Les idées sont simples et largement applicables. Ce sont des améliorations ou buff permanent liés à chacun des vaisseaux.

Parsec:
Puissance des blasters X1,5.

Dominateur:
Puissance des boucliers X1,5.

Constructeur:
Puissance des items soins, (rép de cible, champ de rép) X1,5

Terrorizeur:
Puissance de l'actionneur X1,5.

Disrupteur:
Portée du blaster sniper augmenté de 15%.

Mutilateur:
Cooldown des tourelles diminuées de 10%.

Hunter Parsec:
Buff d'attaque augmenté de 15%

Si vous choisissez avec révision donnez votre avis, selon le nombre d'avis qui vous suivront je changerai les détails de mon idées, et vous avez la possibilité de changer votre vote après coup si besoin est.

B

Bixys

Sa redonnerais de la Valeurs au Ultime. Il faudrait peu être aussi qu'il passe leurs résistance de 20% en plus qu'un vaisseau de base a 25% en plus comme les plan de vaisseau Rare.

shabby19

Member
Reaction score
0
pour ce qui est de la porter de tir il y a le cortex ( oeil de l'aigle ) que l'ont peux avoir en faisant le defi Arkon

Séréna*

Active member
Reaction score
0
l ultime devrait être le vso le plus résistant de chaque système ce qu il n est plus, malgré le prix en cryo exorbitant équipé sirius! donc pour moi ce n est pas son équipement qu il faut revoir mais sa résistance par rapport aux vso des systèmes

Reaction score
0
Shabby le cortex n'augmente la porté que du blaster principal.
Ensuite l'idée concernait surtout une valeur ajouté aux ultime, si il n'y a que la résistance qui vous interesse faites un autres topic avec sondage et je viendrai voté.

Pour ma part les ultimes sont correct, en termes de résistances.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello Punisher

Excellente idée mais pour mémoire, à la base, les ultimes sont supposés être le nec plus ultra quelque soit le système.....Je t'accorde que ce n'est pas le cas!!!!!!!!!!!

Je te rejoins donc sur ta proposition mais les "jeunes" pilotes vont-ils toujours avoir envie de farmer un ultime qui s'averera toujours moins puissant semble t-il que les nouveaux vaisseaux système? N'importe qui me désosse mon Parsec en 1 secondes, le fait de blastériser plus fort n'y apportera pas grand-chose.

Ton idée est bonne mais pense aux gamers: qui maintenant, va farmer pour un ultime alors qu'une bonne flotte te dégotte un vso plus puissant en l'espace du temps que je mets pour aller arroser les tomates???

Reaction score
0
Les ultimes sont réellement devenus moyens sur sirius car la totalité des vaisseaux de la singularité sont des rares, que l'on qualifie de plus comme anciens donc c'est le nec ultra. si il faisait des vaisseaux anciens sur nos vieux systèmes les ultimes deviendrait totalement uselless.
Néanmoins face a leur propre clones parsec vs dps de base le massacre est quand même la, l'ultime est donc quand même au dessus de quelque chose. lui ajouter une nouveauté le rendrait encore plus indispensable, surtout si l'on prend une flotte d'ultime l'avantage deviendrait gentiement renversant face a de l'ancien.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
je suis complètement d'accord, mais je pensait plutôt augmenter l’efficacité des items spécifique à la classe du vaisseau et garder les 4 autres telle qu'il sont (ex : pour le parsec on a un bonus d'efficacité de X% sur le fusée, ciblage, perfo et thermo. Le blaster, collecteur, droid de rep et post reste inchangés comparer au autres)

SilverStar

New member
Reaction score
0
Le problème se résorbera de lui même lorsque nos ultimes seront équipés tau ceti. Alors, ceux qui ont la patience de monter un ultime d'une valeur de plus ou moins 4.5 millions de cryo (estimation des carénages et équipement tout à fait fictive) pourront aisément prendre le temps de faire un sirius si ce n'est pas dors et déjà pas le cas.
Cependant c'est dommageable car on constate effectivement que le caractère "ultime" de l ultime n'est plus celui d'en temps.
Si on les augmente, les vaisseaux standard seront complètement obsolette, d'accord mais ils ne coutent pas des millions de cryonites et donc il est normal que la différence y soit davantage marquée. Augmenter le ratio puissance pour le parsec, résistance pour le domi, vitesse pour terro et capacité de soin pour constructeur me semble un bon compromis. En plus de cette manière ils pourront concurrencer les Golds (5%resi en plus que l ultime et beaucoup beaucoup moins chere) Cela résout le probleme sur les anciens systemes et sur Sirius (me semble t il d apres de que j ai lu)
Il faut aussi pensé que les ultimes doivent être les vaisseaux les plus adéquat pour attaquer tau ceti.
PS: ne plus jamais faire les items meilleurs que les golds des anciens systemes. Déjà avec les anciens on a perdu 90% de fun enfin pour ma part.
Cordialement
PS: 1.5 d augmentation de ration ? Est ce raisonnable ^^ enfin moi j'dis pas non mais... :devilish:

Status
Not open for further replies.