What's new

Idée Non Retenu: [Hall of Fame]

Status
Not open for further replies.

Louiis

Active member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
81
Reaction score
0
Petite traduction rapide de l'idée proposé d'un joueur du serveur anglais par Louis et Carnifex

Elle consiste a faire apparaitre un Hall de Gloire des joueur ayant fini un systeme (mission, item rare...)

Plus de précision ici =>
http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=13&t=313

La trad La =>

EDIT 1:(Traduction Partielle)
EDIT 2: Traduction Complète :mrgreen:


Chère Communauté Pirate Galaxy!

Cette idée regrouperait (au niveau des noms apparemment) tous les pilotes qui on réussi à terminer complètement un système.

je regrette que la reconnaissance ne soit pas possible dans-jeu via une sorte de médaille/bannière. Un design de concept est donné ci-dessous. Peut-être quelqu'un pourrait le proposer au GMs ou les gens Splitscreen;)

Définition/Règles :

un pilote est seulement considéré Vrai Finalizeur d'un système de planète respectif quand il/elle :
• Accompli toutes les missions blanches;
• Accompli toutes les missions jaunes (l'histoire);
• les Plans ordinaires* tous recueillis:
• Recueilli tous les Plans rares.

* Cela exclut le Gradient de Quadruplé de Centre, comme c'est seulement disponible via le code de coupon. Il exclut aussi tout BPs des Mantis rare (Les motifs rares) parce que les Mantis rare n'est pas souvent disponible pour les joueurs et ainsi, la collection de motifs rares ne sera qu'une question unique de l'effort du joueur.

Logo de Fianliseur Vega

Logo de Finaliseur Antares

Logo de Finaliseur Gemini

Logo de Finaliseur Mizar

Logo de Finaliseur Sol

Un timestamp doit être fourni qui marque le jour auquel tous au-dessus des critères ont été rencontrés pour le système respectif. Pour prévenir la tricherie, chaque pilote doit tenir tête à l'examen rigoureux avant que son/son nom sera énuméré dans le Hall de Gloire – le Vrai Système Finalizer.

l'Attention :
le nombre de 'Plans :’ exposé dans votre Profil Pilote est hors de propos pour cette question. Malheureusement, ce nombre a été bugged depuis jamais, en montrant plus que vous possédez vraiment . Votre propre BPs doit être vérifié dans la Liste de Plan du Profil Pilote de file contre tous existant BPs.

Classement :
Vrai Finalizers sera énuméré selon leur nombre total de systèmes de planète terminés. Si au moins deux concurrents ont terminé le même nombre de systèmes les premiers comptes de timbre de temps, avec le plus haut système donné la plus haute priorité, le système plus bas suivant donné la deuxième priorité, etc.

Finalizer 's le Guide :


* Noter que cinq motif normaux sont devenus BPs rare depuis la mise à jours de Vega 2 et de Lyris.
** Pour un gabarit utile fait un déclic ici.

Comment être ajouté à ce Hall de Gloire :
N'importe quel pilote qui se plie à tous les critères disposés au-dessus pour au moins un système de planète peut être appelé dans le Hall de Gloire – le Vrai Système Finalizer.
puisqu'il n'y a actuellement aucun service PG s'occupant de l'approbation comme Vrai Finalizer je suis disposé à m'ocupper le Hall de Gloire – le Vrai Système Finalizer. Quelqu'un qui veut être reconnu comme Vrai Finalizer pour un certain système de planète envoyez (s'il vous plaît v1h@gmx.de) moi chacun un screenshot de la fin de fond de la liste de missions (le comité de côté d'orbite) pour chaque planète de ce système donc je peux confirmer qu'aucune mission blanche ou jaune n'est oubliée, aussi bien que, me donner le timbre de temps (expliqué au-dessus). Après que la liste de BP du pilote a été vérifiée par recoupement sa/sa mention méritée sera donnée ci-dessous.
HALL OF FAME
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
comment cela marche t-il ?

y aura t-il une rajout sur le logiciel de PG ou bien y aura t-il une partie sur le forum consacrée a cette nouveauté ? car je la trouve très interressante et très design en plus !! chapeau à ceux qui ont étudié le projet.
 

Louiis

Active member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
81
Reaction score
0
Je suis de retour!

Merci Carniflex pour les images!

Ma premiere traduction fut rapide je n'ai pas relu^^

En tout cas a en lire le topic anglais c'est prometteur et j'espere que les développeur iront dans ce sens avec

des ptites choses de ce genre qui ameliorent (je pense considerablement le jeu) :) ;)
 
Status
Not open for further replies.
Top