What's new

Idée: Connexion Journalière

Bonus de Connexion journalière

• Pour

Votes: 15 75.0%
  • Contre

Votes: 1 5.0%
  • Révision

Votes: 5 25.0%

• Total voters
    20
Status
Not open for further replies.
Reaction score
0
Nous avons peu remarqué que tous les jeux exceptés Pirate Galaxy chez Splitscreen possèdent des bonus de connexion journalières.

Alors l'idée est des plus simples et la encore magnifiquement facile à se mettre en application.

Serez vous avec moi sur ce coup la encore, chèrs chasseurs?

Des Bonus de Connexions journalières. Evidemment il n'y aura pas de cryonite sinon croyez moi depuis le temps que je suis la, l'idée n'aura aucune chance.

1 jours: 50% du plein d'énergie selon niveau joueur évidemment sans dépasser la quantité maximal, +1 fichier de donnés.

2 jours: 100 % du plein d'énergie selon niveau joueur évidemment sans dépasser la quantité maximal.+2 fichier de donnés.

3 jours: Plein énergetique, 3 fichier de donnés, 1 graviton aléatoire.

4 jours: Plein énergetique, 4 fichier de donnés, 1 graviton aléatoire, 5 lingots d'or.

5 jours: Plein énergetique, 5 fichier de donnés, 1 graviton aléatoire, 10 Lingot d'or

B

Bixys

Bon les fichier de donnée on s'en fou un peu puisque on peu en donner que 1 par jour, mais le graviton Aléatoire sa pourrais être sympa :)

Reaction score
0
Oui mais faut pas trop en demander, du coup les fichiers de donnés, c'est piquo bélo, si tu as autres choses a proposer on peux toujours y réflechir

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Pourquoi ne pas mettre des petit booster de 3h ? Ca pourait être sympa pour motiver les petit joueurs.

Reaction score
0
Car les boosters annullent les boosters déja effectif. test déja effectués par moi même. donc pour ceux qui payent déja ils l'ont dans l'os.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
dommage, m'enfin a ce moment la autant demandé a l'utilisateur si le cadeau lui convient ou pas dans ce cas la. Ou proposer une compensation contre le bosster en gold/ énergie ou autre .

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
S'est juste que sa pénalise les joueurs qui ne peuvent ce connecté souvent.... :eek:

B

Bixys

En quoi sa les pénalise... en rien du tout justement sa ajoute du bonus.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca ne pénalise pas vraiment les joueurs du fait que tout le monde n'est pas un geek de PG. Ceux qui peuvent se co 1 fois par jour tant mieux pour eux, mais même sans les bonus ca ne t'empêche pas de jouer convenablement.

SilverStar

New member
Reaction score
0
Je pense qu'il n y a jamais eu de bonnus de connexion car dans PG a part de l énergie, je vois pas ce qu on pourrait mettre d autre intelligemment. De l'or? Jamais, sinon on perd le magnifique free2play actuel. Les boosters ok mais des boosters cadeaux d une durée de genre 30 min ( Si on met des boosters 3h c'est un petit peu exagéré non :cool: ) Et SS peut faire en sorte que ca n annule pas les abo en cours si je ne m abuse.
Les fichiers de données.. Si on peut en donner un par jour, ca n a pas d utilité. Ou bien c est "bon" pour en donner plusieurs, très classe ça !
Des "morceaux de gravitons" :)
Des avantages dans la boutique ?
Je pense que c'est a SS de nous proposer qlqchose dans leur corde. Du moment que ce n est pas de l or je pense que ca ne peut pas être néfaste, ni donner un super avantage au ceux qui ce connecte chaque jours.
Cordialement

Status
Not open for further replies.