What's new

Hunger Games modifié Test

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Chose du chose promise .

Dans le topic relance de pvp on me reprocher d'avoir lancer le test du Hunger Games de vénar que pour mes amis et non annoncé et bien on va changé ce point .

Lundi 25 mai 14h00 début maxi 17h00 Hunger Games gémini escouad de 2 aléatoire donc non choisi par les joueur pour laissé le fun et la suprise de savoir avec qui nous serons car cela a trés bien marché. Planète du tournoi divulgué dimanche soir. Aprés 1 heure de fight en gémini la technologie du tournoi changera pour un peu de diversité

(technologie gemini gold bleu et ancien autorisé)
à VOUS la communauté de vous inscrire maintenant

Règles: pas de vie c'est illimitée. Pour ceux qui doivent bulles etc dés que vous êtes morte vous rester blanc et vous faites ce que vous devez faire. Rouge activé égale fight donc même si vous êtes pas pret vous prenez le risque de boomm. Graviton interdit pour laisser le fight simpa. Sale coup autorisé style passé rouge au dernier moment pour finir quelqun, c'est un Hunger Games donc la règle c'est tuer par n'importe quel moyen même si c'est un peu rusé.
Alliance à éviter même si vous êtes amis pour faire un fight simpa et ne pas le dégouté voila les autre règle en suplément seront dites le jour dit
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Je précise que les points sont comptés en fonctions du nombre de kills de l'escouade, et l'on fait un bilan à la fin avec les trois meilleurs équipes. Les boosters vitesse seront autorisés à cause du simple fait que l'on ne peut pas les désactiver momentanément (ce que je regrette d'ailleurs, il faudra que SS pense à modifier ça). Et bien sûr, pour les participants, on évitera toute discussion sans intérêt sur le chat, si vous voyez de quoi je parle ;)
On est là pour s'amuser avant tout.

On attendra bien sûr vos suggestions, mais si l'on peut éviter les trucs du style "Ouai ça relancera pas le PvP c'est nul", ce serait bien ^^

Je participerai bien évidemment.
 

gwen56520

Member
Joined
Jan 29, 2011
Messages
22
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
gwendal56520
Rank
99
Clan
Shamrock
je participe aussi
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Je marque la participation de perry juste par ce qu'il ne peut pas écrire sur le fofo
 
Joined
Mar 25, 2012
Messages
33
Reaction score
0
Boo Boo saluer
Boo Boo participer
Boo boo se tromper, pas participer, mais remercier.

Maintenant boo Boosavoir ou et quand avoir du rouge sans faire 50 fois le tour des système par jour

Boo Boo approuver idée

Boo Boo souhaiter bonne nuit et bonne chocolapsule.

Et pas dire que boo boo être un traitre,boo boo venir prévenir que lui prendre en traitre. Être différent

Boo Boo être content ^^.
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Eh bien inscription close même si avec peu de joueur le fight est maintenu
Les équipe divulgué ultérieurement dans la nuit
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Les inscrits sont : Moi même/ pintere / perry / patrice 22/ the thriller/ juliendu83200/ -MP- Continum/ mystrall/ gwendal
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Premiere équipe: Mystrall/Hyperion
Deuxieme équipe: perry/ gwendal
Troisieme équipe: Patrice 22 / juliendu83200
Quatrieme équipe: Ulquiora/ The thriller
Cinquieme équipe: Hélios/ Pintere

Ulquiora étant un inscrit de dernière minute pour éviter qu'une equipe soit seul sera donc inscrit et participera donc au tournoi merci a tous et rdv demain 14h à Vénar (planète choisi en fonction des abo bulles car certains n'en ont pas.)

Règle supplémentaire à ceux qui devront bulle, vous pourrez prendre vos sirius pour aller bulles si besoin mais interdiction d'aller peter les autre inscrit du tournoi tant que vous ne serez pas revenu rouge en techno gemini.

Les autre ayant des abo bulles je ne pense pas cela nécessaire ormi pour la résu donc si besoin aussi même règle que pour les autres. Pas d'interruption de tournoi si vous devez buller les autre pourront donc continuer de fighter avec les autre , de toute façon le principal n'étant pas de gagner mais de s'amuser. Aurevoir et n'oublie pas qui est réellement ton ennemi^^
 
Top