What's new

Horaires des Conquetes

Status
Not open for further replies.

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
Vega

Astéroïdes - tous les jours à 15.00 et 20.00

Antares

Gohya - tous les jours à 21h00

Remo - tous les jours à 19h00

Gemini

Desai - tous les jours à 18h00

IGA - tous les jours à 22h00

Mizar

Ob - tous les jours à 17h00

Cosmo - tous les jours à 22h00

Sol

Venus - tous les jours à 20h00

Mercure - tous les jours à 16h00

Saturne - tous les jours à 23h00

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Salut salut,

Bon je suis fort mécontent ^^ les horaires ne correspondent pas correctement en fonction des jours

schineau

Well-known member
Reaction score
0
oui c'est vrai dimanche 6 juin il y avait conquette végastéroide a 12h alors que c'est censer etre 15h :mad:

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
mais c'est rien c'est juste qu'il a confondu le 2 à 5 ^^

FreddyHanter

New member
Reaction score
0
Oui un détails, rien de bien grave, l'information général est là, c'est le plus important

Istel

Active member
Reaction score
0
Non, désolé, mais je ne suis pas d'accord. L'information donnée par un CoMa n'est pas à titre indicatif, elle doit être précise et informative !

Si l'information est erronée alors cela désorganise le jeu et, en plus, personnellement cela discrédite l'image de l'équipe de jeu.

A eux de voir si c'est important pour eux, en tout cas, ça l'est pour moi ...

Istel

Active member
Reaction score
0
Je croyais que ce forum servait à informer les joueurs sur le jeu.

Pourrait-on avoir les bons horaires des conquêtes mis à jour correctement à chaque fois que vous les modifiez ? Parce que apparemment ce n'est plus les bons ...

Merci.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Si vous les voulez faut les chercher planètes par planètes

Istel

Active member
Reaction score
0
cierdec, des réponses comme ça, ça peut paraitre drôle, mais franchement, tu peux les garder. Surtout quand juste avant tu as édité ton message parce que tu les avais tous fournis (et oui j'ai eu le temps de les avoir).

J'attends cependant toujours une réponse officielle ... (qui ne viendra, encore une fois, que si je tape plus haut ?)

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Désolé mais je savais pas trop quoi marqué puisque on ne peux pas supprimer nos messages j'ai du modifier suite à la réclamation de mes supérieurs

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
mais lol,tu peut pas agir a ta guise ? tu est soumis par tes "supérieurs" ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
MDR alors la MDR parce qu'on t'impose quelque chose mais sort de cette flotte lol c'est quoi ça une dictature ?

un empire ? nan mais sans déconner on peut plus réfléchir par soit même ici ?

MAis bon maintenant c'est clair et net avant je le pensais pas mais après avoir lu les dires de cierdec le régime incos est ouvert
Règle n*1 : Tu m'écoute ou tu es expulser et adieu la cryo XD
Règle n*2 : Ba euh y en a pas à part la première ....

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Vous n'êtes pas incorruptibles vous ne pouvez pas comprendre une flotte sans y être, mais on est pas là pour çà mais comme à chaque fois vous dérivez du sujet à croire que vous avez rien d'autre à faire à par salir la meilleur flotte du serveur.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Euh cierdec .... lol ce que j'ai dit était pour toi voir un joueur ce faire mener par le bout du nez c'est pas très net disons

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
C'est bien continue à pourrir le topic sorrow tu es sur la bonne voie .ceux que je peux vous dire c'est que les conquête sont de 19H a 21H compris

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow said:
MDR alors la MDR parce qu'on t'impose quelque chose mais sort de cette flotte lol c'est quoi ça une dictature ?

un empire ? nan mais sans déconner on peut plus réfléchir par soit même ici ?

MAis bon maintenant c'est clair et net avant je le pensais pas mais après avoir lu les dires de cierdec le régime incos est ouvert
Règle n*1 : Tu m'écoute ou tu es expulser et adieu la cryo XD
Règle n*2 : Ba euh y en a pas à part la première ....
rien ne lui a été imposé et c'est moi qui lui est dit et je cites " j'apprécierais que tu retires les horaires des conquêtes sur le forum, s'ils les veulent ils n'ont qu'à faire comme nous le tour des planètes ".
De plus si vous n'avez pas que ça à faire ( ça prend que 5 mns de votre temps ) alors c'est votre problème pas le notre. ^^
et non je ne l'aurai jamais expulsé s'il ne l'avait pas fait, on ne vire pas pour si peu chez les incos, on est une flotte soudée où l'on communique entre nous.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Hum alors la c'est très drole ça le post était vérouiller et aucune réponse pouvait etre aporté hum curieux tout ça :)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow said:
Hum alors la c'est très drole ça le post était vérouiller et aucune réponse pouvait etre aporté hum curieux tout ça :)
mdr tu confonds post verrouillé et archives ^^

Status
Not open for further replies.