Bonjour,
Je relance ce sujet ne sachant pas si il y a eu des suites du côté des développeurs.
Pour ma part, j'ai encore fait un essai ce soir mais je ne participerai plus désormais à aucune conquête. La plupart du temps, je dois quitter la bataille quelques minutes après l'avoir commencée étant donné que mes enfants vont se coucher à cette heure-là.
Personnellement, je pense que, outre la volonté de faire une conquête pour une flotte, il faut avouer que le taux d'occupation de celles-ci sur le serveur montre bien qu'il y a un malaise sur le moment où elles sont programmées.
Avant, nous avions des conquêtes à horaires décalés. Je n'étais pas toujours satisfait de l'horaire, mais j'arrivais toujours à trouver une conquête que je pouvais faire en fonction de mes disponibilités. Dorénavant, avec un horaire fixe (imposé qui plus est), quand on ne peut pas venir à une parce qu'on est occupé à cette heure-là, et bien on ne peut en faire aucune, et je trouve navrant de se priver de ce type de bataille.
Je demande donc à Splitscreen de prendre en compte les desiderata de la communauté et de nous proposer d'autres horaires, en faisant éventuellement un sondage officiel, voire de revenir à des horaires variables pour que l'ensemble des joueurs y trouvent leur compte.
Merci de m'avoir lu.