What's new

Hommage à Chucky1966

High-Voltage

New member
Reaction score
0
Ce soir, les Black Cats pleurent la disparition de leur compagnon de flotte et ami Pascal, bien connu sous son pseudo Chucky1966, après avoir lutté de toutes ses forces pour la vie pendant plusieurs jours.

Pascal était un membre incontournable de la flotte, camarade de jeu adorable, d'une gentillesse immense et désintéressée, toujours prêt à rendre service. Son charisme, son souci du bien-être de l'autre et sa bonne humeur constante en faisaient un ami fidèle et précieux.

Ce soir, Pascal, tes blasters se sont tus à jamais et ta voix, ta présence nous manquent cruellement.
Nous sommes tous fiers d'avoir partagé toutes ces heures de jeu et de fou-rires à tes côtés, et tu restes présent pour toujours dans nos coeurs.
Repose en paix mon ami.

Pour que Chucky marque à jamais de sa griffe l'univers de Pirate Galaxy...

Les Black Cats

N

nath1969

Pascal,cela faisait 1 an que nous jouions ensemble,nous nous sommes rencontrés sur Dark Orbit et depuis ce jour nous étions presque devenus inséparables nous joies, nos fous -rire,nos coups de gueules vont me manquer horriblement mais sache une chose mon ami tu resteras toujours présent dans mon coeur et dans mon esprit repose en paix Chucky1966 et que Dieu te garde parmis ses anges je t'adore ton amie Nathalie :cry:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
euh ... disparition dans le jeu ou disparition IRL ?

kalunaleon

New member
Reaction score
0
Pour l'hommage a chukky voici se qui a étais ecrit sur le forum du clan sur le jeux :

Tu vas tous nous manquer, repose en paix. :cry:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Beaucoup de poésie pour une si grande tristesse. Comme quoi, même si l'on ne connait un joueur que via le jeux, la pensée humaine l'emporte avant tout.
Je n'ai jamais connu chuky, mais j'apportes mes condoléances et mon soutient a sa famille et ses proches.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis

A

Anonymous

Quelques mots pour Pascal qui nous à quitté trop tôt....

Quelqu'un meurt,
Et c'est comme des pas
Qui s'arrêtent.
Mais si c'était un départ
Pour un nouveau voyage...

Quelqu'un meurt,
Et c'est comme une porte
Qui claque.
Mais si c'était un passage
S'ouvrant sur d'autres paysages...

Quelqu'un meurt,
Et c'est comme un arbre
Qui tombe,
Mais si c'était une graine
Germant dans une terre nouvelle...

Quelqu'un meurt,
Et c'est comme un silence
Qui hurle.
Mais s'il nous aidait à entendre
La fragile musique de la vie...

Toutes mes condoléances et pensées pour sa famille et ses proches

Karashis

Active member
Reaction score
0
Merci Chucky pour ces bons moment passés sur le TS et a nous aider en mission..
Bon vent a toi nos pensés t'accompagne :(

Mickgijo

Member
Reaction score
0
Que le vents de la Terre t'accompagne dans les cieux accompagnés par des anges ...
Je t'ai très peu connu mais les seuls moments où on a jouer ensemble, je m'en souviendrai toute ma vie. Des bon fou rires.

La Bretagne, Terre des celtes t'accompagnent dans le long périple
Repose en Paix mon ami
Kenavo

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Je ne l'ai jamais connu mais toute mes condoléances pour lui :cry:

boipatou

Active member
Reaction score
0
je ne le connaissais pas mais toutes mes condoléances et mon soutien à sa famille et à ses proches.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Comme beaucoup d'autres je ne le connaissais pas mais j'ai connu sa de perdre une personne avec qui j'avais jouer sur un autre jeu en ligne. Malgré nos seuls moment passés ensembles sur un jeu avec juste le son de nos voix pour accompagner le tout, il n'y a rien de plus dure d'apprendre le décès de cette personne.

Alors j'adresse toutes mes condoléances, mes pensées et mon soutient, à sa famille, à ses proches et à ses amis pirates.

momo

New member
Reaction score
0
SALUT A TOUS SA FAIT PRESEQUE 3 MOIS QUE JE NAIS PAS CONECTER JAPRENT QUE CHUCKY ET MORT SAI AVEC TRISTESSE QUE JE LAPRAINNE TOUS MES CONDOLIENCE A SA FAMILLES ET QUE DIEUX LEURE DONE LE COURAGE POURE SURMONTER CETTE EPREUVE A TOUS TOUTE MES CONDOLIENCE