What's new

HELP GM URGENT

Status
Not open for further replies.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Je me fait attaquer par des mantis qui n'existe pas il m'empeche de retourner en orbite je peu rien faire

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
D'accord c'est les rocketteur de patrouille qui sont transparant et que seule mon ami jericoh peut tirer dessus d'ailleur le commandeur aussi est invisble c'est normal ?

A

Anonymous

Alors déjà, il faudrait être un peu plus explicite dans tes questions.

Sur quelle planète es-tu ? De quelle mission est issue la patrouille en question ?

Avec ces éléments, nous pourrons peut-être avancer.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Alors les commandeurs sont invisibles sur toutes les planètes (du moin celle ou j'ai été ruche et molikar)

Ensuite sur molikar j'arrive a tuer toute la patrouille mais pour moi les rocketteurs sont vraiment invisble il ne sont pas visible ni sur le radar ni dans le tableau de ciblage ce qui m'empeche de remonter en orbite SAUF que mon jericoh qui était en tank mizar lui pouvait leur tirer dessus mais il ne les voyais pas sur l'écran non plus sauf qu'il pouvait les ciblé

Ce n'est pas au cour d'une MH et j'était en inger sol (ce qui n'a pas manqué c'est qu'il c'est fait tuer quand même tellement ca vie descendais vite)

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Apparament le problème est résolu les patrouilles sont de nouveaux visible et complète

Pouvez fermé

Status
Not open for further replies.